MARVEL World • l'anti venom : Spider-Man - Page 2

l'anti venom

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 03 Nov 2009, 13:17

C'est vrais que le symbiote a une emprise psychologique énorme sur son hote et vu que Brock devenait de plus en plus faible et "gentil", le symbiote a sans doute voulu lui meme changé d'hote.
cyber-man
 

Messagede noam11 » 03 Nov 2009, 15:07

forcement
pour l'anti venom , je pense qu'il merite un episode par mois dans notre magazine
apres les trois episodes d'amazing spiderman :P
comme pour venom du numero 47 au numero 64 ( je crois )
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede Dragonman » 03 Nov 2009, 17:10

Assez d'accord pour l'anti-venom, même si je l'ai jamais vu en "pleine action" :D

Par contre, les scénaristes sont assez c*ns, au lieu de refiler le symbiote à Gargan ils auraient pu lancer un event où ce dernier serait récupéré par un psychopathe mutocrate du genre de Sinistre :)
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede noam11 » 03 Nov 2009, 17:45

c'est vrai qu'il ont fais une gaffe :twisted:
mais gargan est quand meme un psychopate
mais c'est sur il n'en est pas encore au point de sinistre (il manquerai plus que ca )
mais si sinistre avait eu le symbiotes je pense qu'il aurait
fais mal a spiderman
avant a spiderman vu que le symbiote veut ( du moin je pens ) se venger de spiderman
et c'est pas marrant si les combats sont trop inegales :(
dans ce cas la dommage qu'il n'i ait pas eu un hors serie regroupant spiderman et les x
-men affrontant sinistre symbiotique :D
Avatar de l’utilisateur
noam11
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 01 Nov 2009, 19:52

Messagede Sentence » 14 Déc 2009, 00:28

Je débarque un peu, mais anti-vénom, j'en ai entendu parler de-ci de là, mais c'est qui ou quoi exactement ? J'ai pas croisé de fiche sur lui :shock:
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 14 Déc 2009, 20:21

Recemment Brock a recu une sorte de symbiote modifié par Mr Negative qui lui permet de "purger" tout les créatures qu'il trouve (il a par exemple essayé de détruire Venom (version Scorpion) mais aussi de retiré les pouvoirs de Spider-Man croyant que celui ci était malade (alors qu'en faite il s'agissait du pouvoir radio-actif de l'araigné qui l'avait piqué) J'espere que j'ai bien résumé .
cyber-man
 

Messagede Wild Soul » 23 Avr 2010, 14:04

Plus exactement, le pouvoir de M. Négatif a transformé les particules résiduelles du symbiote dans le corps de Broke en leur contraire, en voulant soigner Broke du cancer. Ce même pouvoir et la disparition de la maladie ont dû faciliter la prolifération des cellules jusqu'à former un anti-symbiote.

Outre les couleurs, on notera qu'Antivénom est maigre là où Vénom est musclé et surtout il ne se donne pas du "nous"

Autre chose : si les faiblesses aussi sont inversées, à quoi Antivénom est-il sensible ? Au froid ? Au vide (absence de son) ?
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede ThierryM » 23 Avr 2010, 18:33

plutôt le silence que le vide...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Wild Soul » 23 Avr 2010, 20:44

J'y ai pensé Thierry, mais je ne connais aucun héros ou vilain qui utilise le silence comme arme. En revanche, l'invisible avec son champs de force ou un speeder qui tourne en rond très vite peuvent créer une zone de vide dans lequel le son ne se propage pas, d'où mon idée du vide comme faiblesse (même si dans le fond tu as raison, puisque ça crée une zone de silence . Quoique... Je me suis dit aussi que le silence, c'est l'absence de bruit, pas son contraire, mais alors...quoi ?)
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede ThierryM » 23 Avr 2010, 22:51

Oui mais bon qu'il y ait ou non un héros ou méchant avec un pouvoir sur le silence, ça n'empêche pas que le silence est quand même ce qui se rapproche le plus de "contraire du son". En tout cas, pas le vide, qui est nettement plus l'absence de matière.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Wild Soul » 07 Mai 2010, 12:43

Ah bah si tiens !

White Noise, de la Garde Impériale, vue dans le dernier Marvel Universe utilise le silence contre Flèche Noire.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede lilfabulous » 09 Mai 2010, 10:31

j'aimerais que Brock récupère son symbiote et que gargan redevienne le scorpion, faut avouer anti-venom manque pour l'instant de charisme...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Wild Soul » 09 Mai 2010, 16:55

Je ne trouve pas. Il faut avouer que l'on ne l'a pas encore vu beaucoup, et -c'est un avis personnel- je ne trouve pas que les dessins de Baccalo / Romita Jr le mettent en valeur.

De plus ça lui permet de revenir à son rôle ambigu sauveur/vilain tandis que le symbiote original n'est plus freiné par les inhibitions de Broke.

En plus Gargan en tant que Scorpion a toujours été, selon moi, totalement inintéressant. Aucune histoire, juste un détective attiré par l'appât du gain qui accepte de se faire transformer. Il prend un poil plus de relief en tant que Vénom, même s'il est clair qu'ils se laisse totalement dominer par le symbiote.

Pour antivénom, à voir dans les prochains mois, un hors série ou un extra de Spider Man devrait lui être consacré ainsi qu'à M. Négatif, son créateur involontaire.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede cyber-man » 09 Mai 2010, 19:12

Parce que les dessins de Romita Jr on déja mis un personnage en valeur ? .... Bon vous aurez compris que j'aime pas le style de Romita jr ...
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 09 Mai 2010, 19:25

Sacrilège !!!!
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron