MARVEL World • Jezekiel : Présentation

Jezekiel

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Jezekiel

Messagede Jezekiel » 20 Nov 2005, 19:44

Votre Prénom :
- Jérôme

D'où vient ce pseudo ?
- j'adore la série de jeux "Legacy of Kain" et j'ai voulu me forger un pseudo alliant le style du nom "Raziel" avec le miens, et voilà ce que ça a donné.

Vos autres pseudos :
- anciennement Spidercide

Femme ou Homme ?
- Homme

Date de Naissance :
- 01/10/1980

Localisation :
- Poitiers, Vienne, France

Activité :
- en recherche d'emploi

Centres d'intérêts et Loisirs :
- les comics, les jeux vidéos, faire mon site perso et contribuer au contenu de Marvel Universe. Me promener en forêt et retrouver mes instincts primitifs pour me détendre. lol

BD préférées au sens large :
- Spider-man, X-Men et eXilés, Spawn pour les comics.
- Lanfeust et Troll de Troy pour le format franco-belge.
- Dragon Ball Z et Saint Seiya pour les mangas.

Livres préférés :
- le Seigneur des Anneaux et les romans de Clive Cussler (ceux avec Dirk Pitt).

Musiques préférées :
- Un peu de tout ... tout sauf le rap et ce qu'ils appellent le R'n'B, qui n'en est pas, puisque R'n'B veut dire Rythmn and Blues (ça j'aime par contre)
Plus particulièrement je suis plutôt rock avec the Offspring
J'aime bien Linkinpark, les O.S.T. de Legacy of Kain Series, les Blues Brothers, la musique irlandaise, etc ...


Films préférés :
- la trilogie Terminator, la trilogie Jurassic Park, Demolition Man, la trilogie Die Hard, la quadrulogie Alien, la duologie Predator, Alien Vs Predator, les Visiteurs, Armageddon, Godzilla, la trilogie Blade, la trilogie Matrix, la trilogie de la Momie, Freddy vs Jason, la duologie Rush Hour, la trilogie Lord of the Ring, la duologie Destination Finale, Hulk, le dernier samouraï, Van Helsing, le Jour d'après, i-robot, la duologie Riddick.

Séries T.V. préférées :
- Sliders, Dead Zone, Urgences, Nip/tuck, les Experts, les Experts à Miami, N.C.I.S., Kaamelot, Caméra Café, Stargate SG-1 et Atlantis, Alias, 7 jours pour agir, le Caméléon, the Sentinel, Tru Calling, LOST.

Jeux vidéo préférés :
- Metroid Prime 1&2, Prince of Persia 1&2 et Soul Calibur 2 sur Game Cube, Soul Calibur et Head Hunter sur Dreamcast.


Animaux favoris :
- Loup (vous vous en rendrez compte rapidemment), Aigle et Tigre.

Animal de compagnie :
- une chienne border-collie

Citation favorite :
- "Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer, celui de laisser la vie !"
Nicolas HULOT

Comment avez-vous connu le site ?
- Cela faisait longtemps que Spider-Fan et moi-même voulions faire un site axé autour des X-Men et de Spider-Man. Puis un jour, alors que je me préparais un bon p'tit sandwich me vint une idée : "ce serait pas mal si Spider-Fan, Iron-Sim et moi-même s'allions pour faire un site, à nous trois nous pourrions nous occuper des titres phares de Marvel.". Alors j'en ai parlé à Spider-Fan qui fut d'accord puis à Iron-Sim qui fut également d'accord. Donc c'était parti pour un fabuleux trio. Alors qu'on commençait juste à discuter du futur design, un ami de bons conseils, Kahwui me contacta car il avait un ami qui avait pour projet de faire un site général sur tout Marvel. Après une courte réflexion j'en fis part à Spider-Fan qui fut partant et à Iron-Sim peu de temps après. Tous trois, nous prîmes alors contact avec son ami qui n'est autre que Master of Arya. Depuis il nous a accueillis et nous traite comme son égal, ce à quoi je ne lui serais jamais assez reconnaissant. Le fabuleux trio s'est donc transformé en merveilleux quatuor.


Remerciements :
- A Master of Arya pour son accueil et sa gentillesse.
- A Kahwui pour nous avoir mis en contact avec Master Of Arya.
- A mes collègues Spider-Fan et Iron-Sim pour m’avoir suivi.
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede someone » 01 Déc 2005, 21:22

Quelle bonne initiative d'avoir réaliser ce projet (.... pléonasme énorme mais c'est pas grave on a rien vu )

Il est 20:20 et je suis toujours pas allé faire mes exos de math.

Bienvenue sur MU... ton site !!! :D

J'y vais :cannonball:
- Sinon vous avez pris des bonnes résolutions pour la nouvelle année ?
- Ouais, moi je me rase la tête !
- Non Hub c'est pas une bonne résolution ça, c'est une connerie.
Avatar de l’utilisateur
someone
Combattant du crime
 
Messages: 21
Inscription: 12 Juil 2005, 00:00
Localisation: Reims (51)

Messagede Jezekiel » 04 Mar 2006, 02:02

Pour ceux que ça intéressent, je suis heureux de vous annoncer que la version 2.0 de mon site personnel Shenron Saint a vue le jour.

Venez y jeter un coup d'oeil ça me fera plaisir. :wink:
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede Zorro56 » 04 Mar 2006, 14:43

Image
Dernière édition par Zorro56 le 13 Mai 2007, 12:42, édité 1 fois.
Zorro56
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 27 Nov 2005, 15:50

Messagede Jezekiel » 04 Mar 2006, 17:21

Merci Zorro, ça me fait vraiment plaisir ce qur tu viens de me dire :D
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede Jezekiel » 17 Mar 2006, 19:49

Depuis plusieurs semaines, des disputes internes se font sentir, qui a tort ou raison, là n'est pas le problème. Le problème est que le comportement d'un certain membre qui n'a rien trouvé de mieux que de m'attaquer sur ma vie privée, et son manque de respect, et ce depuis le début, ne me sont plus tolérables.

Lorsque j'ai eu l'idée, bien malheureuse quand j'y repense, de faire un site avec Spider-Fan et Iron Sim, je ne m'attendais pas à voir mes idées être qualifiées de "débiles" ou même de me faire traiter de "con".
J'ai donné beaucoup de mon temps à la création de ce site et je regrette d'en être arrivé là, à me faire pourrir la vie.

J'ai donc décidé de quitter l'équipe de façon définitive.

De plus j'ai constaté que les résumés d'Iron Man vol.3 86 à 88 inclus que j'avais fait étaient signé ... "Iron Sim".
Très honorable pratique ceci dit, mais qui m'a finalement permis de me décider à supprimer tout mon contenu du site, chose que j'hésitais encore à faire avant cette "découverte".

C'est un bien beau gâchis qui aurait put être évité.

Sur ce à bon entendeur ...
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede Bobo » 17 Mar 2006, 20:12

Mais non , ne t'en vas pas, ça vaut pas la peine ! Si tu t'en vas tu laisse gagner celui qui t'emmmerde. Et puis quand tu dis "disputes internes", je ne vois pas ce que tu veux dire je n'ai pas vu de disputes sur ce forum (peut-être as-tu effacé ses messages!). On t'as surement attaquer en privé mais franchement ça vaut pas le coup de partir, j'ai failli partir d'un site il y a peu de temps et je peux te dire que tu vas le regretter amèrement, alors réfléchis bien avant de partir.
Avatar de l’utilisateur
Bobo
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 28 Nov 2005, 17:46

Messagede Sim » 17 Mar 2006, 20:39

Euh, les résumés Iron Sim, cest involontaire, je navais pas fait attention. Ne trouve pas d'excuse me prenant en compte.

Et puis, je ne me cache pas, je suis la personne qui est censé avoir commencer ce conflit, celui qui cherchait à résoudre le problème sur msn, mais dont tu n'as pas voulu malgré mes doléances. Il va de soit que tu manqueras à MW et que je ne voulais pas que ça se termine comme ça, si tu veux revenir, tes toujours le bienvenue.
Sim
 

Messagede ineris » 19 Mar 2006, 18:07

reviens Jez ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede MrWolf » 20 Mar 2006, 00:11

Ben quand Sim est venu m'annoncer ce soir que tu t'était casser ben franchement j'était decu. Mais quand je vois le bordel que ta foutu sur MW en partant du site en effacant a tour de bras les images, et les texte, franchement bon debarras. Parce je suis désolé ca se fait pas ! Surtout quand tu sais que le weekend je n'ai pas le net , c'est de la lacheté !

De plus, concernant les texte marquer Iron Sim, tu sais trés bien que lors de la fusion on se depecher, donc il est normal que Sim est oublie de changer le nom. Mais ca ce voit trop que tu a pris la premiére raison pour justifier le sabotage que tu a effectuer sur le site ! Pour ma part, n'espere plus jamais reintegrer l'équipe de MW.
Dernière édition par MrWolf le 21 Mar 2006, 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede PaNWiLK » 20 Mar 2006, 01:20

MrWolf a écrit:De plus, tes texte seront remis en ligne (avec les back up ) puisqu'il appartenait a Marvel World, et tu n'avait donc pas le droit de les supprimer !!!


Avec les fautes de francais en moins, j'espere!!!
:?
Avatar de l’utilisateur
PaNWiLK
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2006, 15:16

Messagede Jezekiel » 20 Mar 2006, 12:54

Alors là je suis désolé de te contre-dire mais tout ce que j'ai effacé m'appartenais, c'est mon travail et il ne vous appartient en aucun cas.

C'est quoi cette aberration ? Je connais mes droits, en tant qu'ancien co-admin du site , ce que je mettais sur le site m'appartenais bel et bien.

Remettez donc mes textes sur le site et vous serez considérez tout bonnement comme de vulgaires voleurs.
Moi ce que je vois, c'est que à force de m'emmerder, vous regrettez amèrement que je me soit barré avec MON contenu qui a diminué de moitié le contenu du site.

De plus si je me suis barré ce n'est pas pour revenir. Je t'en ai parlé le jour même que j'allais quitter le site sur msn, alors ne dit pas que tu n'as pas accès au web.
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 20 Mar 2006, 13:03

Si tu t'est barré c'est parce que t'était une personne qui bouder comme un gosse des qu'on était pas d'accord avec lui ! Tu te fait passer pour le martyr mais faut bien voir que tu avais toi même avouer que tu refuser en bloque toute les propositions du forum admin par simple vengeance ! Alors maintenant ne vient pas nous dire que c'est notre faute ! Tu est d'une immense immaturité et tu ne pourra jamais travailler en groupe car tu est trop egoiste !

Les textes on bien etre de toi, une fois sur le site tu n'avai plus le droit de les enlever puisqu'il on été fait pour le site ! De plus nous ne serons pas des voleurs car il était deja sur le site ! Si tu te casse OK, mais ta vu le bordel que ta foutu sur le site, ta effacer des dossier a tour de bras, je suis desolé ca ce fait pas ! Parce que ta beau dire que tu connai tes droits d'admin, mais il n'y a marquer nul part que en quittant le site tu a le droit d'effacer tes textes !

Et en plus, tu m'en a parler entre midi le mardi en disant que tu prendrai la journée pour y reflechir et tu a saboter le site le vendredi soir et le weekend, alors que tu savai que je n'était pas connecté !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 20 Mar 2006, 13:13

Je t'en ai pas parlé Mardi, je t'ne ai parlé vendredi le jour même où je suis parti du site.

Tu peux dire ce que tu veux de moi, je m'en fiche, si c'est tout ce que tu as trouvé d'intéressant à faire, tant miuex pour toi.

En ce qui concerne mes textes c'est ma propriété intellectuelle et même un simple rédacteur peut demander à ce que vous retiriez tout son travail du site, la loi est faite ainsi et c'est tout.
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 20 Mar 2006, 13:16

On devrai partager les message du forum admin , et comme ca tout le monde verait le calvaire qu'on a vecu avec toi dans l'equipe !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron