MARVEL World • Jezekiel : Présentation - Page 2

Jezekiel

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Jezekiel » 20 Mar 2006, 13:19

Si tu trouve ça intelligent à faire ! Mais tu passerais pour un plus grand enfoiré que ce que je suis apparement !
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 20 Mar 2006, 13:27

Je voit pas en quoi serai un enfoiré puisqu'il s'agit juste d'un forum ou on decide de l'evolution du site ! Sauf que c vrai tout le monde verait le vrai Jez, celui qui boude, qui plein d'autre chose beaucoup moins cool ! C'est vrai que si les gens le verait, ca foutrai un bon coup dans l'image du martyr imcompris que t'essai d'endosser !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 20 Mar 2006, 13:32

Non mais franchement si tu met ça en public, n'ouvlie pas de tout mettre et pas seulement des morceaux choisis en-dehors de leur contexte, car je n'ai peut-être pas été un saint mais je suis loin d'être le seul.

Et puis si c'est tout ce que tu as trouvé pour te venger de moi ...
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede MrWolf » 20 Mar 2006, 13:40

Je ne cherche pas la vengeance, jusqu'a la fin j'ai été courtois je ne pense pas t'avoir jamais insulter ou manque de respect, pour que tu comprenne bien que nous ne somme pas tous comme toi. Quand MOA est parti il n'a pas effacer ses texte (d'accord il n'était pas nombreux) mais ce que tu as fait tu ne la fait en aucun cas pour propriété individuelle mais simplement par simple vengeance et pour bien nous mettre des baton dans les roues, car personne ne ta forcer a partir du site, parce que comme tu la dit cela ne t'empecher par de fournir du travail !

Mais en partant d'un site on abandonne ses responsabilité et pas son travail ! Un plombier il va pas demolir toute les cuisine qu'il a faite parce que il a demisionner ! C'est immoral et purement egoiste !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Jezekiel » 20 Mar 2006, 13:52

Dans une société, lorsqu'un des collaborateurs décide de partir, il ne va pas laisser tous ces dossiers, son fric ou ses clients ... comme on dit, il retire ses billes de la partie.
C'est tout à fait normal !

Etant donné les échanges que j'ai eu par MP avec Iron-Sim, je ne comptais pas vous laisser profiter de mon travail, et là encore c'est tout à fait normal.
Alors après tu trouve que c'est peut-être égoïste, tu es en le droit de le penser, en revanche ce n'est pas immoral, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Ce que je vois, même si mes textes étaient bourrés de fautes d'orthographes (mais ça tu sais de quoi tu parles), tu étais bien content de les trouver et maintenant que je les ai retirés, forcément, ça fait un grand vide.

Sinon comme tu la dit, en partant du site j'ai abandonné mes responsabilités mais pas mon travail, puisque je l'ai emmené avec moi.
Telle une ombre progressant dans un monde de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Jezekiel
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 75
Inscription: 10 Juil 2005, 20:51
Localisation: Poitiers (86)

Messagede Sim » 24 Mar 2006, 13:12

EDIT de Marvel World :

Suppression de messages incitant à un conflit entre membres.
Sim
 

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron