MARVEL World • Jeux de Role : Annonces

Jeux de Role

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Jeux de Role

Messagede CarlaTurnerBastet » 30 Mar 2015, 16:45

Bonjour, n'aillant pas eu de réponse à mon précédent message, je relance ma demande.

Qui serait intéressé par un RPG (jeux de rôle)sur Facebook ?

Pleins de personnages disponibles. Et nous recherchons activement un Wolverine, etc... N'hésitez pas à demander si tel ou tel personnage est disponible.

Merci d'avance pour votre attention :)
CarlaTurnerBastet
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2014, 21:12

Re: Jeux de Role

Messagede Wild Soul » 22 Avr 2015, 13:44

Un petit lien pour juger de la chose ?
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: Jeux de Role

Messagede CarlaTurnerBastet » 27 Avr 2015, 14:29

Wild Soul a écrit:Un petit lien pour juger de la chose ?


Nos personnages pris (avec possibilités de libérer certains rôles) : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 318&type=1

Notre contexte : Les humains, une espèce née pour détruire, pour anéantir tout ce dont elle a peur et tout ce qui est hors de ses petites normes. Depuis toujours, cette guerre contre les espèces surnaturelles a lieu mais aujourd'hui l'Homme est plus puissant que jamais. Aidé des technologies aliens et de la science, il a conçu les engins de morts les plus terribles jamais imaginés. La Terre est devenue une sorte de gigantesque base militaire truffée de camp de concentration. Il n'y a plus un endroit sûr, plus d'accès aux autres mondes. Excepté cette petite ville dans le Maine, protégée par un sort. Elle s'appelle StoryBrooke et est prête à accueillir tous les martyrs et les damnés de la planète bleue, ou d'ailleurs...


Nous avons eu une storyline zombie qui est fermée pour une durée indéfinie et nous travaillons actuellement sur une nouvelle storyline.

Nous sommes trois admins. Bonne ambiance, bonne entente, et surtout le groupe est actif (en ce moment moins à cause des partiels et examen de certains).

Si tu as des question, n'hésite pas ! :)
CarlaTurnerBastet
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2014, 21:12

Re: Jeux de Role

Messagede Marco71 » 21 Sep 2022, 10:59

Bonjour !
Quelqu'un connait des jeux de rôle assez récent ? J'ai très souvent pour habitude de jouer aux jeux vidéo et je voudrais essayer avec autres choses, avez-vous des propositions à me faire ?
Marco71
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 21 Sep 2022, 10:38


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron