MARVEL World • Jésus revient, jééééésuuuus revient... : Le bar - Page 3

Jésus revient, jééééésuuuus revient...

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Phoenixhunter » 23 Fév 2009, 02:33

Mmmh... Il est vrai qu'en y pensant, Diablo n'a toujours pas été refroidi... Par contre je craint clairement qu'un jour je-ne-sais-quel auteur se mette à vouloir ramener le Hurleur...
En revanche je n'ai aucun souvenirs de la mort de Morph (si ce n'est durant l'ère d'Apocalypse).
Quand arrêteront-ils donc de ressusciter ?!!
Avatar de l’utilisateur
Phoenixhunter
Combattant du crime
 
Messages: 12
Inscription: 14 Fév 2009, 15:47
Localisation: Chennevières sur Marne

Messagede Gingko » 23 Fév 2009, 14:20

Je faisais référence à un vieu Morph, pas au chamalo blanc, de AoA, ou des Exilés.

A appartennu au X-men vers le début de leur aventure, change forme, mais uniquement dans des dimension humaine, c'est à dire qu'il ne prend que des apparence humaine, un genre de mystique quoi.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede darkgalactus » 24 Fév 2009, 00:37

Et qui ressusite toute c'est perso mort?
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede Gingko » 24 Fév 2009, 13:08

Bin les auteurs en manques d'inspiration, et/ou les lois du marché.


Par contre je ne suis pas un dieu de l'aurettograffe (c'est peu de le dire :wink: ), mais là en 7 mots, tu nous as fait 5 fautes d'affilées.

:a:
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede darkgalactus » 25 Fév 2009, 02:09

ok je fais des fautes je me relie pas mais sa reste compréhensible je suis pas un pro non plus en orthographe :beurk:
Mais ce que je voulais dire c'est qui qui resusite les perso dans le comics?
ils réapparaissent pas dans le prochain numero comme ça.
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede ThierryM » 25 Fév 2009, 14:48

Pro ou pas de l'orthographe, je rappelle que celle-ci fait partie des consignes données dans les règles pour poster sur le forum.
Donc, la moindre des choses est justement de se relire, peu importe que cela soit compréhensible ou non (ce qui reste, d'ailleurs, un critère ultra subjectif - ce qui est compréhensible pour l'auteur d'un message ne l'est pas nécessairement pour les lecteurs - qui vient se substituer à un critère objectif : les règles d'orthographes). Il s'agit ainsi d'une manière de montrer qu'on respecte ses interlocuteurs du forum en faisant des efforts pour respecter les conventions qui sont reconnues par tout le monde (après tout, si on pousse la logique du "compréhensible" jusqu'au bout, alors autant écrire en SMS... ce qui n'est pas autorisé sur ce forum).
En conséquence :
1) Relire ses messages, surtout quand on se sait mal à l'aise sur la question orthographique.
2) Accepter les remarques des lecteurs comme remarques constructives et ne pas prendre mal ce qui n'est jamais qu'un rappel des règles du forum sur lequel on poste.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 25 Fév 2009, 22:22

darkgalactus a écrit:ok je fais des fautes je me relie pas mais sa reste compréhensible je suis pas un pro non plus en orthographe :beurk:
Mais ce que je voulais dire c'est qui qui resusite les perso dans le comics?
ils réapparaissent pas dans le prochain numero comme ça.


Bah ça dépend, la plupart du temps on a droit à une explication (même pourri). Et pis des fois un gus revient comme ça, sans explication. En rêgle général, c'est que l'auteur a oublié que le gus était mort par le passé.

Après ils bricolent (des fois) à la vas vite une explication foireuse, ou alors carrément ils laissent en plan.

Genre la réapparition de Thunderbolt Roos dans UFF.

"Touchez pas à mes fluides soldats !" :hihi:

Concernant l'ortographe, t'inquiètes, c'est pas du foutage de gueule, je suis le premier concerné.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Wild Soul » 18 Avr 2010, 08:37

Concernant le Morph mort, celui de la terre 616, il s'appelait Changelin. Ancien vilain membre de Facteur 3, il a voulu se racheter en prenant la place du Prof Xavier alors qu'il se préparait à contrer l'invasion Z'nox. Il a été tué par Grotesk si je me souviens bien, une créature subterrienne.
Tout cela s'est passé à l'époque des premiers X-Men.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede Andral » 23 Avr 2010, 16:22

Gingko a écrit:
Ororo, il me semble qu'elle a réssucité ne plus jeune, mais je sais plus comment elle a disparu
ShadowCat, on la cru morte à l'époque du massacre Morlock, en fait elle était "juste" invisible et intangible
Diablo... Tien ç'a y est j'en ai un qui n'est pas encore mort !
Gambit... Il est déjà mort lui ?
Malicia ... Elle est déjà morte elle ?
X-23 et Prodigy sont mort puis ressucié en enfer, pareil pour Rockslide (sauf que lui on peut pas le tuer, il se reforme en Golem)
.

Pour tornade l'histoire que tu évoques se situe juste apres la bataille contre l'adversaire, quand les x-men occupent le QG des reavers, elle se fait kidnappée par Nannie et le faiser d'orphelin qui la rajeunisse pour qu'elle ait plus ces pouvoirs et soit moins dangereuse. Ils laisse aux X-men une dépouille pour faire croire à sa mort, mais bon, vu que l'objectif de l'auteur n'a jamais été de la tuer, on peut la compter parmis les x-men qui n'ont pas encore fait l'aller retour. Même chose pour shadow cat!!!
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Wild Soul » 23 Avr 2010, 16:46

Personnellement, je ne compterais pas comme "mort" les personnages qui reviennent juste après avoir été tués, surtout quand la magie ou des entités surpuissantes sont en cause (Korvac, Thanos avec le Gant d'Infini etc...)
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités