MARVEL World • Je ne comprend pas.... A l'aide! : MARVEL Heroes - Page 2

Je ne comprend pas.... A l'aide!

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 01 Déc 2006, 20:05

le seul truc cohérent dans l'univers qui tienne la route c'est les vetements extensibles
j'ai pas d'autres suggestions
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Sim » 01 Déc 2006, 20:30

Dans certaines aventures de Bruce Jones, il achetait des vétements plus larges. Après, c'est le respect de la continuité, c'est en quelque sorte son costume officiel, sinon, comme ThierryM, c'est pour la censure.
Sim
 

Messagede misterk » 01 Déc 2006, 23:07

Iron Sim a écrit: de Bruce Jones

tu vx dire bruce banner ?
ou bruce/jones ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede misterk » 01 Déc 2006, 23:18

enfin bref autre question jai lu les resumer de la separation et jai pas compris un truc :
comment sont mort les enfant de wanda et avec qui les a t-elle eu
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Sim » 01 Déc 2006, 23:50

Dsl, le scénariste Bruce Jones. Spécialement le 100% Marvel 4 je crois avec l'abomination

Ls enfants de Wanda ont été créés par magie grâce à ses pouvoirs Hex et ils sont morts des mains de Mephisto qui a avalé leur essence je crois
Sim
 

Messagede marvelironmantornade » 02 Déc 2006, 00:00

Les enfants de wanda n'ont jamais réellement existés, étant donné que la sorcièrre rouge était avec la Vision. Lui était un robot et elle ne peut pas faire d'enfants... Elle les a créé par magie puis, s'est mis à croire qu'elle les avait réellement fait, comme tout autre humain... C'est à ce moment là qu'elle a dégénéré. Elle est persuadé qu'ils ont réels.
la vie n'est rien sans marvel
Avatar de l’utilisateur
marvelironmantornade
Combattant du crime
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2006, 16:03

Messagede misterk » 02 Déc 2006, 00:03

merci de meclairer mais je croyai quelle avait peter les plombs parce qu'elle cetait effacer la memoire parce que leurs morts la rendaient trop triste et janet le lui a rapeler "dire que tu pensais en avoir deux "
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede ThierryM » 02 Déc 2006, 00:23

en fait, wanda et viz ne pouvaient avoir des enfants normalement puisqu'il était un synthozoide
mais elle en avait très envie et après un combat, elle a utilisé ses pouvoirs pour modifier les probabilités et altérer la réalité et se retrouver enceinte de vision en concevant des enfants mélangeant leurs essences vitales... ca c'est ce que l'on croit -wanda et vision compris - dans la maxisérie où elle accouche
mais par la suite, on découvre que les choses sont un peu plus compliqués...
on découvre en fait que même les pouvoirs de Wanda n'ont pas "créé" deux vies ; ils ont interceptés deux fragments de l'âme de Méphisto, qui avait été dispersé par Franklin Richards peu de temps avant (dans Fantastic Four). Méphisto monta donc un plan pour récupérer les morceaux de son âme, encore trop faible sans eux pour affronter directement Wanda. A cela s'ajoutent les manipulations d'Immortus pour empêcher les Vengeurs de devenir un danger pour les Gardiens du Temps (et c'est lui qui provoque le démontage de Vision, la réapparition de la première Torche etc) ; Wanda commence à criser et ressuscite alors Agatha Harkness, son ancienne prof de magie. Mais rien n'y fait et méphisto finit par récupérer les bébés, qui cessent alors d'exister. Peu après, une fois qu'elle est remise du choc de la parte de son mari, puis des bb, Harklness et Immortus effacent de l'esprit de Wanda le souvenir de ses enfants
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede misterk » 02 Déc 2006, 12:01

ah ok merci
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Horizon » 02 Déc 2006, 18:43

ThierryM a écrit:(...)Wanda commence à criser et ressuscite alors Agatha Harkness, son ancienne prof de magie (...)


Agatha Harkness c'est bien celle qui gardait le fils des Richards ? Moi, je pensais qu'elle n'était morte qu'une fois : lorsqu'on la voit à l'état de momie à la fin de "avengers disassembled".
On sait comment elle meurt la première fois ?
Avatar de l’utilisateur
Horizon
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 08 Avr 2006, 21:51

Messagede ThierryM » 02 Déc 2006, 18:53

oui c'set bien la même
et elle est morte une fois mais justement bien avant Avengers Disassembled
elle est capturée par son fils, Nicholas Scratch, et les sorciers de New-Salem et brûlée sur un bûcher ; ensuite ses meurtriers sont vaincus par Wanda et la Vision et meurent à leur tour, et c'set au cours de ce combat que Wanda, aidé par l'esprit d'Agatha qui vient la secourir avant d'aller dans l'au-delà, utilise sa magie pour concevoir les jumeaux, enfin ce qu'elle croit êtredes jumeaux
et quand Agatha réapparait, en fait c'est Wanda qui a utilisé ses pouvoirs, inconsicemment, pour la ramener, au moment où elle commence à sombrer dans sa première dépression
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Horizon » 02 Déc 2006, 18:58

OK... merci !
et c'était dans quelle série stp ? (j'aurais du demander avant, my bad...)
Avatar de l’utilisateur
Horizon
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 08 Avr 2006, 21:51

Messagede ThierryM » 02 Déc 2006, 19:07

la mort d'Agatha, la conception des bébés : Vision & Scarlet Witch (vol.2) # 3
la première dépression de Wanda,le retour d'Agatha etc : de West Coast Avengers # 47 à 52 ou 53
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Jiris » 17 Déc 2006, 19:25

Domino à un pouvoir de résolution des probabilités ...
Sur une chance sur 1000, elle prend la bonne ...

Et Wanda à un pouvoir d'altération des probabilités ...
Ou autrement un pouvoir de distortion de la réalité ...

Qui a permis entre autres :
De faire revenir Jim Hammond
De faire revenir Wonder Man sous sa forme Ionnic
De parvenir à la fin des vengeurs
De créer the House of M
De donner vie à ses enfants

Hé oui ... La fille de Magneto est très très puissante !
Vas-Y Sorcière montre leur ! !

Alors oui elle s'était créer ces propres enfants avec son pouvoir d'altération des proba ... Avec une résolution douteuse dans les west cost avengers ... contre Master Pandémonium avec notre ami US Agent (expliqué un peu plus en détai au dessu par Thierry M.

[spoil] Ces deux enfants qui reviennent sous la forme d'adolescent au super pouvoir dans les Youngs Avengers (Un speedster et un Magicien homosexuel) ! [/spoil]
Par Krom
Avatar de l’utilisateur
Jiris
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 50
Inscription: 23 Sep 2006, 13:25
Localisation: Paris

Messagede Jiris » 17 Déc 2006, 19:31

Moi ce que je ne comprend pas ...

C'est le Trio
MasterMind Sentry et Void ...

Quelqu'un serait-il assez fort pour me dire SIMPLEMENT ce qu'il s'est passé entre ces trois là ?

Aussi, si quelqu'un peut me donner la différence ou le lien, entre le Whizzer mari de Miss América, et le Whizzer du Squadron Suprem.
Par Krom
Avatar de l’utilisateur
Jiris
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 50
Inscription: 23 Sep 2006, 13:25
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités