Corrèze ma définition :
Pays pénard, sans ses fou de parisien, ses fénéants de Corse, ses grenouilles de bénitier de breton...
Gros exportateur de vache Limousine et de pomme.
Par contre pour trouver du comics VO tu peux te lever de bonheur ! Malgrès tout faut pas croire le journal de 13H sur TF1, Des papis mamies arrièrée il y en a, j'en connais d'ailleur de très gentils, mais on a tout de même des grandes surface, des boite de nuit, et même de l'électricité !
Si si, même qu'on a l'ADSL et le Wifi !
Bon par contre on a aussi eu Chirac... et actuellement Hollande...
Ici on ne se considère pas être le centre du monde y'a qu'à voir la réputation que nous fait la Télé pour bien nous faire comprendre que pour le reste de la France on nous considère comme de gentil provinciaux
vieuxet un peu débile.
Mais on s'en moque, Corrèze terre des forêt et des grands espaces si tout le monde savaient comme c'est chouette d'y vivre, bin ils viendraient tous et on serait "bin" trop nombreux "vin'diou", alors pour garder intacte cette île mythique, je confirme nous somme le trou du cul du monde, ne venait surtout pas !!! On vit tous dans la misère, à lire les aventure de SuperDupond.
Pour manger on a tous le fusil pour chasser le sanglier et mémé dans le jardin qui cultive des patates. Pas d'internet, à chaque fois que je post sur ce site, je suis obliger de piquer le portable d'un des ses "rodjidu" de parisiens. Y'a pas plus facile, je gare ma vache devant leur voiture, pendant qu'ils essayent de la faire partir, moi je me faufile dérrière et je le leur pique adroitement dans le coffre avec un pied de biche. Mais je suis pas un voleur "crénon de non", je laisse à la place un plein cagot de pomme, avec cèpe selon la saison "c'est bin bon tout ça".
Bref, vive la Corrèze libre et la Creuse indépendante !