MARVEL World • Iron Man 3 : Divers MARVEL

Iron Man 3

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Iron Man 3

Messagede cyber-man » 16 Déc 2010, 17:11

Bon avec une sortie prévu pour Avril 2013 (oui deja ...), il fallait créer a un moment donné le topic consacré au film. Et bien c'est fait.
Les infos:
Toujours Robert Downey Jr dans le rôle titre.
Des rumeurs concernant Madame Masque ou Le mandarin en tant que vilain du film.
Cette fois ci ce ne sera pas Jon Favreau qui réalisera le film, en effet les rumeurs disent qu'il voulait un salaire trop élevé. Bon franchement après un 2ème opus un peu décevant (vilain en carton et trop épisode de transition avec les vengeurs) ca me fait un peu ni chaud ni froid. http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 00179.html
cyber-man
 

Messagede Gingko » 16 Déc 2010, 17:52

un nouveau réal...

Mouais, ça peut être ou un renouveau, ou une catastrophe. J'ai pas trop d'avis pour le moment...

Faut attendre de voir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede misterk » 17 Déc 2010, 19:42

J'ai trouvé le deux un peu moins bon, mais d'un bon niveau, non ? Il aborde pas mal de sujets intéressants, sur le héros. Le blémole : Peut etre un peu trop de personnages.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Gingko » 17 Déc 2010, 21:01

Je l'ai trouvé pas mal non plus. Quand au coté "trop de perso" bah ça m'a pas marqué autant que dans SM3 ou XM3.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede misterk » 18 Déc 2010, 01:10

Ben il y en avait trop, sans non plus virer à la catastrophe, difficile de suivre l'alcool, la maladie, le terroriste, le SHIELD, la nouvelle PDG et cie à la fois sans trop rentrer en profondeur.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Ben Wawe » 19 Déc 2010, 17:27

J'ai un peu peur que Marvel aille trop loin en forçant les scénarios à faire trop de clins d'oeil aux personnages d'autres films. Iron Man 1 a très bien fonctionné parce qu'il est avant tout un bon film avec un scénario malin qui met bien en avant les qualités et défauts de son personnage, avant de s'occuper de faire des clins d'oeil à Nick Fury et aux Vengeurs. Dans le 2, j'ai plus eu l'impression que le scénario voulait d'abord faire les clins d'oeil et préparer le film les Vengeurs avant de s'intéresser au film même et à son propos.
Avatar de l’utilisateur
Ben Wawe
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 27 Nov 2005, 13:59

Messagede skateur80 » 19 Déc 2010, 17:37

Salut les gens,

Je me demandais juste si ce IM 3 était juste une rumeur comme il en traine des dizaines tous les ans (parole d'ancien newser ^^) ou bien si vraiment il y a l'air d'avoir un projet ?

Je suis plus trop au courant de tout ça :(

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede mh60 » 19 Déc 2010, 19:52

non ce n'est pas une rumeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede cyber-man » 19 Déc 2010, 20:22

Véritable source, ca vient de Kevin Faige lui même (celui qui s'occupe de toute les production cinéma de chez Marvel, c'est également le simplet qui a choisi d'évinscer Edward Norton du rôle de Banner ...)
cyber-man
 

Messagede hulk » 24 Jan 2011, 18:20

Un Spin-off de Ironman pourrait voir le jour en mettant en vedette War machine .

http://www.ecranlarge.com/article-details-18664.php
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede Gingko » 24 Jan 2011, 19:00

Hmpff... ça pourrait être intéressant ça. Si ça devait se confirmer.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Iron Man 3

Messagede Fatalis13 » 07 Nov 2011, 21:29

Je remonte le sujet,
J'ai adoré Iron Man I mais j'ai été extremement déçue par le II, aucune histoire (ou presque) aucune ambiance, niet.
Puis, le Tony Stark dépressif, je n'ai pas vraiment aprécié...
Après, le "méchant" est mal trouvé aussi ( :twisted: ) et ils auraient put faire un effort au niveai des armures.
Seul point + : les effets-spéciaux, mais tout le monde sait que ça ne fait pas tout d'un bon film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: Iron Man 3

Messagede Spider-Diablo » 07 Nov 2011, 22:17

Ah moi dans le 2 , j'ai apprécié Scarlett Johansson :? Non sérieux , je vois pas pourquoi tout le monde reproche ce film ( moi fatiqué , moi pas parler français ) Les nouvelles armures , les combats et tout... Bon d'accord le vilain était un peu moisi mais il y a eu pire ( Bullseye ou Venom )
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Iron Man 3

Messagede Fatalis13 » 07 Nov 2011, 23:13

Dans ce cas, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai plus aprécié Eragon :twisted: ( ironik )
Sérieusement, y a pas d'histoire !!
Si, un gars qui veut tuer Iron Man pour venger son père défunt, mais ça, ils nous le servent à toutes les sauces, a force... :twisted:
Pour un bon film il faut une bonne histoire ( qui tienne la route )
Je verrait mal un Iron Man III qui vaille le coup de le voir ( même si Studio Marvel le ferra, de toute façon ) :-|
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: Iron Man 3

Messagede Gingko » 08 Nov 2011, 09:30

Beh j'ai aimé IM 2 mais c'est vrai que le coups du méchant, c'était moins pris à coeur que dans les autres films.

En fait c'est surtout une maouss mise en bouche pour The Avengers.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron