MARVEL World • Iron Man 3 : Divers MARVEL - Page 6

Iron Man 3

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Iron Man 3

Messagede StivMarvelForever » 29 Déc 2012, 14:57

Moi personnellement, je trouve l'idée original et intéressante mais après chacun à des goûts ou idées différentes. :wink:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: Iron Man 3

Messagede misterk » 12 Fév 2013, 17:28

Et j'en remercie le bon Dieu !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Iron Man 3

Messagede Worldbreaker » 12 Mar 2013, 23:32

A mon avis c'est un gros fake mais ça serait ultime!!!
shadowness.com/file/item9/305320/image_t6.jpg
Avatar de l’utilisateur
Worldbreaker
Combattant du crime
 
Messages: 23
Inscription: 01 Sep 2012, 18:14

Re: Iron Man 3

Messagede misterk » 13 Mar 2013, 06:10

On l'entrevoit deja à la fin de la bande annonce ! :wink:

http://l.yimg.com/ea/im_siggTgSOb.AHGeo ... 8jcv6a.jpg
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Iron Man 3

Messagede Gingko » 13 Mar 2013, 17:32

@MisterK & Worldbraker

Ce ne sont pas les mêmes armures.

Regardez mieux, aux niveaux des bras et du générateur de la palque centrale (l'un carré l'autre rond).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Iron Man 3

Messagede StivMarvelForever » 18 Mar 2013, 19:01

Oui la première image est un fake a mon avis, ce sont pas les mêmes et l'armure hulk buster fera parti des armures commandés par stark donc il ny aura personne dedans.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: Iron Man 3

Messagede StivMarvelForever » 25 Mar 2013, 14:28

Vidéo Pepper Pots en armure!(vidéo spoiler)

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -3-3709662
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: Iron Man 3

Messagede misterk » 27 Mar 2013, 05:46

D'apres le guide des armures, le nom du gros truc tout bourrin à la fin de la bande annonce se nomme Igor. Surement en reference à Frankenstein.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Iron Man 3

Messagede StivMarvelForever » 28 Mar 2013, 16:16

Effectivement Igor de Frankenstein est un personnage bossu, et l'armure est également bossu. Bizarre quand même...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: Iron Man 3

Messagede StivMarvelForever » 29 Avr 2013, 01:43

Grande déception pour ironman 3: des longueurs, un scénario bizzare un peu flou, mal construit, des mèchants "mutants" qui ne colle pas avec le film, "un mandarin ridiculisé honteusement, mal interprété" pour un principal ennemi d'ironman... Le personnâge d'Aldrich Killian: mal interprété, des incohérences, une technologie extrémis vague, un ou deux personnages secondaires inéfficaces. On s'éloigne beaucoup du comics!! Les bandes annonces étaient très trompeuses. Points positifs: de très bons effets spéciaux, la technologie et les armures magnifiques de Stark, son ingéniosité. Mais beaucoup déçu, très fan d'iron man je ne m'attendais pas à ça, pff très très dommage! :(
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: Iron Man 3

Messagede hulk » 01 Mai 2013, 11:44

J'ai vu le film, je donne mon avis:
J'ai trouvé le film dans son ensemble pas mal, trés divertissant, mais c'est vrai qu'il y'a une déception vis-a-vis du Mandarin ...

Moi, qui trouvé que le Mandarin était charismatique,une êspèce de ben laden asiatique, on n'a une belle chute qu'on découvre que le méchant n'est pas celui qu'on croit. De ce coté la, c'est vraiment dommage...

L'homme radioactive n'est pas un mais plutôt plusieur, ça s'éloigne de la B.D, mais l'idée est pas mal, mais c'est normal pour un film, il vont pas se contenter d'un seul méchant...

bref, J'avoue que je m'attendai a un peu mieux mais il m'a quand même plut. Le film est plus sombre que les précédent avec tony qui souffre de crise d'angoisse, mais qui a sut garder son humour malgré cela... De l'action à couper le souffle, par exemple la séquence du crash aérien filmé en chute libre, et une bataille finale explosive. Iron Man 3 est un bon film de super-héros divertissant mais je pense que seul les Fan d'iron man risque de ne pas trop accroché ...


note: 3,5/5
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Iron Man 3

Messagede misterk » 02 Mai 2013, 03:18

J'ai trouvé (comme tous, j'imagine) super de retrouver du grand Tony Stark, c'est un film plein d'humour... Voir trop... Un gag de plus, et le film frise la parodie (sans parler de la scène post-generique qui ne mérite pas plus qu'un clic sur youtube, je vous deconseille de rester au cine pour ca) De l'action quand il faut, un film centré sur le traumatisme de Stark suite aux evenements de The Avengers, et c'est grandiose !
Un peu decu du manque crucial de cameo et autres clin d'oeil au fan, l'ennemi secondaire est absolument mal choisi et ne vaut strictement rien ! Quelques scènes tirant sur la science fiction et de la chair à canon tout droit sorti de Supernatural, certains n'ont pas apprécié la defaite de Loke par Hulk... Je me demande ce qu'ils vont pensé du final de ce film ! :lol:
Bref, un episode très different, touchant, marrant, mais un grand manque d'heroisme. Dommage pour un film de super heros.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Iron Man 3

Messagede hulk » 06 Mai 2013, 11:27

Iron Man 3 explose le Box-Office :? ...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... re-3748903
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Iron Man 3

Messagede captainval » 06 Mai 2013, 14:19

StivMarvelForever a écrit:Grande déception pour ironman 3: des longueurs, un scénario bizzare un peu flou, mal construit, des mèchants "mutants" qui ne colle pas avec le film, "un mandarin ridiculisé honteusement, mal interprété" pour un principal ennemi d'ironman... Le personnâge d'Aldrich Killian: mal interprété, des incohérences, une technologie extrémis vague, un ou deux personnages secondaires inéfficaces. On s'éloigne beaucoup du comics!! Les bandes annonces étaient très trompeuses. Points positifs: de très bons effets spéciaux, la technologie et les armures magnifiques de Stark, son ingéniosité. Mais beaucoup déçu, très fan d'iron man je ne m'attendais pas à ça, pff très très dommage! :(
Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'ai vraiment été déçu par le mandatin mais rassure toi , a la fin du générique il y a écrit :" Tony Stark reviendra " et le mandarin aurait été une intrigue pour iron man 4 où il serait l'ennemi principal . J ai aussi remarquer que lorsqu'il fait des vidéos , il a ses anneaux or , lorsqu'il passe pour un imbécile il ne les a pas ... Quant a extremis je n'ai pas entendu parler qu'il permettait a des êtres vivants de se regénérer ( je me trompe peut être ?)
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Iron Man 3

Messagede ThierryM » 06 Mai 2013, 14:53

captainval a écrit:
StivMarvelForever a écrit:Grande déception pour ironman 3: des longueurs, un scénario bizzare un peu flou, mal construit, des mèchants "mutants" qui ne colle pas avec le film, "un mandarin ridiculisé honteusement, mal interprété" pour un principal ennemi d'ironman... Le personnâge d'Aldrich Killian: mal interprété, des incohérences, une technologie extrémis vague, un ou deux personnages secondaires inéfficaces. On s'éloigne beaucoup du comics!! Les bandes annonces étaient très trompeuses. Points positifs: de très bons effets spéciaux, la technologie et les armures magnifiques de Stark, son ingéniosité. Mais beaucoup déçu, très fan d'iron man je ne m'attendais pas à ça, pff très très dommage! :(
Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'ai vraiment été déçu par le mandatin mais rassure toi , a la fin du générique il y a écrit :" Tony Stark reviendra " et le mandarin aurait été une intrigue pour iron man 4 où il serait l'ennemi principal . J ai aussi remarquer que lorsqu'il fait des vidéos , il a ses anneaux or , lorsqu'il passe pour un imbécile il ne les a pas ... Quant a extremis je n'ai pas entendu parler qu'il permettait a des êtres vivants de se regénérer ( je me trompe peut être ?)


Non, mais les anneaux... Comment dire...
C'est comme si tu disais "oui mais Robert Downey Jr quand il est chez lui, quand on le voit en promo, il a pas son armure donc c'est pas lui qui est Tony Stark. " lol
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron