Vous souvenez-vous de Mortal Kombat vs DC ?
Il avait marché moyennement.
Pas évident de faire cohabiter les rois de la Fatality sanglante avec les héros propres sur eux du monde de DC comics. Il était hors de question que Superman arrache les bras à quelqu'un ou ait ses propres bras arrachés.
Et bien il faut croire qu'au vu du grand succés du dernier Mortal Kolbat en date (archi sanglant mais très jouissif). DC Comics s'est décidé à se réassocier à Netherrealm Studio pour accoucher d'un nouveau jeux, 100% DC cette fois :
Injustice: Gods Among Us
Trailer ci-joint
http://www.fightersgeneration.com/scree ... cement.htm
Il semblerait que les héros aient pétés une durite.
Je constate qu'ils se sont inspiré aussi du design Arkham City.
Concernant le casting pour l'instant dans ce trailer de lancement ont aura put uniquement voir Batman, Flash, Superman, Wonder-Woman, Solomon Grundy (un gus aussi fort que Hulk, et Immortel, dans le sens où il peut mourir, mais se réincarne à chaque fois dans son marai), Harley Queen (look Arkahm City qui n'est pas pour me déplaire), et Lex luthor.*
Je ne serai dire à quel point se sera sombre ou sanglant, Netherrealm Studio a beau travailler dessus, ils ont beau faire un univers sombres à la Batman Arkham City et prétendre qu'ils sont devenu méchant, j'ai du mal à croire que se sera si sanglant que ça.
Ils semblent que là aussi ils reviennent au gameplay en 2D, ce que je comprends, plus facile à programmé, c'est à la mode, et ça plait au fan de baston.
Qu'en pensez vous ?