Bonjour à toutes et à tous,
Je me trompe peut-être d'endroit pour poster ça. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser par avance.
Avec un ami on a souvent des discutions sur les différents personnages de comics que ce soit Marvel ou DC. Parfois, on est d'accord sur l'issue de certains combats mais parfois ça coince. On adore les comics et leurs univers mais pas au point d'en acheter. On aime se renseigner sur les différents protagonistes, leurs histoires, leurs pouvoirs et j'en passe.
Nous bloquons sur l'issue du combat entre Hulk et Thanos. En sachant que Thanos n'a pas le gant et les gemmes de l'infinis. Que le combat se déroule en un contre un sans attaques surprise ou autres. En gros, les deux montent sur un ring de boxe et se battent. Je préfère le préciser car on aime avec mon pote se rappeler que les attaques surprises peuvent changer la donne.
Donc j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant sans doute mieux l'univers que mon ami et moi.
Pour moi, Hulk bat Thanos même si ça ne serait pas évident. Pour mon pote, Thanos bat Hulk.
J'ai pourtant entendu et lu quelque part que Thanos craignait Hulk car la force du géant vert est extraordinairement élevée quand celui-ci est en colère. Il devient de plus en plus en grand et de plus en plus fort en fonction de l'intensité de sa colère. De plus, Hulk aurait battu une ou des entités durant son périple à travers l'espace quand il décida de quitter la Terre.
Je me trompe peut-être. A vous de me dire ce que vous en pensé en argumentant si possible.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de le prendre pour me répondre.