MARVEL World • Gingko : Présentation

Gingko

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Gingko

Messagede Gingko » 26 Juil 2006, 12:11

Homme né en Octobre 1988
Je vis en Corrèze

Séries TV préférés :

Le Caméléon, The Sentinel, Smallville (plutôt les épisode ou l'on croise d'autre personnage de la BD que les épisode sentimentaux, comme lorsqu'il rencontre Flash, Aquaman, Perry White, et les hommage à Christopher Reeves et Carry Fisher.) Dead Zone, Buffy contre les vampire, la série Angel (g jamais pu prévoir la fin d'un épisode, il y a toujours une surprise, NCIS (la meilleur série policière de tout les tps) , Numb3rs, Stargate, Stargate Atlantis, ...

Anime préférés :
Les vielles séries mangas des années 90, Nicky Larson, Cobra, Les chevaliers du Zoodiaque, Evangélion, DB et DBZ, pas DB gt c nul celui là !
Naruto, en VOst, la vf est nul, l'emission F3X le dimanche matin, notament Batman la relève, Static Shock, La ligue des justiciers, X-men évolution... la courte série Clone War

BD franco belge : Gaston Lagaffe (quand je déprime ça me remonte toujours le morale), Les Tunique Bleus, Tintin, Axtérix, Lucky Luke, Boule et Bill, et surtout Lanfeust de troy, des étoiles, Troll de Troy, les conquérant ...

Comics : Spiderman, Batman, Wolverine, Marvel Icons, Dc Comics, X-men, ashtonching X-men, Batman Superman, Ultimate, Ultimate Spidey, et Ultimate X-men, Star wars, notament Clone War, et les aventures de Quilan Vos et Boba Fett

Mangas : Naruto et Hellsing

Livres préféré : Le cycle Drenaï de David Gemel (6 ou 7 volume) L'Héritage de C. Paolini (3 volume g ke les 2 1er) Jule Verne (20000 lieux sous les mers, L'île mystèrieuse, voyage au centre de la Terre, les aventures de Michel Stroggof... , Alex Rider espion malgrès lui (6 épisodes) Harry Potter, L'univers étendu de Star Wars en livre (à peu près 50-60 livres)...

Film préférés: Star wars "l'empire contre attaque", puis les épisode 4,6,2,3,et 1.
Spidey 2 et 1, X-men 1,2 et 3, Batman Le défi, Batman, Batman Begins, Batman For Ever, FF, Hulk, même Daredevil, mais pas le Punisher ni Catwoman.
La grande Vadrouille, Les Tonton flingueurs, Les Barbouzes, Le Corniaud, La Chèvre, Rabbi Jacob... (je pourrai continuer pendant des heures)
Les Evadés, Le jour le plus long, Paris brule-t'il?, Un long Dimanche de fiançaille (le meilleur film à se jour sur la 1ère guerre mondiale, Le seigneurs des anneaux, Les Indestructible............

Jeux favoris : Prince of Persia 1,2 et 3, les jeux Star Wars Jeki Knight outcast, académy , BattlFront, BattleGround, Commando, Kotor 1et 2 (surtout le 1), Spiderman Ultimate...Word of Warcarft, Pour ceux ki joue sur Uldaman, je suis StandingBull (un tauren donc, druide)

D'où vient mon pseudo Gingko?

De Gingko Biloba, c le nom d'un arbre ! je l'ai pris car je trouvais qu'il sonnait bien.
Cet arbre existé déjà au temps des dinosaure, on l'appelle aussi l'arbre écus, car à l'automne, ses feuilles (en forme de palme) se parent d'une couleur jaune vif.
Après les bombes laché sur Hiroshima et Nagasaki, bien que ses feuille est était réduit en cendre et leur tronc brulé, les arbre présent là-bas purent repoussé. Au Japon il est symbole de sagesse et d'immortalité.
Bon et moi je trouvais qu'il sonnait bien à mon oreille, alors je l'ai pris comme pseudo
Quand à l'avatar certain l'on peut-être reconnu il s'agit du sigle que porte sur l'épaule Boba Fett, pour certain c un des symboles Mandalorians

loisirs : lecture Tv Jeux PC, Origami (l'art de plier des papiers en forme d'animaux ou autre) Roller, Vélo....
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Sim » 26 Juil 2006, 12:54

Bienvenue, et beh, t'as de bons gouts, c'est rare de la part de la génération 35 h lol.

Origami donc ? T'es cap de me faire un Iron Man ?
Sim
 

Messagede Gingko » 26 Juil 2006, 13:09

nn mais g un modèle de Superman, 1h30-2h00 pour le faire ! et c pas le modèle le plus difficile que je suis capable de faire !
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Sim » 26 Juil 2006, 13:33

la photo ! la photo !
Sim
 

Messagede Novax » 26 Juil 2006, 14:17

WELCOME TO THE FORUM OF THE WEB !YOU ARE IN THE MARVEL WORLD THE GREATEST FORUM OF THE UNIVERSE!

:second:


LA PHOTO :P :yeah: :lenver:
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede Gingko » 26 Juil 2006, 14:23

Ok je dégote un appareil numérique et je l'envoie

c bon g l'appareil mais il me faut recharger la batterie, et cette aprem je bosse, gcrai d'éditer la photo vers 5-6 heure, si je peux, sinon, demain
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede dav 27.76 » 26 Juil 2006, 16:43

Bienvenue homme de bon goût.
sigh !
Avatar de l’utilisateur
dav 27.76
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 20 Mar 2006, 01:03

Messagede mh60 » 26 Juil 2006, 17:05

bienvenue chez nous
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede Gingko » 26 Juil 2006, 21:26

Voilà pour la version Origami de Superman, (vous n'esperiez quand même pas pouvoir voir le "S" sur la poitrine !)

Si on l'appelle Superman, c'est surtout rapport à la posture, ce pliage pourrai très bien s'appliquer à d'autres encapés.
On doit ce pliage à l'espagnole Juan Gimeno, je mr suis permis de modifier un peu les finitions.notament pour la tête et les jambes.

photo : (excusez, elle est un peu flou, je n'ai pas un très bon zoom, et en plus je ne suis pas un photographe exceptionnel.)


Image
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede dav 27.76 » 26 Juil 2006, 21:49

Moi je trouve que ça ressemble plus à Krypto dans la posture mais sinon c'est super bien réussi, tu es doué. :?
sigh !
Avatar de l’utilisateur
dav 27.76
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 20 Mar 2006, 01:03

Messagede Gingko » 26 Juil 2006, 22:12

Krypto !!!

Argh !

bon peut être que l'angle n'est pas le bon, m'enfin... c pas un chien !

je suis peut être doué, mais c comme tout ça se travaille, je pratique depuis un moment, avec des modèle de plus en plus long et compliqué, (mon plus long m'a pris 3 h)
j'aime ça, c calme, et puis si tu sort une belle fleur en papier à ta meuf, t'es en etat de grace pour la soirée :

"Oh ! elle est trop belle ! T'es trop mignon ! "

Essayez les gars c efficace pour la drague, en plus pas de problème d'allergie ou d'arrosage !
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede skateur80 » 27 Juil 2006, 01:03

Excellent
Très beau ton Krypto euh ton Superman :a:
C'ets peut-être les bras qui font ça
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede dav 27.76 » 27 Juil 2006, 09:09

En fait c'est l'angle et la courbure de son dos et la position de ses mains ( on dirait des pattes) qui font penser à Krypto plus que Superman mais déjà ça je suis pas capable de le faire alors. C'est tout à ton honneur d'avoir suffisement de patience pour faire ce genre de chose, moi je finirai inéxorablement par déchiqueter les morceau de papier avant de le manger tellement je m'enerve vite.
sigh !
Avatar de l’utilisateur
dav 27.76
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 20 Mar 2006, 01:03

Messagede ineris » 28 Juil 2006, 10:53

Bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede kleman » 01 Aoû 2006, 19:03

Bienvenue sur ce sublime forum qu'est Marvel World^^ :yeah: :?
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité