MARVEL World • gardiens de la galaxie : MARVEL Team

gardiens de la galaxie

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

gardiens de la galaxie

Messagede supercrapaud » 13 Aoû 2014, 00:12

Bonsoir a tous.

je profite de sortir d'une avant-premiere du film pour creer ce topic et vous faire part de mes commentaires. D'abord foncez y ca envoie du lourd tout le film et il y a bien une petite pointe d'humour bien sympathitique. Vous passerez un tres bon moment.

Sans les spoilers. Ce que jai aime: l'humour au rdv, les effets speciaux, l'action et une bonne repartition des persos. Pas aime: la scene de fin one perd son temps et la mort d'un perso tres important.

ATTENTION SPOILERS

SUPPRIME (MODERATION)

voila j'attends vos comlentaires. A bientot.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: gardiens de la galaxie

Messagede ThierryM » 13 Aoû 2014, 09:35

Pour la n-ième fois, je rappelle qu'il existe des balises "spoilers" sur le site. Il n'est donc pas acceptable de se contenter d'un simple "attention spoiler" puis ensuite d'écrire sans rien cacher du message. En conséquence, la partie spoilante a été effacée du message.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: gardiens de la galaxie

Messagede supercrapaud » 14 Aoû 2014, 10:06

Est ce mieux ainsi ? (Be 'ai pas compris/trou ce/comment cacher le texte
Maintenant je peux developper. J'ai bcp aime la creation et la vision d'un celeste (que j'adore) car je me demandais s'ils apparaitraient. L'apparition de Cosmo est aussi sympathique de meme que celle de Thanos car ils ont bien respecte le comic en terme de design. Enfin il devient clair que le gant de l'infini risque d'etre l'objet d'un film car on retrouve encore Thanos et sa quete de puissance. Groot et Rocket sont parfaits on ne voit pas de difference avec les vrais perso reels.
Les lieux sont splendides comme Nulle part ou le Kyln et vraiment proches du comic ca fait plaisir.

Par cntre je ne comprends pas la scene de fin car elle rompt avec la continuite. Et montrer Howard the duck serieusement? Pareillement. A moins d'une pirouette la mort de Ronan les prive d'un personnage important dans les aventures cosmiques (Annihilation ou guerre kree/skrulls). C'est curieux de se couper les ailes comme ca.

voila j'attends vos comlentaires. A bientot.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: gardiens de la galaxie

Messagede supercrapaud » 14 Aoû 2014, 10:15

Est ce mieux ainsi ? (Be 'ai pas compris/trou ce/comment cacher le texte
Maintenant je peux developper. J'ai bcp aime la creation et la vision d'un celeste (que j'adore) car je me demandais s'ils apparaitraient. L'apparition de Cosmo est aussi sympathique de meme que celle de Thanos car ils ont bien respecte le comic en terme de design. Enfin il devient clair que le gant de l'infini risque d'etre l'objet d'un film car on retrouve encore Thanos et sa quete de puissance. Groot et Rocket sont parfaits on ne voit pas de difference avec les vrais perso reels.
Les lieux sont splendides comme Nulle part ou le Kyln et vraiment proches du comic ca fait plaisir.

Par cntre je ne comprends pas la scene de fin car elle rompt avec la continuite. Et montrer Howard the duck serieusement? Pareillement. A moins d'une pirouette la mort de Ronan les prive d'un personnage important dans les aventures cosmiques (Annihilation ou guerre kree/skrulls). C'est curieux de se couper les ailes comme ca.

voila j'attends vos comlentaires. A bientot.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: gardiens de la galaxie

Messagede ThierryM » 14 Aoû 2014, 16:22

C'est exactement cela.
La balise spoiler qui apparaît dans la liste des balises quand on rédige un message.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: gardiens de la galaxie

Messagede NiakNico » 18 Aoû 2014, 01:16

Beaucoup aimé aussi, Rocket et Grout graphiquement au top !

Et je reste aussi sceptique sur la scénette de fin. J'attends d'en savoir plus.
Les poings c'est bien, l'esprit c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
NiakNico
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 23 Mai 2014, 16:38
Localisation: La Seyne Sur Mer

Re: gardiens de la galaxie

Messagede ThierryM » 18 Aoû 2014, 10:49

Pour la dernière scène
celle avec Howard
, il n'y a rien à comprendre : c'est juste un clin d'oeil aux fans.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: gardiens de la galaxie

Messagede NiakNico » 18 Aoû 2014, 12:02

D'accord, c'est bien ce que je me disais ! :)
Les poings c'est bien, l'esprit c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
NiakNico
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 23 Mai 2014, 16:38
Localisation: La Seyne Sur Mer


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron