MARVEL World • Forumatix, une nouvelle communauté sur les bandes dessinées : Liens

Forumatix, une nouvelle communauté sur les bandes dessinées

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Forumatix, une nouvelle communauté sur les bandes dessinées

Messagede Forumatix » 18 Fév 2018, 19:48

Hello,

Je vous présente Forumatix. Il s'agit d'une nouvelle communauté sur les bandes dessinées avec un RPG..

Harley, va vous parlez de Forumatix :
Je m'appelle Harley QUINN et je suis l'hôtesse diabolique pour t'accueillir. Je suis la responsable de vous présentez notre communauté avant de poursuivre votre navigation vers celle-ci. Néanmoins, vous pouvez ignorer les informations ci-dessous et cliquer sur le bouton " ACCUEIL DU FORUM " pour voir nos catalogues avec nos catégories et nos forums. Bienvenue chez nous ! :D

Tu connais notre genèse ? Donc il s'agit d'un projet sur les bandes dessinées qui vient à l'esprit de Bryx depuis quelques mois et il s'est donc lancé dans le projet. Il souhaite créer un réseau d'utilisateurs aiment les bandes dessinées inclus Marvel, DC Comics, Animes et Mangas et les Disney. Il s'est toujours engagé dans des projets qui ne sont pas forcément de lui, alors qu'aujourd'hui il se lance dedans. Il apprend à développé des extensions phpBB par la même occasion.

Bon, c'est pas le tout d'attendre, mais notre généralité et notre avancement se résume que la communauté a été réalisée et lancée le 2 janvier 2018 par Bryx, l'actuel propriétaire de la communauté. La communauté fonctionne sous phpBB qui permet de créer un forum phpBB tel que le nôtre. Notre communauté à des outils tels qu’IFTTT, Facebook et Twitter et ainsi des outils de modération et d'administration.

Comme tu ne le sais pas également, l'objectif de Bryx est que la communauté se doit d'être autonome et que les utilisateurs inscris publies et répondent à des fils de discussions. Nous devons également d'avoir une équipe autonome. Le succès de la communauté doit-être, en terme d'activité, même s'il y a qu'une dizaine d'utilisateurs connectés par semaine et il faudrait que ce petit nombre publie sur notre communauté, la communauté ne doit pas être inactive. Les fonctionnalités déjà existantes sur la communauté seront améliorés dans le futur, mais aucune nouvelle fonctionnalité a été prévu à l'heure actuelle

Je te résume également le projet et son originalité qu'est notre communauté qui est basée sur les bandes dessinées, parle de l'univers Marvel & DC Comics. Nous proposons des outils de création de fil de discussion et avoir la possibilité d'y répondre et sur notre communauté vous pouvez parler des séries, des films et même des magazines ou des livres par exemple. Notre communauté propose un espace pour les graphistes qui souhaitent se faire connaître auprès de nos utilisateurs et pour finir notre communauté vous propose un espace à la vente, à la publicité et tant d'autre service que vous ne pouviez imaginer sur une communauté de discussion autour de l'univers de la bande dessinée. Notre communauté à également beaucoup d'avantage tel qu'une grande et large catalogue de catégories et de forums pour écrire des discussions par rapport à des blogs et à des forums déjà en ligne sur la toile. Nous proposons à nos utilisateurs un meilleur outil de communication que nos concurrents, il suffit de vous inscrire pour pouvoir essayer notre outil de communication qu'est notre communauté basée sur la bande dessinée.

Ah oui, il est important que je vous parle du recrutement de la communauté car il est temps de faire du recrutement de super héros et de super vilains, vous pouvez demander à rejoindre notre équipe après 3 mois d'inscription. Nous demandons un minimum de 3 mois d'inscription car la personne qui bénéficie de cette longue durée d'inscription et de participation connaît très bien la communauté et qu'il mérite de nous rejoindre. Toutefois, toutes personnes qui souhaitent participer à notre recrutement est libre de le faire et vous en êtes bien sûr les bienvenus. Les nouvelles recrues seront immédiatement inscris dans le groupe des contributeurs généraux et pourra monter dans les statuts après un long moment dans notre équipe.

Critère pour être contributeur général
- la participation doit être régulière depuis 3 mois
- doit connaître les lignes directrices de la communauté
- le candidat doit être âgée de plus de 16 ans
- le candidat parle le français ou l'anglais

Nous nous réservons le droit de refuser les candidatures reçus, mais notre équipe peut proposer à des utilisateurs actifs de rejoindre notre équipe car cette personne respecte les critères de recrutement d'un contributeur général.

Bon les amis, je dois partir faire explosée un bâtiment à Gotham ! Je vous laisse faire une petite visite de mon appart et surtout ne critiquée pas la décoration, au risque que je vous prendre mon marteau sur la tête... :lol:

Votre Harley QUINN,
Votre super vilaine de la communauté. ;)


N'hésitez pas à venir découvrir :
- https://www.forumatix.eu
Avatar de l’utilisateur
Forumatix
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Fév 2018, 19:37

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron