MARVEL World • film Les vengeurs : Divers MARVEL - Page 3

film Les vengeurs

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 04 Aoû 2008, 18:20

Ouai comme tu dis , va falloir que je t'envois le message d'inscription de la société secrète de marvel world a toi :okay:
cyber-man
 

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 18:22

:D :D Gloire a Cap
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 18:41

cest vrai que maintenant que tu le dis sa me manque ses petites ailes sur son "casque" :(
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede stark » 04 Aoû 2008, 19:10

Vous plaisantez! Les ailettes de capes sont complétement ridicules :hihi: Déjà que je trouve les ailettes de Namor nules, alors celles de Cap... Même le mot "ailette" est pitoyable!

Hé! C'est la faute d'Iron-man si environ 90 % de la population mondiale (donc je ne compte même pas les extra-terrestres et autres entités) sont des ennemis mortels de Cap! :lol: Même sans Illuminati, sans Civil War, sans Secret War, sans House of M, Cap aurait fini par se faire liquider par crâne rouge ou un autre! Dans les comics, c'est ce qui arrive lorsque l'on a le charisme d'une moule pérrimée. :a:

Sinon, pour revenir au sujet, je pense (et éspére) que Cap aurra un costume comme celui WW2 dans Ultimate. Et pour la version vengeur, on peut être sur que ce serra le costume classique. Figurez vous que le costume classique de Cap est encore plus connu que celui de Wolverine. Malheureusement, je ne me souvient plus de qui avait fait le sondage), et comme ces films sont fait pour toucher le plus grand nombre, on peut être sur que la version la plus connue de Cap serra celle du film.

Par contre, ce qui m'inquiéte plus, c'est un VF pourri genre les personnages qui appelle Rogers "Captain america" en prononçant "Captun america", ne rigolez pas, je l'ai entendu à plusieurs reprises...
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 19:15

T'es un malade de traiter Cap comme ça devant moi :D
Tu soutiens Iron PANNE qui est un mec qui a besoin d'une armure pour se sentir un peu puissant alors que sans son armure il est incapable de quoi que ce soit ! Cap a déja été au cors a corps contre Hulk et s'en est sorti vivant ! Stark sans son armure contre Hulk ahahahahaha
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede stark » 04 Aoû 2008, 19:17

Cap sans son sérum contre Hulk ahahahahhahah!!!! :hihi:

Cap sans son sérum contre Howard the Duck AHAHAHHAHHAHAAHHA!!!!!!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 19:19

Iron panne c'est bien le type qui a pas hésité a trahir tout ses copains c'est bien lui non ?
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede cyber-man » 04 Aoû 2008, 19:38

Oui c'est bien lui , c'est aussi celui qui a assassiner une dizaine de mec :D , celui qui a été tellement alcolo qu'il a bien failli tuer ses amis :lol:
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 19:56

Ouaf... ça vole haut, cette fois....
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 19:57

mdr Iron Panne exelent

comparé a on oeil de faucon lui il na pas de pouvoirs ni de super armure et il en fait bcp :evil:
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 19:58

Oeil-de-Vrai-Con tu veux dire ?
non je me mets au niveau, c'est tout
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 20:02

meme s'il est con il est fort et meme sans pouvoirs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 20:10

Puis dans le genre "je me plains tout le temps" stark (le perso pas le forumeur :D ) on trouve difficilement mieux. Mais bon c'est vrai qu'être un traitre meurtrier alcoolique ça doit pas être facile :evil:
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 20:12

Ya cyclope aussi qui se plaint pas mal de fois mais bon on est chez les avengers la donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 20:15

Franchement c'est n'importe quoi.
Déjà, c'est toujours agréable de voir la tolérance de certains envers l'alcoolisme - qui est, je rapelle, considéré comme une maladie - et, s'ils sont logiques avec eux-mêmes, envers toute autre forme de dépendance, la drogue par exemple. Vous préférez qu'on les enferme ou qu'on les abatte, juste pour information ? Non, parce que j'imagine que vu votre attitude, l'idée de soigner les gens doit vous rendre malade, hein ?
Et sur ce point, ce qui est d'autant plus sympa dans les commentaires que je lis, c'est que vous ignorez tous des forumeurs ici et que peut-être certains ont-ils eu à souffrir ou vu souffrir certains de leurs proches à cause de l'alcool, la drogue, etc. La compassion manifeste de certains doit leur faire chaud au coeur.

Ensuite, pour le meutrier, traître, toujours intéressant de voir que le fait d'être manipulé, hypnotisé et placé sous contrôle mental, lui, a été rapidement oublié...une mémoire sélective je suppose ?

Ensuite, si vous pensez que je m'énerve, et bien vous avez bien trouvé. J'ai toujours été un fan de Captain América en plus, mais vos commentaires sur Iron-Man, je préfère éviter de les qualifier.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron