MARVEL World • Fear Itself : MARVEL Team

Fear Itself

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Fear Itself

Messagede Sentence » 04 Mai 2012, 09:39

Hello,

J'ai lu comme la conclusion de Fear Itself il y a quelques jours... Et autant j'avais adoré Dark Reign et sa conclusion épique Siege, autant je suis très déçu par celle de FI.

Qu'en pensez vous ? Trouvez vous que Fear Itself soit un bon crossover dans l'ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Fear Itself

Messagede Curtis » 04 Mai 2012, 13:09

Sentence a écrit:
Qu'en pensez vous ?


Matt Fraction. ça résume tout. Comme pour Iron Man, un grand vide qui s'étend sur 6 ou 7 épisodes, c'est long. Fraction est sur la liste des scénaristes que je vais éviter.

Sentence a écrit:Trouvez vous que Fear Itself soit un bon crossover dans l'ensemble ?


Dans l'ensemble je sais pas, j'ai arrêté au bout du 3ème numéro (que j'ai eu du mal à terminer d'ailleurs). Mis à part les dessins, pas grand-chose à en tirer.
A la limite, les ties in que j'ai pu lire dans Marvel Stars étaient plus sympas que les 3 épisodes lus. Et effectivement, Siege, sans être génial, était plus sympa, plus rythmé et fun.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Fear Itself

Messagede Gingko » 05 Mai 2012, 15:05

Bof une chianlit pas possible. Bien dessiné mais un bordel monstre un peu vite expédié.

Le seul truc qui ma bien plus (hormis Deadpool, parce que c'était drôle), c'est commen Squirrel Girl a réagit... A quand sa place chez les Vengeurs ? (les vrais)
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Fear Itself

Messagede ineris » 10 Mai 2012, 00:17

pareil que Curtis et Gingko, je me suis vraiment ennuyé ! Un vrai gachis !
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: Fear Itself

Messagede Sentence » 10 Mai 2012, 12:50

En fait j'ai surtout été déçu par la conclusion, qui a été effectivement très vite expédiée. Quand on voit les forces qui sont amassées, on se dit qu'un combat d'une dizaine de pages, c'est quand même un peu léger...

Quant aux "2e partie" des revues, comme Fear Itself avec Frontline, j'ai pas trop vu l'intérêt.

Par contre j'ai bien aimé l'impact de Fear itself sur certaines autres revues (marvel stars, heroes).
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Fear Itself

Messagede captainval » 13 Juil 2013, 18:57

Moi je me suis arrêter a dark avengers et je pense que je vais avoir siege dans pas longtemps . Mais est ce que il est nécessaire de lire fear itself pour lire AvsX ?
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Fear Itself

Messagede ThierryM » 13 Juil 2013, 19:20

Non.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron