MARVEL World • Fautes, erreurs dans les fiches : Suggestions - Page 6

Fautes, erreurs dans les fiches

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede ThierryM » 01 Aoû 2008, 19:43

Copier/coller de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede skateur80 » 01 Aoû 2008, 21:42

Oui, avec le code source de la page. Mais je ne pense pas que tu saches le faire, mais sinon tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede ThierryM » 01 Aoû 2008, 22:48

toutatisse2008, j'ai effacé tous tes messages (4, 5 ou 6, je n'ai pas fait attention) de correction sans regarder ce qu'ils contenaient.

Je t'ai dit de passer par les messageries privées. Mr Wolf t'a dit de passer par les messageries privées. Et tu continues à poster les corrections sur le topic sans tenir compte de nos messages.

Je t'ai expliqué que nous souhaitions les corrections du style "telle ligne,il faut ceci et pas cela" ce qui nous permet de faire rapidement une rectification et pas des textes tout fait que nous devons relire ce qui prend évidemment plus de temps. Et malgré cela, tu continues à donner des textes entiers.

Alors, tu es certainement très compétent pour l'orthographe mais je commence à me demander, en revanche, si tu n'aurais pas un problème de compréhension au-delà de la simple lecture orthographique et grammaticale vu que tu ne tiens aucun compte de nos remarques.

Ma remarque peut paraître déplacée et excessive mais je n'ai goûté que très moyennement de (re)voir ici la fiche de Galactus dont j'ai pris en compte certaines rectifications mais pas toutes, les majuscules accentuées pour ne pas les citer. Je considère cette manière de procéder de la manière suivante : "écris moi ce que tu veux en MP, je n'en ai rien à foutre et je vais essayer de passer par-dessus toi pour faire faire les rectifications que JE veux et ton opinion de rédacteur de la fiche, je m'en branle".

Maintenant, tu es libre de ne pas être d'accord avec mes choix, de trouver que ceux-ci nuisent à la qualité du site. En revanche, tu n'es pas libre de vouloir modifier une des fiches que j'ai rédigé si je ne suis pas préablement d'accord avec ces rectifications.

toutatisse2008, si tu n'es pas capable de me communiquer (éventuellement aussi pour les autres mais je ne m'exprime pas en leur nom) les rectifications :
1) par messagerie privée
2) en ne citant que les lignes et corrections à faire SANS me donner un texte complet
3) en acceptant le fait qu'en dernier ressort, je suis le seulà avoir le dernier mot
alors,inutile de me faire passer tes rectifications et tu peux donc abandonner de suite toutes corrections sur les fiches que j'ai rédigées.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Andral » 04 Nov 2009, 16:19

salut, je voudrais juste signaler une petite incohérence chronologique dans la fiche de "colossus" dans le dernier paragraphe. il y est écrit:
"C'est finalement son amour Kitty Pryde qui se sacrifie pour sauver la Terre. De retour sur Terre, Colossus affronte Hulk alors que ce dernier s'était rendu à l'institut Xavier pour s'en prendre au professeur Xavier. Il fut gravement blessé durant la bataille, mais il recupéra vite de ses blessures grâce à Elixir"
l'incohérence c'est que vu que Kitty ne revient pas du Breakworld, il est impossible qu'elle ait aidé les x-men à combattre Hulk, or elle a bel et bien participé au combat, donc l'attaque de Hulk contre le Manoir se situe forcément avant que les SWORD n'emméne les Astonishing.
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede ineris » 05 Nov 2009, 00:57

ah oui en effet ! je change ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede Andral » 05 Nov 2009, 13:50

Cool :?
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Sentence » 19 Déc 2009, 23:15

Le propre homme de main d’Hitler, le Crâne Roue, aida Strucker


manque le G de rouge, au début de la partie Histoire de la fiche HYDRA.

http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... uipes.html




Le Caïd utilise peur d’armes lui-même


R en trop dans la partie "Armes" de la fiche du Caid.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede ThierryM » 20 Déc 2009, 11:40

Fait.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 22 Déc 2009, 21:47

A propos du Punisher,

Le passage en "mode automatique" du Punisher à Valley Forge est mentionné 2 fois de suite dans la fiche. Il y a massacré des Viet 2 fois ou c'est une erreur ?

Ensuite dans la mention "pouvoirs" il y a écrit aucuns, à une période il avait la capacité de faire apparaitre des armes divines de son manteau. Je me souviens d'un Wolverine Punisher où il affronté une morlock folle qui émétté des radiations mortels, et il avait de tel pouvoirs plus une semi résistance aux poisons.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede winter-guard » 22 Déc 2009, 21:54

la première série Marvel Knights.
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede ThierryM » 23 Déc 2009, 21:05

Gingko a écrit:A propos du Punisher,

Le passage en "mode automatique" du Punisher à Valley Forge est mentionné 2 fois de suite dans la fiche. Il y a massacré des Viet 2 fois ou c'est une erreur ?

Ensuite dans la mention "pouvoirs" il y a écrit aucuns, à une période il avait la capacité de faire apparaitre des armes divines de son manteau. Je me souviens d'un Wolverine Punisher où il affronté une morlock folle qui émétté des radiations mortels, et il avait de tel pouvoirs plus une semi résistance aux poisons.


REctification effectuée pour Valley Forge.
Pour les pouvoirs... disons que la période "surnaturelle" du Punisher n'est pas franchement l'une de celle les plus populaires du Punisher.... et c'est un euphémisme. ALors c'est un "oubli" plus ou moins volontaire pour pas trop inister sur cette période "à oublier".
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 23 Déc 2009, 21:30

Haaa... bon bin ok alors.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 23 Déc 2009, 21:41

Maintenant, je comprends qe ça puisse frustrer. Cependant, lePunisher reste quand même le prototype du héros "réel", un homme normal face au crime normal (dans ses séries en tout cas, c'est essentiellement le cas),donc le côté "surnaturel" "anges" et autres, ca fait un peu tâche.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Quidamus » 28 Déc 2009, 23:13

Le sujet a peut être déjà été porté à votre attention, mais les vraies origine du Beyonder ont été révélées dans "Marvel Heroes 4 (Marvel - Panini)" lors d'un affrontement entre lui et les "Illuminati" et elles sont pour le moins radicalement différentes de celles citées sur sa fiche. Cela risque de bousculer pas mal les origines de Kosmos, la créatrice, l'homme-Molécule. Avez vous ce comics ou avez vous besoin d'un résumé ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Quidamus
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 28 Déc 2009, 22:57

Messagede ThierryM » 29 Déc 2009, 00:49

J'ai le comics ; néanmoins, compte tenu du fait que le site de Marvel lui-même (http://marvel.com/universe/Maker) ne valide pas ces nouvelles origines mais reste fidèle aux premières, je ne change rien à la fiche en attendant des informations complémentaires.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités