MARVEL World • Famille maximoff : MARVEL Heroes

Famille maximoff

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Famille maximoff

Messagede Andral » 19 Oct 2016, 18:03

Salut,
ça fait un bail depuis mon dernier post. il aura bien fallu AXIS pour me faire réagir de nouveau.
Que pensez vous de la révélation dans AXIS que Magnéto n'était pas le père des jumeaux Maximoff??
pour ma part je trouve dommage et illogique cette fin. :x :x :x :x :x :x
Dommage pour la construction des personnages de la Sorcière Rouge et Vif Argent qui se sont battus pour être reconnus en tant que héros et non pas seulement enfant de Magnus.
Dommage encore car je trouve que des monuments comme "LIENS DU SANG", "la MAISON M" perdent de leur saveur rétrospectivement.
Illogique car, je pense que les jumeaux auront pris la peine de vérifier leur lien de parenté avec Magnus. on accepte pas si aisément un parent terroriste sans vérifier. sans compter qu'entre les x-men qui détiennent les relevés biologiques de MAGNETO , les vengeurs, hank pym, le fauve, reed richards...... il aurait été facile de vérifier.
En définitive je trouve vraiment cet énième rebondissement dans la vie de la sorcière mal fichu.
j'ai préféré faire ce post dans spoiler au cas où ils y auraient des gens encore plus en retard que moi! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Re: Famille maximoff

Messagede ThierryM » 19 Oct 2016, 20:01

Je partage assez ton avis mais j'interviens surtout pour préciser qu'un spoiler est défini comme étant une histoire récemment sortie en VO mais non encore sortie en VF. Il n'y a donc pas de spoiler pour ce qui est déjà sorti en VF. Je déplace donc le sujet en rubrique Heroes pour que la rubrique Spoiler ne devienne pas la rubrique de ceux qui ont du retard, ce qui sera vite ingérable.

Pour les lecteurs qui ont du retard, il leur appartient et à eux seuls de faire attention en lisant les sujets. Je dé
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Famille maximoff

Messagede Andral » 19 Oct 2016, 22:47

:okay: :okay: :okay:
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Re: Famille maximoff

Messagede ineris » 20 Oct 2016, 10:41

je suis du même avis que vous deux. Cette révélation qui me semble intervenir "pour coller au MCU" n'est vraiment pas logique et entre en contradiction totale avec beaucoup de sagas de très bonne qualité et avec leur passif (débuts dans la Confrérie des mauvais mutants, plusieurs fois la proie de sentinelles, toutes les références faites à Magnéto etc.).

Ce retcon retire vraiment énormément d'intérêt à la construction de l'univers marvel de ces dernières années dans la mesure où un paquet d'histoires ont été construites sur les retombées de House of M...

C'est très décevant.
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron