MARVEL World • equipe marvel now : MARVEL Team

equipe marvel now

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

equipe marvel now

Messagede max.pillot » 09 Aoû 2013, 20:36

bonjour à tous, pour ceux qui ne sont pas au courant Marvel connait une renaissance depuis le mois de juillet grâce à MARVEL NOW. Cet événement fait apparaitre de nouvelles équipes, je vais donc vous en prèsenter quelques-unes

UNCANNY AVENGERScomposé de Havok, Malicia,Wolverine, Captain America, La Sorcière rouge et thor

LES ILLUMINATIS DE RETOUR composé de Red RIchard, Iron Man, La Flèche Noire, Namor, Dr Strange et Captaine America( sans Charles Xavier mort pendant AVX)

LES X-MEN DE CYCLOPE composé de Cyclope,Magnéto, Emma frost,Magie et les jeunes mutants qu'il recrute comme Tempus

LES X-MEN DE WOLVERINE composé de Wolverine, Iceberg, Shadowcat, Tornade, Angel et Le Fauve

YOUNG AVENGERS NOUVELLE GENERATIONcomposé de Wiccan, Hulking, Loki, Miss America, Hawkingbird et Nih-varr

UNCANNY X-FORCEcomposé de Psylocke, Tornade, Puck, Spirale et le double feminin de Fantomex, Cluster

CABLE AND THE X_FORCEcomposé de Cable, Forge, Colossus, Domino et Dr Nemesis

LES GARDIENS DE LA GALXIE composé de Star-Lord, Drax le Destructeur, Rocket Raccon, Groot, Gamora et Iron Man

voilà je vous ai mis les équipes dont je suis sûr des membres si vous en avez d'autre n'hésiter pas
SALUT :D
Avatar de l’utilisateur
max.pillot
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 08 Aoû 2013, 20:24

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron