MARVEL World • Dark X-men : X-Men

Dark X-men

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Dark X-men

Messagede le Docteur Strange » 31 Mai 2010, 18:32

Je me disais que, en parlant d'Utopia, pourquoi ne pas parler des Dark X-men ?

Les grands imposteurs de San Francisco ont désormais un débat ouvert...
Hier, mon chat est mort écrasé.Il s'appelait Compote...
Avatar de l’utilisateur
le Docteur Strange
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 25 Oct 2008, 10:35
Localisation: le Triskelion

Messagede Andral » 31 Mai 2010, 19:48

Quel est ton avis sur la question?
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Sentence » 31 Mai 2010, 21:18

J'ai du louper un épisode, ces qui ces dark x ?
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Gingko » 01 Juin 2010, 08:43

les x-men de osborn

Il réussit a réunir Dark Beast (version alternative du Fauve venant de AoA, sans doute en lui propiosant des cobayes

Mimics (c'est pas un mutant d'origine, c'est son père qui lui a inoculé le gène X expérimentalement). il peut copier le pouvoir de 5 mutant à 50% de leur capacité, depuis toujours en 616 il garde les capacité des x-men originaux, (Angel, Fauve, Cyclope, Iceberg et Marvel girl)
Je préfère sa version des Exilé, plus altruiste, moins con, et avec des pouvoir plus classe (Wolverine, Colossus, Cyclope, Northstar, et je sais plus le 5ème)

Cape et L'épée (100 % pas mutant, sans doute recruté via l'initiatiave)

Guardian, rebaptisé Mutant Oméga (un mutant ayant récupéré un grosse partie des pouvoirs mutants disparus le jour M, causant la mort de toute sa ville natale et de la plupart d'Alpha Flight (involontairement) A prioris Osborn lui a refilé unez tenue pour mieu controler ses pouvoirs.

Pour diriger tout ça Emma Frost, elle y a ajouter Namor pour enquiquiner Osborn, et Il reste mystique mais celle ci ne va pas sur le terrain, elle sert de relation publique faisant croire que le prof X soutinet cette team.
[spoil]Osborn l'a piégé avec des nanites dans son sang[/spoil]
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede le Docteur Strange » 01 Juin 2010, 17:43

Ce qui est complètement nul vu que le professeur n'est plus en fauteuil roulant.

Mais, en revanche, moi qui e loupe aucun épisode de X-men, je ne savais pas que Emma Frost avait enrôlé Namor seulement pour enquiquiner Osborn...

Tu peux me dire d'où tu tient ça ? :o
Hier, mon chat est mort écrasé.Il s'appelait Compote...
Avatar de l’utilisateur
le Docteur Strange
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 25 Oct 2008, 10:35
Localisation: le Triskelion

Messagede Gingko » 01 Juin 2010, 20:09

c'est plus une interprétation personnel qu'un truc vraiment dit.

Mais bon Emma et Namor sont plus ou moins proche (ils ont même était trèèèèèèès proche dans le passé) et Norman ne controle pas des masses la cabales, aucuns de ces membres ne le respecte.

Mettre Namor dans sa team imposé par Osborn c'est un pieds de nez, une façon de dire : "Fais pas chié, tu ne me controles pas et j'ai des potes puissants."
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede le Docteur Strange » 02 Juin 2010, 12:34

Mm.Plutôt bien trouvé...

Cela dit, le "fais pas chié tu me contrôle pas(...)" n'est pas vraiment à sa place :
Norman embobine Emma facilement.
Il lui cache qu'il détient Xavier et McCoy, qu'il les maltraite, qu'il compte renverser les Mutants et les X-men...

A moins que Emma sache pertinemment que Osborn veut éliminer les Mutants et les X-men, elle ne sait apparemment pas à propos de Xavier et de McCoy !
Hier, mon chat est mort écrasé.Il s'appelait Compote...
Avatar de l’utilisateur
le Docteur Strange
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 25 Oct 2008, 10:35
Localisation: le Triskelion

Messagede Gingko » 02 Juin 2010, 12:54

Elle entendait Xavier télépathiquement, alors si, elle est au courant, elle joue double jeux [spoil]pour sortir tout le monde de là cf X-men ou Astonishing x-men de ce mois ci.[/spoil]
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 02 Juin 2010, 17:27

en tout cas, c'est amusant de lire les messages en ayant lu la VO.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede le Docteur Strange » 02 Juin 2010, 17:53

Gingko a écrit:Elle entendait Xavier télépathiquement, alors si, elle est au courant, elle joue double jeux [spoil]pour sortir tout le monde de là cf X-men ou Astonishing x-men de ce mois ci.[/spoil]


Elle n'étendait pas Xavier télépathiquement car elle se trouvait dans sa forme de diamant, forme dans laquelle elle est insensible à la télépathie.

Et, pour ThierryM, qu'est ce que tu veux dire ?Ta lu la VO de quoi ?
Hier, mon chat est mort écrasé.Il s'appelait Compote...
Avatar de l’utilisateur
le Docteur Strange
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 25 Oct 2008, 10:35
Localisation: le Triskelion

Messagede ThierryM » 02 Juin 2010, 19:14

ben des x-men, utopi a etc
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Dragonman » 02 Juin 2010, 22:21

D'ailleurs la fin d'Utopia est parut aujourd'hui, je vais sûrement la dévorer cette nuit :)

Bref, mon avis sur les Dark X-men c'est que déjà Osborn voulait une équipe de mutants rien qu'à lui, j'aime assez l'équipe même si au niveau de la composition c'est la moins bonne team X actuelle (sans compter les embrouilles internes d'X-Factor hein) quant au rôle d'Emma en fait j'en sais rien c'est un peu ambigu, une page on a l'impression qu'elle se fait manipuler et dans l'autre page on croit que c'est elle qui manipule Norman, mais je pense que dans tous les cas au final elle retournera avec Summers et tout le monde sera content et ils chanteront "We are the world, we are the X-men !"
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Gingko » 03 Juin 2010, 07:22

Attendez il me semblait que la forme diamant la rendait insensible à toute manipulation mentale, et l'empéchait d'utiliser sa propre télépathie, mais je pensais pas que ça l'empéchait "d'entendre" la télépathie.

Et pis j'ai lu sur un site VO[spoil] qu'avec Voïd piégé en elle, Xavier mettait un lien psy entre elle et Scott en remplacement de sa Télépathie[/spoil]

ça veux bien dire qu'elle peut "entendre" au moins non ?


en tout cas, c'est amusant de lire les messages en ayant lu la VO.

Thierry t'es chiant ! sérieux maintenant je suis impatient de lire la VO. :lol:
Allez qu'est ce qu'on a dit comme bêtise ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 03 Juin 2010, 18:50

Vous etes quand même pas en train de nous faire des spoilers monstres la :o
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 03 Juin 2010, 19:34

En théorie, non, puisque les magazines sont sortis depuis 2 jours. Néanmoins, il a touours été convenu d'attendre quelques jours après cette sortie pour évoquer des événements juste sortis parce que TOUT LE MONDE NE LIT PAS LES MAGAZINES SORTIS LE SOIR MEME DE CETTE SORTIE. Cela peut en surprendre certains, mais c'est comme ça.
Alors j'ai modifié un message, j'en ai viré un autre. Et j'apprécierais de ne pas avoir à le refaire ici, ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron