ThierryM a écrit:en même temps, je ne pense pas que quiconque pensait qu'il allait rester au pouvoir pendant 20 ans
c'est domage j'aime vraiment ce régime purement démocratique et en accord avec les droits de l'homme...
Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs
de lilfabulous » 07 Juin 2010, 19:45
ThierryM a écrit:en même temps, je ne pense pas que quiconque pensait qu'il allait rester au pouvoir pendant 20 ans
de Sentence » 07 Juin 2010, 20:01
cyber-man a écrit:Finit Utopia, enfin [spoil] une offensive de masse importante et durable contre Osborn ! [/spoil]
C'est pas trop tôt !
de lilfabulous » 07 Juin 2010, 20:07
Sentence a écrit:cyber-man a écrit:Finit Utopia, enfin [spoil] une offensive de masse importante et durable contre Osborn ! [/spoil]
C'est pas trop tôt !
J'ai pas vu ça comme ça...
Mais bon effectivement c'était clair dès le début qu'Osborn allait plonger... J'espère qu'il se fera buter d'ailleurs, qu'on en finisse avec lui ! M'énerve avec ses cheveux tout moches ><
de ThierryM » 07 Juin 2010, 20:17
de Gingko » 07 Juin 2010, 22:04
de Dragonman » 07 Juin 2010, 22:24
ThierryM a écrit:et j'espère aussi que tout le monde a réalisé à quel point Cyclope est LE chef des X-Men, un véritable stratège, seulement surpassé par Cap
de cyber-man » 07 Juin 2010, 22:52
de Gingko » 08 Juin 2010, 12:16
de fridobec » 08 Juin 2010, 13:37
de lilfabulous » 08 Juin 2010, 13:43
Gingko a écrit:Moi non plus, mais je reconnais quand même que c'est un leader.
Concernant Barnes Leader. C'est un bon homme de main dans le genre cmmand, mais je le vois plus dans un rôle façon "Wolverine" si je puis dire. Il faut d'abors qu'il mette de l'ordre dans sa vie. Et puis bon Rogers comme Cyclope ont un avantgae sur Barnes ils sont là depuis longtemps. Les autres encapés les connaissent tous bien. Surtout Cap, mais même cyclope, il fait parti du décors. C'est plus facile de les suivre eux que de suivre Barnes de retour d'entre les mort ayant joué les agents russes (contre son grès) depuis longtemps.
Comment suivre ce mec sombre qui débarque d'on ne sait ou qui utilise allègrement des armes à feu et qui revêt le costume du plus grand héros américain ?
En parlant de leader, Spider-man en leader ça a déjà été tenté ? Parce qu'il a eu droit a tout lui mais de mémoire jamais au rôle de leader (en, tout cas pas une aventure que j'ai lu)
de Gingko » 08 Juin 2010, 17:59
de Andral » 10 Juin 2010, 00:52
Gingko a écrit:En parlant de leader, Spider-man en leader ça a déjà été tenté ? Parce qu'il a eu droit a tout lui mais de mémoire jamais au rôle de leader (en, tout cas pas une aventure que j'ai lu)
de Wild Soul » 16 Juil 2010, 15:29