Sentry est le plus puissant mais il reste quand même assez naïf : seul Osborn croit aux promesses d'Osborn, il semble ne même pas se rendre compte que Norman se sert de lui pour avoir une arme de poids contre tous ses opposants, c'est ça qui est dommage chez lui. Mais ses origines sont géniales, on est loin d'un Superman Marvellien
Daken est sans doute le plus stables de tous ces cinglés, lui a pour but de renverser Osborn tout en acceptant de lui servir de pion au moins un temps, et puis il faut pas oublier que c'est le Prince griffu quand même.
Venom, ancien Scorpion était un personnage très intéressant l fut un temps, maintenant on peut le décrire par un seul mot "MANGER !"
Arès est le seul à ne pas être un taré fini ce qui veut dire qu'il travaille pour Osborn tout en étant sain d'esprit, j'ai franchement du mal à croire ce que j'écris : depuis quand un dieu qui a bossé avec les Vengeurs, qui a sauvé Asgard du Mikaboshi avec Hercules et son fils peut s'allier avec un criminel ? Pour le pouvoir ? Enfin, il ne faut pas oublier que c'est le Dieu de la Guerre et qu'il choisit de ne pas trahir son fils (Secret Warriors) mais quand même quoi...
J'aime Lester parce que lu c'est un psychopathe mais au moins...il s'assume et c'est ça qui est excellent, il est tout à fait conscient de sa situation et en est fier !
Je ne trouve pas grand-chose à dire sur Karla parce que je ne l'aime tout simplement pas.
Osborn ben...c'est Osborn quoi, le gars qui a réussi à prendre le contrôle de la Terre au nez et à la barbe de Nick Fury et de tous les autres héros.
Voilà, si Varr avait été dans le sondage j'aurais voté pour lui mais là j'hésite entre Daken et Bullseye.
Sympa ce topic.