MARVEL World • Dark Reign : MARVEL Team

Dark Reign

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

qui est votre dark avenger préféré?

Le sondage s’est terminé le 27 Nov 2010, 23:16

Sentry (void)
0
Aucun vote
Daken (wolverine)
2
25%
Mc Gargan ou vénom (amazing spider-man)
1
13%
Arès
3
38%
Lester ou bullseye (hawkeye)
1
13%
Karla Sofen (ms.marvel)
0
Aucun vote
Norman Osborn (Iron patriot)
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Dark Reign

Messagede dark reign » 23 Nov 2010, 23:16

Je voulais vous présenter mon avis sur l'évènement Dark Reign, comme demandé dans ma présentation, mais j'ai décidé, pour ne pas tout révéler, de vous laisser me dire si cela vous intéresse .En attendant, j'ai créé un petit sondage sur votre Dark Avenger préféré :)
Ah, et j'allais oublier, je n'ai pas trouvé de sondage semblable, je m'excuse donc d'avance s'il a finalement déjà été créé... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede cyber-man » 24 Nov 2010, 08:31

A déplacé dans Marvel team :wink:
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 24 Nov 2010, 10:40

Peut-être faudrait-il rajouter aussi l'option "aucun" ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 24 Nov 2010, 13:38

En fait de Dark Avenger il faudrait renommer à Psycho Avengers.

Le mec le plus sensé de la bande c'est Ares et c'est le dieu de la guerre !!!
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 24 Nov 2010, 13:56

Sofen (Moonstone/Ms Marvel) n'est pas folle quand même. Manipulatrice, menteuse, tueuse, oui ; mais cela ne fait pas d'elle une folle.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede dark reign » 24 Nov 2010, 17:07

je pense que Arès est le personnage qui a le plus de charme ,malheureusement ,cela se passe mal pour lui (voir siège 2).De plus,j'ai omis de mettre capitaine marvel (noh varr)tout simplement car il n'est pas un membre jusqu'au bout. Maintenant ,il faudrait débattre sur celui qui ,d'après vous ,a le plus d'importance ,de "style" ou de force .A vous donc de voir
:wink:
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede Gingko » 24 Nov 2010, 17:46

ThierryM a écrit:Sofen (Moonstone/Ms Marvel) n'est pas folle quand même. Manipulatrice, menteuse, tueuse, oui ; mais cela ne fait pas d'elle une folle.


Elle a tué sa mère parce qu'elle ne supportait pas son regard quand même. Sa folie n'est pas comparable à celle d'Osborn, MacGargan ou Bulleyes, c'est vrai, mais elle est plus incidieuse.

Je me rappellle d'un épisode de ThunderBolt où Osborn disais qu'il était certains qu'elle avait poussé 3 ou 4 de ses clients au suicide.

Moi je la classe parmis les psychopathes.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Dragonman » 26 Nov 2010, 22:39

Sentry est le plus puissant mais il reste quand même assez naïf : seul Osborn croit aux promesses d'Osborn, il semble ne même pas se rendre compte que Norman se sert de lui pour avoir une arme de poids contre tous ses opposants, c'est ça qui est dommage chez lui. Mais ses origines sont géniales, on est loin d'un Superman Marvellien :)

Daken est sans doute le plus stables de tous ces cinglés, lui a pour but de renverser Osborn tout en acceptant de lui servir de pion au moins un temps, et puis il faut pas oublier que c'est le Prince griffu quand même.

Venom, ancien Scorpion était un personnage très intéressant l fut un temps, maintenant on peut le décrire par un seul mot "MANGER !"

Arès est le seul à ne pas être un taré fini ce qui veut dire qu'il travaille pour Osborn tout en étant sain d'esprit, j'ai franchement du mal à croire ce que j'écris : depuis quand un dieu qui a bossé avec les Vengeurs, qui a sauvé Asgard du Mikaboshi avec Hercules et son fils peut s'allier avec un criminel ? Pour le pouvoir ? Enfin, il ne faut pas oublier que c'est le Dieu de la Guerre et qu'il choisit de ne pas trahir son fils (Secret Warriors) mais quand même quoi...

J'aime Lester parce que lu c'est un psychopathe mais au moins...il s'assume et c'est ça qui est excellent, il est tout à fait conscient de sa situation et en est fier !

Je ne trouve pas grand-chose à dire sur Karla parce que je ne l'aime tout simplement pas.

Osborn ben...c'est Osborn quoi, le gars qui a réussi à prendre le contrôle de la Terre au nez et à la barbe de Nick Fury et de tous les autres héros.

Voilà, si Varr avait été dans le sondage j'aurais voté pour lui mais là j'hésite entre Daken et Bullseye.

Sympa ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede lilfabulous » 27 Nov 2010, 01:01

ThierryM a écrit:Sofen (Moonstone/Ms Marvel) n'est pas folle quand même. Manipulatrice, menteuse, tueuse, oui ; mais cela ne fait pas d'elle une folle.


Tu oublie que c'est un nymphomane, après ce n'est peut etre pas de la folie mais on y tend vers dans son cas
Sinon mon préféré est Daken, j'aime bien ses histoires dans Astonishing X-men, les autres sont detestables a souhait
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede ThierryM » 27 Nov 2010, 09:55

1) Effectivement, la nymphomanie n'est pas une forme de folie.
2) C'est du fait qu'elle couche avec 3 de ses coéquipiers que tu déduis qu'elle est nymphomane ? Non, parce que, elle le fait uniquement pour les manipuler, pas pour son propre plaisir (ce qui serait le cas d'une nymphomane) ; elle utilise juste le sexe comme arme, comme outil mais le sexe n'est pas une fin en soi (ce qui là aussi serait le cas de la nymphomane).
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede lilfabulous » 27 Nov 2010, 17:54

ThierryM a écrit:1) Effectivement, la nymphomanie n'est pas une forme de folie.
2) C'est du fait qu'elle couche avec 3 de ses coéquipiers que tu déduis qu'elle est nymphomane ? Non, parce que, elle le fait uniquement pour les manipuler, pas pour son propre plaisir (ce qui serait le cas d'une nymphomane) ; elle utilise juste le sexe comme arme, comme outil mais le sexe n'est pas une fin en soi (ce qui là aussi serait le cas de la nymphomane).


Non je me rapelle l'avoir lu dans un comics que c'était une nymphomane, et puis cela ne la dérange pas de coucher avec n'importe qui, donc manipulation ou pas, il y a de la nymphomanie dans l'air, si elle n'aimais pas le faire elle ne le ferais pas aux vues de son caratère
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 27 Nov 2010, 18:06

Plus que le sexe elle a le goùt du pouvoir, et coucher avec des hommes de pouvoir et des hommes dangereux l'excite ça c'est sur. Mais pas à cause du sexe, mais parce que du coups c'est elle qui les manipule.

Enfin je pense que c'est comme ça qu'elle le perçoit.

Elle n'est pas nymphomane pour moi. Folle et psychopathe oui, pour toute les raison que j'ai évoqué plus haut, mais Nymphomane non parce qu'elle le ne fait pas pour le plaisir sexuel.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 27 Nov 2010, 19:24

lilfabulous a écrit:
ThierryM a écrit:1) Effectivement, la nymphomanie n'est pas une forme de folie.
2) C'est du fait qu'elle couche avec 3 de ses coéquipiers que tu déduis qu'elle est nymphomane ? Non, parce que, elle le fait uniquement pour les manipuler, pas pour son propre plaisir (ce qui serait le cas d'une nymphomane) ; elle utilise juste le sexe comme arme, comme outil mais le sexe n'est pas une fin en soi (ce qui là aussi serait le cas de la nymphomane).


Non je me rapelle l'avoir lu dans un comics que c'était une nymphomane, et puis cela ne la dérange pas de coucher avec n'importe qui, donc manipulation ou pas, il y a de la nymphomanie dans l'air, si elle n'aimais pas le faire elle ne le ferais pas aux vues de son caratère


Ce serait bien alors d'avoir la référence exacte (parce que si c'est un de ses coéquipiers, cela peut être dit avec la même interprétation erronée) ; ensuite, désolé, mais une femme qui aime coucher avec n'importe qui n'est pas plus nymphomane qu'un homme qui collectionne les conquêtes n'est l'équivalent masculin de la nymphomane (à savoir satyriasis). Mais, bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet ; c'est le grand classique qui fait qu'un homme qui couche est un séducteur, un dragueur, bref un vrai mec, tandis qu'une femme qui fait la même chose est une nymphomane, pour rester poli. Le jour où Stark sera critiqué de la même manière pour toutes les femmes qu'il a collectionné, j'envisagerais alors de considérer la critique sur un personnage féminin.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede dark reign » 27 Nov 2010, 22:34

n'oublions pas qu'elle fut psychologue ,elle sait manipuler les gens .Mais vu son passé ,elle devient un peu comme une "veuve noir".Son état psychologique est donc instable ,mais d'après la définition de la nymphomanie ,elle n'est pas vraiment nymphomane ,mais le mot serait donc MANIPULATRICE et PRÊTE A TOUT POUR ARRIVER A SES FAIM ET AVOIR DE L'ARGENT pour ne pas finir comme sa mère ,sans argent et avec trois travaux.voili voilou :)
merci dragonman,sa fait plaisir :D
c'est un bourbier qui ne se démêle jamais
il vaut mieux un canard a manger qu'un canard qui nous mange!
Avatar de l’utilisateur
dark reign
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 21 Nov 2010, 20:56

Messagede lilfabulous » 28 Nov 2010, 01:04

ThierryM a écrit:
lilfabulous a écrit:
ThierryM a écrit:1) Effectivement, la nymphomanie n'est pas une forme de folie.
2) C'est du fait qu'elle couche avec 3 de ses coéquipiers que tu déduis qu'elle est nymphomane ? Non, parce que, elle le fait uniquement pour les manipuler, pas pour son propre plaisir (ce qui serait le cas d'une nymphomane) ; elle utilise juste le sexe comme arme, comme outil mais le sexe n'est pas une fin en soi (ce qui là aussi serait le cas de la nymphomane).


Non je me rapelle l'avoir lu dans un comics que c'était une nymphomane, et puis cela ne la dérange pas de coucher avec n'importe qui, donc manipulation ou pas, il y a de la nymphomanie dans l'air, si elle n'aimais pas le faire elle ne le ferais pas aux vues de son caratère


Ce serait bien alors d'avoir la référence exacte (parce que si c'est un de ses coéquipiers, cela peut être dit avec la même interprétation erronée) ; ensuite, désolé, mais une femme qui aime coucher avec n'importe qui n'est pas plus nymphomane qu'un homme qui collectionne les conquêtes n'est l'équivalent masculin de la nymphomane (à savoir satyriasis). Mais, bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet ; c'est le grand classique qui fait qu'un homme qui couche est un séducteur, un dragueur, bref un vrai mec, tandis qu'une femme qui fait la même chose est une nymphomane, pour rester poli. Le jour où Stark sera critiqué de la même manière pour toutes les femmes qu'il a collectionné, j'envisagerais alors de considérer la critique sur un personnage féminin.

Je crois que c'était Songbird mais j'en suis pas sur en tous cas oui alors sa devait etre plus un insulte en ce sens
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Suivante

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron