MARVEL World • Critiques de produits dérivés Marvel : Divers MARVEL

Critiques de produits dérivés Marvel

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Critiques de produits dérivés Marvel

Messagede Spider-Diablo » 24 Nov 2011, 21:58

Laissez vos critiques de films , dessins animés ou jeux vidéos sur ce forum , essentiellement pour s'exprimer !
J'ai vu tous les épisodes de ces 3 séries : x-men evolution , wolverine et les x-men , Spectacular Spiderman .
X-men evolution : Je sais que son coté éducoloré a énervé certaines personnes mais , moi , j'ai adoré ce dessin animé . Tous les personnages sont bien attachants et approfondi ( mis a part Spike ) et l'idée de les rendre ados est vraiment sympa , ce qui permet a ceux de mon âge de se trouver des points communs avec les mutants . La deuxième saison est en demi-teinte mais les 3 autres sont exellentes . Bien qu'il y ait pris des libertés pour l'adaption , on sent la passion des créateurs pour les comics original . Bref , c'était vraiment dommage de quitter ce super unives aprés 52 épisodes . Pour l'instant , mon adaptation préférée !
Wolverine et les x-men : d'accord cette série est plus proche des comics de celle ci-dessus . Mais certains personnages font presque de la figuration alors que d'autres sont omis-présents . Le doublage , au début n'est pas super ( Emma Frost et son accent a la c**) . Niveau scénario , ils se débrouillent plutôt bien et le final est vraiment bien pensé.
Spectacular Spiderman : assurément , la meilleure série du tisseur . Au bout d'une saison , tous les personnages nous sont familier . Les graphismes sont plutôt sympa , le scénario est vraiment bon ( mis a part , 2 épisodes inutiles ) . Le final laisse tout de même sur sa faim pour ne pas spoiler ( mais pourquoi Disney a annulé la saison 3???? ) A découvrir pour tous les spider-fans !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Critiques de produits dérivés Marvel

Messagede Hell-PaDrE » 25 Nov 2011, 13:50

Spider-Diablo a écrit:Wolverine et les x-men : d'accord cette série est plus proche des comics de celle ci-dessus . Mais certains personnages font presque de la figuration alors que d'autres sont omis-présents . Le doublage , au début n'est pas super ( Emma Frost et son accent a la c**) . Niveau scénario , ils se débrouillent plutôt bien et le final est vraiment bien pensé.

Punaise quelle horreur le doublage, tu l'as dit ! En plus sur le volume 1 on est obligé de se tapé la vf malgré qu'il soit marqu" que y'a anglais comme langue.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Critiques de produits dérivés Marvel

Messagede Spider-Diablo » 01 Déc 2011, 22:34

J'ai ressorti mon jeu ultimate Spiderman sur Ds ! Alors que cette console nous propose des jeus assez incomplet par rapport aux autres versions sorties sur les consoles de salon , ce jeu ci est l'exact opposé . Les cinématiques sont sympas , proposées sous forme de vignette de comics . Les techniques de combat sont assez simples , rien d'innovant mais toujours aussi pratiques ( ici 4 bouts et une fléche alors que sur la PS2 300 techniques a retenir ) . Jouer dans la peau de Venom est ce qu'il y a de plus jouissif ( enfin dans la peau du méchant )!! Les niveaux sont tous réellement cool , mais inégaux dans les niveaux de difficulté. Bref , un jeu qui m'a quand même fait passer du bon temps !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Critiques de produits dérivés Marvel

Messagede skateur80 » 03 Déc 2011, 12:46

Spider-Diablo a écrit:( ici 4 bouts et une fléche alors que sur la PS2 300 techniques a retenir )
Moi je le trouvais simple à contrôler par rapport à Spider-Man 2 (lui par contre il était vachement compliqué)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Critiques de produits dérivés Marvel

Messagede Spider-Diablo » 03 Déc 2011, 14:04

skateur80 a écrit:
Spider-Diablo a écrit:( ici 4 bouts et une fléche alors que sur la PS2 300 techniques a retenir )
Moi je le trouvais simple à contrôler par rapport à Spider-Man 2 (lui par contre il était vachement compliqué)

J'exagére évidemment pour souligner le fait que les techniques de combat de la DS sont simples par rapport a la PS2 .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron