MARVEL World • création d'un topic sur les mensuels : Suggestions

création d'un topic sur les mensuels

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

création d'un topic sur les mensuels

Messagede neithan » 18 Mar 2011, 20:46

Bonjour les amis. Je post ici pour avoir votre avis et surtout car je ne veux pas faire de bourde car j'avoue ne pas encore connaitre le fofo par coeur.

Donc si ce sujet a déjà été abordé, merci de m'en excuser.

A votre avis, pourrait on créer dans le cerebro une nouvelle section intitulée par exemple "parutions mensuelles"? Ainsi cette section regrouperait plusieurs topics différents, comme Marvel Heroes, Marevel Stars, X-Men universe etc etc...

Raisons:

-Ca me paraitrait plus lisible, plutot que de chercher des infos sur ces parutions en cherchant par héros ou par équipe d'héros, là on voit directement ce qui est susceptible de nous intéresser

-Comme ca à chaque mois, ceux qui ont lu telle ou telle revues pourront faire de brefs résumés, donner des impressions, des explications, des commentaires sur tel ou tel dessins...

- Pour quelqu'un lisant une revue et étant néophyte, ca serait idéal


Perso j'essaye de lire Marvel Heroes et Stars ainsi qu' X-Men et X-Men Universe. Donc je serais ravi de participer a la vie de ces topics quand j'ai un peu de temps.


Serait-ce possible les admins? Merci beaucoup d'avance


edit: j'ai relu le titre de mon post. Au cas ou je prcise que ce n'est pas creer un topic mais bel et bien un nouveau sujet a part entiere dans le cerebro et ensuite a l'interieur de cette section, un topic par mensuel ;)
Gracias
Avatar de l’utilisateur
neithan
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2011, 00:55
Localisation: Paris

Messagede ThierryM » 18 Mar 2011, 21:04

Avant tout, je n'ai pas d'avis particulier sur la question mais la proposition me semble au moins mériter débat.

Je profite néanmoins, au cas où tu ne l'aurais pas vu, qu'il y a une fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ; je pense qu'elle doit pouvoir déjà repérer aisément les topics consacrés aux mensuels, sans entrer dans les rubriques et sous-rubriques.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede neithan » 18 Mar 2011, 22:12

Merci pour le renseignement...en effet cette fonction me sera utile ;)

Maintenant concernant ma proposition, c'est vraiment pour un aspect pratique et pour faciliter les choses. Pour etre plus precis, un petit exemple:

Si quelqu'un a des questions ou commentaires sur Marvel heroes. Il devra aller sur la section Marvel heroes et trouver un topic dedie a Thor puis a Hulk. Il ira ensuite sur Marvel team pour parler des avengers.

Et si l'on est pointilleux, on peut meme envisager qu'il faille egalement recourir a la section X-men pour parler de la participation des X-men dans l'episode Hulk de ce mois ci.

Par cotre si il existe un sujet "Parutions" dans le Cerebro, chaque mensuel aura son topic et en un seul clic, on pourrait avoir les reponses a ses questions, ou participer un peu en donnant des infos et divers renseignements.

Et surtout il n'y aura pas de multiplications de topics qui se recoupent :)
Avatar de l’utilisateur
neithan
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2011, 00:55
Localisation: Paris


Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron