MARVEL World • Coup de coeur ! : Les autres BD

Coup de coeur !

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Coup de coeur !

Messagede cernunos » 02 Juil 2008, 03:22

Un album , une collection ,un artiste vous à taper dans l'oeil faite le nous partager!!!!


Vous connaissez la collection "Soleil Celtics" de trés beau album , je vousrecommande chaudement dit jeter un oeil quand vous passé chez votre libraire! J'ai en ma posséssion quelques titres les voicis : "Arawn"t1 de Lebreton et Terrier ;"Le Chant des Elfes"t1 de Falba et Ratera; "Le sang de la Siréne" de Debois et Santo ; "Légende de la table ronde" t1 un collectif :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede Fry-B3nd3r » 02 Juil 2008, 09:23

Alors moi et la musique celtique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Robichet » 02 Juil 2008, 10:54

c'est vrai que les albums sont beau :first: . Je regarderai de plus près la prochaine fois
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi
Avatar de l’utilisateur
Robichet
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 46
Inscription: 28 Juin 2008, 14:43

Messagede Anubis » 02 Juil 2008, 12:37

Ben moi c'est un manga que j'ai trouver génial sa s'appelle "midory days" c'est l'histoire dun mec dans un lycée qui n'arrive pas a trouver de nana étant donner qu'il a une réputation de bastonneur de premier et qui se retrouve un matin a la place de sa main droite une femme ( dans le format d'une poupé) et voila des péripési qui commence car la fille est vivante sur son bras et amoureuse de lui depuis 3 ans. C'est en 8 volumes c'es tbourrée d'humour et les dessin me font pensé a ceux de gto (l'humour aussi)
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede Fry-B3nd3r » 02 Juil 2008, 13:36

GTO ( great teacher onizuka pour les incultes ), c'est vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Martial » 02 Juil 2008, 15:01

City Hunter (aka nicky larson) c'est une tuerie aussi, comme ken le survivant c'est génial.
Les chevaliers du zodiaque c'est répétitif a mort, cest lassant. Cats'eyes c'est sympa mais pour moi le top du top c'est Kimengumi (le collége fou fou fou) ça ya pas mieux pour bien délirer en matiére de manga. C'est de la débilité puissance 10000 et moi j'aime bien :first:
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Fry-B3nd3r » 02 Juil 2008, 15:22

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Abienesst » 02 Juil 2008, 16:37

MARTIAL CRITIQUE PAS SAINT SEIYA

MDR c'est mon manga préféré juste avant Macross ( oui je sais lui c'estde la japanim)

Pour ceux qui apprécient aussi saint seiya, la préquelle Lost Canvas est en vente depuis quelques jours et c'est une tuerie, 100 fois mieux que Saint Seiya G


Sinon mon coup de coeur de Bd dites Franco-belge: GORN de Thiburce Auger (c'est comme ça que ça s'écrit?)

Sinon Kimengumi c'est sympa aussi mais aps facile à lire les 13 tomes de suite tant ca peut devenir lourdingue. City Hunter aussi est sympa (la réed est pas mal) par contre j'accroche aps trop a sa suite Angel heart meme si Tsukasa Hojo est pour le coup au sommet de son art graphique. (enfin je poursui quand meme la série)

Autre bonne nouvelle la réed de Hokuto no Ken aka Ken le survivant.

Et dire que je devais arreter les manga sen me remttant aux comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Martial » 02 Juil 2008, 17:20

Saint Seya je trouve que c'est toujours la même chose, surtout quand il enchaine sanctuaire et Poseidon. Par contre a partir d'Hadés la ça devient trés intéressant; c'est ma partie préférée ! pour les kimengumi tu as raison les 13 a la suite c'est lourd mais moi ça me fait toujours rire. Par contre Angel heart, c'est super bien déssiné mais le coup du "c'est toujours Ryo Saeba mais en fait c'est pas celui que vous connaissez, c'est nul, il avait qu'a changer carrément de héros au lieu de prendre le même et de rayer les 30 tomes de city hunter en disant que il n'avait rien a voir avec celui d'avant angel heart tu trouves pas?
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Abienesst » 02 Juil 2008, 17:31

Ouais mais en fait ca me chagrine pas tant que ça, à mon avis il a fais ca pour retrouver les persos préférés des lecteurs, mais en changeant quelques petits trucs dans la continuité, genre Mikki qui n'est plus la femme de falcon mais sa fille adoptive.

Nan moi ce que je reproche plus à angel heart c'est de tendre d'avantage vers le shojo que le shonen. non pas que je n'aime pas le shojo meme si je ne suis pas le public ciblé; mais on ne retrouve qu'en de tres rares occasions l'esprit du City hunter originel..

Angel heart est pour moi trop psychologique et larmoyant ce qui fais qu'on s'ennuie ferme. Dans City Hunter les phases de Bravoure étaient entrecoupées de phases humoristiques alors que dans Angel heart on à l'impression de vivre un drame à 2 a l'heure. Et du coup je rejoint ton avis en me disant que l'histoire aurait gagner en intéret si ca avaient été d'autres persos que ceux de City hunter, car la Hojo crée chez le fan une attente qu'il ne comble pas


Oups pas sur d^'être tres clair moi..
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Martial » 02 Juil 2008, 17:35

si si t inquiéte tu es clair. C'est sur que dans angel heart on se marre pas, contrairement a city hunter. Mais bon. un manga pas mal c'est devil devil. L'histoire d'un ange et d'un démon ultrapuissant qui se retrouvent coinçé dans les corps de 2 fréres et bien entendu rien ne va bien aller. C'est bien fait, marrant et pas mal d'action
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Abienesst » 02 Juil 2008, 17:46

Je ne connais devil devil que de nom donc je ne peux émettre de critique.

Moi sinon je suis super content car le tome final de Go and Go est sorti le mois dernier et j'ai vraiment adoré ce manga sur le baseball.


Si ca ne dis rien à personne, sachez qua ça ressemble énormément à Slan Dunk, autre de mes collections que je trouve aussi géniale et surement plus connue du grand public.


d'ailleurs en ce moment je suis a fond dans les mangas de base ball avec en plus H2 et Touch (aka Thé ou la batte de la victoire) tous 2 de Mitsuru Adachi. certes le style graphique qui se veut volontairement simpliste peut en rebuter certains,mais il n'a aps son pareil pour la mise en scène et peut faire passer n'importe qu'elle émotion dans ses cases sans meme une seule bulle de dialogue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede cernunos » 02 Juil 2008, 18:56

Vous êtes de nombreux amateurs de manga, dites moi ? C'est un média avec lequel j'ai du mal à accrocher dans son format papier à part "Fist off the blue sky" !! :) :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede Abienesst » 02 Juil 2008, 18:58

cernunos a écrit:Vous êtes de nombreux amateurs de manga, dites moi ? C'est un média avec lequel j'ai du mal à accrocher dans son format papier à part "Fist off the blue sky" !! :) :evil:



et c'est un excellent choix de ta part :? :?

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la préquellle de ken le survivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Anubis » 02 Juil 2008, 20:11

Devil devil super manga vraiment sa vaut le coup 15 volumes actions garantie avc de l'humour et les dessins sont sympas
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Suivante

Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron