MARVEL World • Coup de coeur ! : Les autres BD - Page 5

Coup de coeur !

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cernunos » 18 Aoû 2008, 17:43

Tiens une petite découverte: le Cinquiéme Evangile de Istin,Montaigne et Jacquemoire;le tome 1 est sortie en juillet ,c'est un exellent polar médieval sur fond de croisade et j'oublié s'est publié chez Soleil ! :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede Dog Boy » 22 Aoû 2008, 17:17

Je viens de me prendre pas mal de trucs et j'ai un petit coup de coeur pour deux bombes :

FELL de Warren Ellis et Ben Templesmith (le dessinateur de 30 jours de nuit) qui raconte l'histoire d'un flic plutot efficace qui fait face à une ville énigmatique, Snowtown, et à ses faits divers vraiment trés trés glauques...j'ai adoré et je vous le conseille trés beaucoup...

SLEEPER de Ed Brubacker et Sean Phillips : reprise des mésaventures de Carver, un agent double formé par Lynch et qui a infiltré l'organisation de Tao : même si vous n'êtes pas familier de l'univers Wildstorm, ça n'empêche pas de comprendre et c'est une p... de bonne histoire.
- ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles.
Avatar de l’utilisateur
Dog Boy
Justicier solitaire
 
Messages: 235
Inscription: 12 Avr 2006, 22:06

Messagede cernunos » 13 Oct 2008, 19:13

J'ai devoré ce week end le tome 2 de la serie Croisade " le Qua'dj" de Dufaux et Xavier c'est de la bombe bébé, et c'est publié par le Lombard! :? :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede Karp » 02 Nov 2008, 14:15

Salut les mecs, un passage sur un vieux topic, pour informer tout le monde que Mutafukaz tome 0 arrive bientôt !!!!
De la lucha libre, des nazillons, du rétro, des pages 3D à contempler avec des lunettes offertes pour l’occasion… Vu d’ici, Mutafukaz tome 0, consacré à la genèse de cette toute jeune série créée par Run, s’annonce fun en diable. Les éditions Ankama viennent de dévoiler la couverture mijotée par Stan, à qui l’on doit déjà celle du tome 2, et Yuck, pour la typographie du titre.

Voici la couv' :
Image

Je sens que ça va dépoter sévère !! (waaa comment je parle ! :D ).
Prévue pour le 6 Novembre et pour 14,90 €, ce prélude de 160 pages en comptera une trentaine en couleur, dont la moitié pour les fameuses pages en trois dimensions. Run scénarise tout ça et se fait aider au dessin par l’énigmatique Bicargo.

Génial. :D
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede azroliark » 05 Nov 2008, 12:35

COMPLÈTEMENT ÉNORME, j'ai lu les deux premiers mutafukaz.
Ambiance latino avec tout ce qui faut : gangs, MIB, extraterrestre, persos géniaux.
A lire ABSOLUMENT :first: :first: :first:
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir.
Avatar de l’utilisateur
azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 100
Inscription: 22 Jan 2008, 14:14
Localisation: Lyon

Messagede Karp » 05 Nov 2008, 17:02

azroliark a écrit:COMPLÈTEMENT ÉNORME, j'ai lu les deux premiers mutafukaz.
Ambiance latino avec tout ce qui faut : gangs, MIB, extraterrestre, persos géniaux.
A lire ABSOLUMENT :first: :first: :first:


Merci pour ton avis favorable ! Je suis moi aussi devenu fan, j'encourage tout le monde à lire cette superbe BD ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede cernunos » 08 Nov 2008, 23:59

Chez Soleil Celtic sortie du 1er tome de "Lancelot" de Istin , Alexe et Jacquemoire, une variation originale sur le théme de ce chevalier de légende, dessiné et colorisé par 2 artistes féminine ! :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede BigBen » 09 Nov 2008, 00:17

Mon dessinateur francais du moment : Boulet

Dessinateur de la rubrique scientifique,du Miya , de Raghnarok , de Donjon ,...

Son blog : www.bouletcorp.com
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede Karp » 09 Déc 2008, 23:32

Le Tome 0 de Mutafukaz est out ! Je donnerais mon avis quand je le recevrais ! Mais il a l'air hallucinant ! Quelqu'un se l'est-il déjà procuré ?
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede misterk » 10 Déc 2008, 20:02

Faudrait p'tet que je m'y mette, moi !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Karp » 10 Déc 2008, 20:39

Surtout que c'est génial, c'est beau, c'est prenant, c'est pffffiouuu...magnifique quoi !
Avec ses personnes ultra charismatique, son graphisme changeant (parti manga !!!), les papiers de différentes textures, enfin bref, une très bonne idée de cadeau !
Le dernier out, se passe en fait avant les deux premiers sortis !
(passage du livre avec lunette 3D ! woulalala !) :D
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede cernunos » 28 Fév 2010, 22:02

Bon pas plus tard qu'hier aprés midi dédicace à la librairie Bd en bulle à Lugdunum , avec Sebastien Grenier pour la serie Arawn , ça y est j'ai mon tome 3 avec un joli dessin signé en Sup ! :D :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Re: Coup de coeur !

Messagede gocaution95 » 06 Sep 2022, 11:38

Très intéressant merci pour le partage !








Figurines
gocaution95
Combattant du crime
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2022, 13:59

Précédente

Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron