Bien-sûr, pour les règles, je les énoncerais dans le futur forum. C'est juste que je ne vais pas répéter ici alors qu'on est sensé les connaitre un peu via le règlement de ce forum, et qui ne rendrais mon message que trop long à lire.
Des sous-forum par grandes régions ne veut pas dire être obliger de rester dans cette région. Ils peuvent faire différentes missions dans le monde. Mais oui, il y a des situations où les personnages doivent partir sur un autre continent pour leur mission, ça peut être chiant (mince, j'ai dis un gros mot !). Mais c'était surtout pour pouvoir diviser le monde en zone, savoir dans quel région il y a tel sujet, tel problème, tel conflit. Mais aussi savoir d'une certaine façon où vivent certains super.
Pour la création du forum en dehors de Marvel, suffit de connaitre un poil l'histoire des super-héros français, qui servira de base ^^". Après, il y a la bd La Brigade Chimérique qui explique la fin des surhomme de France et d'Europe à la veille de la seconde Guerre Mondiale, tout en réunissant les justiciers des années 20-30, ou faisant référence un certains personnages du XIXème siècle. Cela peut servir de base.
Pour les sous-forum par faction, tu penses à quoi exactement ?