MARVEL World • Collection marvel Hachette : Liens

Collection marvel Hachette

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Collection marvel Hachette

Messagede pie » 03 Mar 2014, 12:18

Pour ceux que ça peut intéresser "Hachette" sort une collection Marvel en kiosque, avec quelques titres sympas (X-men la saga du phénix noir, les guerres secretes2, daredevil renaissance, etc...). J'ai choppé le 1er Spiderman vocations et la collection est pas mal du tout, ce sont de beaux ouvrages, le seul bémol la couverture que je trouve pas terrible sinon excellent surtout vu le prix !

http://www.hachette-collections.com/liv ... umeros.htm
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Collection marvel Hachette

Messagede supercrapaud » 03 Mar 2014, 15:03

ca m'a l'air pas mal mais le truc c'est que quand on commence faut finir. Sinon on va se retrouver avec une frise pas complète pas belle mais les titres son intéressants. Moi j'ai un peu peur de me faire piéger par ça.

De quoi sont faits les bonus ? et la qualité du papier ?
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Collection marvel Hachette

Messagede pie » 03 Mar 2014, 23:53

La qualité c'est la même que les best of marvel (genre: spiderman la mort de jean dewolff, punisher cercle de sang, la guerre de l'infini) en bonus env 14 pages : des croquis, l'origine de spiderman, les couv originales et un ptit mot sur le scénariste et dessinateur et les vilains de spiderman ! C'est honorable pour 3,99 €
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Collection marvel Hachette

Messagede Curtis » 04 Mar 2014, 20:32

Les albums semblent de qualité (pas vu mais y a de bons échos comme le tien), et certains titres pourraient m'intéresser. Le problème de ces collections, c'est que ça commence à petit prix -4€ le 1er, 7 le 2ème- mais les suivants augmentent considérablement et sont trop chers pour ce que c'est (13€ pour 6 épisodes). Et souvent ces collections disparaissent rapidement des rayons des kiosques.

Du coup j'ai préféré acheté le 1er album de Tif et Tondu.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Collection marvel Hachette

Messagede pie » 04 Mar 2014, 22:53

Je crois que le prix max sera de 12,99 €, je compte pas tous me les prendre (je me fous de la frise) mais je pense prendre quelques titres comme : Uncanny X-Men : Le Phénix noir, Les Guerres Secrètes (2), Marvels, New X-Men : E comme extinction, Iron Man - Extremis, Captain America - Le Soldat de l'hiver, Siege. Qui sont plus ou moins chaud a trouver ou alors assez chère
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Collection marvel Hachette

Messagede pie » 12 Jan 2015, 17:36

Quelqu'un sait ou on en est ? (Marvel zombies ou x-men futur antérieur) j'ai un peu perdu le fil vu que j'avais déjà les derniers numéros.... Et de plus en plus dur de les trouver en kiosque !
Merci
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Collection marvel Hachette

Messagede pie » 14 Jan 2015, 14:41

bon ben je vais repondre a ma propre question avec du mal (car dur de trouver cette collec)... on en est à X-men futur anterieur (days of future past)
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Collection marvel Hachette

Messagede Fleety » 13 Mai 2016, 15:15

Merci pour cette trouvaille, c'est ce que je cherchais depuis un petit moment :)
Fleety
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 13 Mai 2016, 15:04


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron