Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs
de misterk » 27 Aoû 2008, 15:34
Ben Wawe a écrit:Ce que j'aimerais bien, c'est que les éditeurs arrêtent de ne penser qu'aux conséquences et essayent de faire écrire de bons événements et de bonnes histoires. Civil War a eu de grosses conséquences mais est une mini-série assez inintéressante à lire, alors que Silent War est un bijou mais dont personne ne tient compte. Je préfère mille fois la seconde à la première.
Ben Wawe a écrit:cyber-man a écrit:Euuu ouai mais la qualité des dessins découragent très vite !
Ceux de Civil War ? Tout à fait, je ne suis pas fan de McNiven.
Sns rire, les dessins de Frazer Irving, j'adore. C'est juste magnifique, superbe et passionnant à voir - surtout quand c'est coloré comme ça. Pour les "vieux" dessins, je crois qu'il faut surtout remettre dans le contexte et regarder ce qu'il y avait à côté et ainsi voir les évolutions dues à Kirby et Ditko. Ces hommes étaient des maîtres, et j'ai une énorme faiblesse pour le second.
de Ben Wawe » 27 Aoû 2008, 16:01
de Dog Boy » 27 Aoû 2008, 17:17
de Dog Boy » 27 Aoû 2008, 17:53
de Ben Wawe » 27 Aoû 2008, 22:33
Dog Boy a écrit:C'est un peu un leitmotiv concernant les Inhumains de ne pas tenir compte de leur continuité : que ce soit quand ils affrontaient les krees, quand ils sont partis dans l'espace, quand ils ont eu un filset là Silent War....
[spoil]peut être que Silent War sera pris encompte dans la prochaine saga cosmique avec les Inhumains : war of kings[/spoil]
de Dog Boy » 27 Aoû 2008, 22:44
de Dog Boy » 28 Aoû 2008, 15:29
de Curtis » 30 Aoû 2008, 21:14
de skateur80 » 30 Aoû 2008, 21:47
de quentin perret » 30 Nov 2008, 11:45
de Joe Canagan » 13 Déc 2008, 22:53
de stark » 14 Déc 2008, 11:59
Joe Canagan a écrit:J'adore ces deux personnages, du moins j'adorais, car, désormais, ils ne figurent plus à leur juste valeur.
Venom n'est plus que l'ombre de lui-même, quant à Carnage, n'en parlons pas.
De toutes façons, j'ai bien l'impression que tous les ennemis de Spidey virent de plus en plus au ridicule ces derniers temps (et ils ne sont pas les seuls).