MARVEL World • Carnage & Venom : Duo de tarés : Spider-Man - Page 4

Carnage & Venom : Duo de tarés

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Que pensez vous de Venom et Carnage ?

Vilains comme d'autres ...
21
44%
Mes favoris.
23
48%
Sans interêts.
4
8%
Je ne lis pas de comics.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 48

Messagede lilfabulous » 23 Aoû 2008, 16:23

un scorpion-carnage ?
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede misterk » 23 Aoû 2008, 16:26

Qui se ferait écraser par le pied de Galactus à la fin.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede skateur80 » 23 Aoû 2008, 16:36

misterk a écrit:Une vidéo que j'adore, que je posterai plus tard, celle de la première apparition de Cassidy dans le dessin animé SM. :lol:
Cet épisode est sorti en DVD (que j'ai :) )
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Dog Boy » 23 Aoû 2008, 16:53

Y a tellement de vilains plus intéressant à faire que de remettre une dose avec les symbiotes...Venom est apparu dans le 3, c'est pas mon vilain préféré mais bon, ça fait plaisir de le voir sur grand écran. Maintenant, je préférais voir un autre méchant avec autant de charisme que le Dr. Octopus du 2...
Pour moi, les symbiotes ont été trop utilisés : Venom correspond à une époque intéressante de la vie du tisseur, il avait un visuel intéressant, mais c'était dans le ton des années 90 (baston de bourrin avec des artistes comme Mc Farnale ou Larsen)... Aprés, le filon marchait bien donc on nous a fait le coup de la reproduction des symbiotes et Venom est devenu chiant tout autant que Carnage qui n'est qu'un taré psychopathe de plus...
J'attends de voir ce que Bendis va faire avec les symbiotes et ce que va devenir le Scorpion-Venom...
- ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles.
Avatar de l’utilisateur
Dog Boy
Justicier solitaire
 
Messages: 235
Inscription: 12 Avr 2006, 22:06

Messagede misterk » 23 Aoû 2008, 16:57

Puis OMD nous promet on nouveau Eddie Brock, je l'espère (et un Cletus, je rêve).

Le Venom de SM3 est mal exploité et mérite d'être le vilain principal tout de même !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Powerful » 23 Aoû 2008, 17:38

Moi j'ai toujours prit au serieux Carnage car le tout premier comics marvel que j'ai lu c'est Marvel Méga 1 "La planète des symbiotes". Voir un Carnage géant et maso ça impressionne!

Mais le truc des symbiotes ça marche juste chez Spider-Man sinon c'est des vilains comme les autres. C'est pour ça que j'ai voté pour la premier proposition.
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede lilfabulous » 23 Aoû 2008, 18:10

c'est nul l'idée du scorpion avec un symbiote, vivement que Brock vienne le récupérer
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Dog Boy » 23 Aoû 2008, 18:19

J'ai pas trop suivi le devenir de Brock, mais il n'est pas encore mort de son cancer ?
- ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles.
Avatar de l’utilisateur
Dog Boy
Justicier solitaire
 
Messages: 235
Inscription: 12 Avr 2006, 22:06

Messagede lilfabulous » 23 Aoû 2008, 18:23

Non apparamment il est resté tellement en conctact de son symbiote que cela semble ralentir le cancer, il semble gentil aussi car il pouvait tuer tante may mais ne la pas fait et a préférer sauter d'un toit mais peter la ratraper et il est toujours a l'hopital pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede misterk » 23 Aoû 2008, 19:40

Dog Boy a écrit:J'ai pas trop suivi le devenir de Brock, mais il n'est pas encore mort de son cancer ?


Il me semble qu'il a vendu son symbiote aux enchères, donné l'argent à une association et s'est ouvert les veines quand il a su que l'alien appartenait à un mafieux qui faisait le mal. Il s'est fait hospitalisé et est apparu récemment dans sensational. Sa part d'ombre existe toujours sous les traits de Venom, mais dans sa tête, il a tenté un nouveau suicide après avoir rebasculer du coté obscure mais il a été sauvé par Spidey.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Powerful » 23 Aoû 2008, 19:43

En sautant d'un immeuble et en se tailladant tout les avants bras!! Et il vit encore!
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede lilfabulous » 23 Aoû 2008, 19:57

oui c'est un coriace !
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Leloup » 23 Aoû 2008, 21:26

il resiste bien apparement
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede Dog Boy » 24 Aoû 2008, 01:20

J'en étais resté à la tentative de suicide ....merci, je croyais avoir raté quelque chose.
- ...la prophétie dit : "Tu ne tueras point celui à qui, en premier, ta terrible destinée tu révéleras...quelqu'il soit..." Je t'épargne donc...mais je me pince les couilles.
Avatar de l’utilisateur
Dog Boy
Justicier solitaire
 
Messages: 235
Inscription: 12 Avr 2006, 22:06

Messagede Gingko » 24 Aoû 2008, 10:24

lilfabulous a écrit:Non apparamment il semble gentil aussi car il pouvait tuer tante may mais ne la pas fait et a préférer sauter d'un toit


Gentil ?! Oh oui il n'a jamais fait que tuer une infirmière dans le même numéro.

Il est fou. Pas gentil.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron