MARVEL World • Carnage & Venom : Duo de tarés : Spider-Man - Page 8

Carnage & Venom : Duo de tarés

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Que pensez vous de Venom et Carnage ?

Vilains comme d'autres ...
21
44%
Mes favoris.
23
48%
Sans interêts.
4
8%
Je ne lis pas de comics.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 48

Messagede Fry-B3nd3r » 14 Déc 2008, 20:11

C'est vrai que Osborn est plutôt top, comme on a pu le voir dans les Thunderbolts du dernier spidey en date.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Joe Canagan » 22 Déc 2008, 23:38

Fry-B3nd3r a écrit:C'est vrai que Osborn est plutôt top, comme on a pu le voir dans les Thunderbolts du dernier spidey en date.


Ouais, ben, j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous trouvez au Bouffon vert version Thunderbolts car, pour ma part, il m'a tout l'air d'avoir régressé à ses plus bas instincts et ressemble plus à un dingue sans cervelle (tout comme Venom, vraiment pathétique).

Où est donc passé le Bouffon machiavélique et calculateur qui en faisait baver à notre bon vieux Spidey ?
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Messagede neosuky » 25 Mai 2009, 16:21

euhhhhh comment dire moi je les adore un point ces tout et il n'y a rien a i redire. Je blague mais je les aime bien au niveau du style bon aprés au niveau de leur histoire chacun a plus ou moins aimé, de plus j'aime bien les histoires de clone et si je me trompe pas carnage a u trois clones a lui tout seul dont mon préférer est scream meme si je n'ais pas u encore l'ocasion de lire leur histoire en comics.Petit cadeau pour la route.

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/s ... b.gif.html
Image
Avatar de l’utilisateur
neosuky
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Mai 2009, 18:59
Localisation: Dans un petit coin de Paradis apellé Enfer

Messagede cyber-man » 25 Mai 2009, 17:09

Lol on dirait un personnage de film d'horreur :lol:
cyber-man
 

Messagede Melomandrus » 01 Juin 2009, 10:57

J'ai toujours aimé la gueule des symbiotes. Leurs dents jaunes, leurs sifflements de rage... :D Dommage que leur background soit simpliste. Ils méritaient autant de machiavélisme qu'un certain rigolo en tenue verte (violette).
Et j'ai aussi été déçu de la mort de carnage qui se fait déchirer comme une vulgaire feuille de papier alors que l'araignée en chiait lors de ses affrontements.

Sympa la (?) carnage/venom de neosuky. :hihi:
Melomandrus
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 27 Mai 2009, 20:07

Messagede ThierryM » 01 Juin 2009, 11:49

Cf. ma remarque sur le topic Secret Invasion Hors-série n°1. Merci.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Joe Canagan » 01 Juin 2009, 19:52

Melomandrus a écrit:Sympa la (?) carnage/venom de neosuky. :hihi:


Melomandrus, il s'agit de Scream alias Donna Diego. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Messagede Melomandrus » 02 Juin 2009, 17:07

Me coucherait moins bête ce soir, tiens. 8)
Melomandrus
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 27 Mai 2009, 20:07

Messagede Beldin » 03 Juin 2009, 19:28

venom moi je le trouve 1 peu pathetique surtout dans son comportement c'est bizarre alors carnage c'est du meme style mais rouge ^^
Avatar de l’utilisateur
Beldin
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 102
Inscription: 05 Mai 2009, 23:13

Messagede Wild Soul » 04 Juil 2009, 12:21

Scream est issu d'une extraction de 5 graines de symbiotes faite sur Vénom par la Fondation Vivre pour tuer. Cela a eu lieu lors des deux premiers volumes de la série dédiée à Vénom, au moment où il s'installe à San Francisco.

Les 4 autres symbiotes ont vu leurs premiers hôtes tués et ont fini par fusionner pour former le vigilant Hybrid si je ne m'abuse. Scream est la seule "survivante".

Le seul rejeton de Carnage est Toxin.

Pour Carnage, c'est vrai qu'il manque de scénario, mais sa folie impossible à raisonner, associée aux pouvoirs du symbiote en font un vilain qui fait peur. Il tue sans raison, sans motif. Je pense donc je tue, tel est son crédo, et je ne trouve pas que ce soit si courant dans les comics. C'est loin d'être un de mes vilains préférés et il a été surexploité. Mais à dose homéopathique et pour des apparitions marquantes, pourquoi pas...

Pour Vénom, c'est vraiment la dualité Broke-symbiote qui devrait être mise en avant plus que son but primaire de bouffer l'Araignée. Parfois le lien est fusionnel, parfois il y a de vrais conflits entre eux. Parfois, on constate qu'il y a véritablement symbiose (bénéfice mutuel), et récemment nous avons découvert que le symbiote dominait. Il s'agit vraiment de deux personnages pour moi et non d'un seul, et pourtant leur traitement me semble différent de celui d'un schizo (comme Typhoïd Mary) ou d'un partage de corps comme Starhawk (des Gardiens de la Galaxie).
Surexploité aussi (il est devenu un vilain de troisième zone à partir du moment où il a perdu la mémoire), il nous a quand même donné de beaux moments de frisson. Et avant que cela devienne la mode, il était l'un des seuls à connaître l'identité de Parker quand même !

Quand à Broke, il devient Antivénom bientôt, même si j'ignore si ce sera temporaire ou permanent et quelle sera la direction qui lui sera donnée. J'admets, je suis impatient !

Je n'ai pas voté car aucune des propositions ne me correspondait (d'ailleurs le coup du "je ne lis pas de comics" sur ce site....). Pour moi ce sont des vilains un peu à part quand même, même si ce ne sont pas des Grands.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede spiderweb » 04 Juil 2009, 19:23

mo je pense que carnage est bien plus fort que venom meme si je l aime bien :roll:
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Wild Soul » 04 Juil 2009, 19:38

Etant donné que chaque rejeton possède les pouvoirs de son géniteur plus quelques autres en fonction de l'endroit où il naît, de son hôte et de sa génération, Carnage est au moins aussi fort que Vénom en force pure (12 tonnes je crois), plus sa capacité à créer des lames, dont Vénom est dépourvu.
A vérifier sur les fiches, elles existent toutes deux !
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede Sentence » 14 Déc 2009, 00:03

Déterrage /o/

Je préfère de loin Vénom, personnage beaucoup plus fouillé et intéressant que Carnage.
Je parle bien sûr du Vénom d'Eddie Broke, le premier, l'unique et le vrai ^^ Carnage n'a pas le côté clair-obscur de Broke, c'est un psychotique destructeur, point barre. Vénom, bien que pas très net, a une conscience et une réflexion, ce qui donne un personnage plus intéressant dans ses actes et sa manière de vivre. J'ai d'ailleurs été très déçu par son adaptation au cinéma :shock:

D'ailleurs, il a eu une série à lui, c'est bien un signe !
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Wild Soul » 14 Déc 2009, 12:48

Aussi j'ai été extrêmement déçu par les "'origines de Vénom" sorties l'été dernier et qui rabaisse Broke à un type lâche et qui systématiquement met ses échecs sur le compte des autres.

Tous les lecteurs qui l'ont suivi depuis ses origines peuvent témoigner qu'il n'est pas lâche, avec ou sans son "autre" (série dédiée, La Planète des Symbiotes...) et les seules fois où il accuse les autres de ses erreurs, c'est avec sa gaffe monumentale du Rédempteur et à la mort de sa femme. De plus, il n'accuse qu'une cible : Spider-Man.

Comme le signale Sentence (super pseudo au passage) Broke a une conscience et est capable d'héroïsme. Même sa récente aventure en tant qu'Antivénom en témoigne.

Encore une fois l'histoire sortie cet été n'est qu'un moyen de faire coller le personnage du comics à celui du film.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede cyber-man » 14 Déc 2009, 20:18

Et vu qu'on va avoir un spin off sur Venom au cinema faut pas chercher plus loin ....
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron