MARVEL World • Captain America. : MARVEL Heroes

Captain America.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Captain America.

Messagede captaintpe » 14 Nov 2012, 23:07

Salut tout le monde! :)
Bon euh, je suis en première L , et le sujet de mon TPE c'est Captain America , je sais déjà que les Etats Unis l'ont utilisé pour la seconde guerre mondiale et que son ennemi "Crâne Rouge" représente le bras droit d'Hitler, cependant, je ne trouve pas si la date de sa "décongélation" correspond à un besoin des états unis comme pour la seconde guerre (date de décongélation=1964 correspond à l'entrée de EU dans la guerre du Vietnam.)
Et je ne sais pas non plus si d'autres de ses ennemis représentent des personnes réelles, comme Crâne Rouge.
Voilà des informations que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. J'espère donc trouver un pro de Captain ^^
Et si vous avez de nouvelles infos à me donner, elles sont les bienvenues! :)
captaintpe
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2012, 22:58

Re: Captain America.

Messagede dc strange77 » 30 Mai 2013, 19:39

Non ça n'a pas été par besoin qu'on l'a décongelé mais par hasard. Aprés avoir découvert son corp, remonter à la surface et vénérer par des esquimaux (en arthique). Namor 1er, prince d'atlantis, se mie en colére "n'était t'il pas le seul prince des mers?" et rejeta le captain dans la mer, dérivant vers des eaux plus chaude qui le décongela. Jusqu'au jour où les vengeurs à bord d'un sous-marin le repéchèrent.
Avatar de l’utilisateur
dc strange77
Combattant du crime
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mai 2013, 19:20

Re: Captain America.

Messagede cyber-punk » 15 Aoû 2013, 18:08

:shock: alors ça je l'avais pas su! encore merci
cyber-punk
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2013, 15:13


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron