MARVEL World • Captain America : Le film : Divers MARVEL - Page 16

Captain America : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Captain America : Le film

Messagede cyber-man » 14 Sep 2011, 10:25

joon: Un crossover Avengers/Fantstique ne se fera jamais, tout simplement parce que les vengeurs appartiennent a Marvel Studio et les fantastiques a la Fox. De plus un reboot des Fantastiques est prévue par la Fox pour ne pas perdre les droits.
cyber-man
 

Re: Captain America : Le film

Messagede skateur80 » 15 Sep 2011, 14:15

J'ai pas su retrouver le sujet qui parlait de ce film, alors je poste ici :
Les deux films de 1979 va sortir en DVD (source).
J'y aurais jamais cru, mais en tout cas je pense pas que ça sortira en France.
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Captain America : Le film

Messagede joon » 16 Sep 2011, 15:14

cyber-man a écrit:joon: Un crossover Avengers/Fantstique ne se fera jamais, tout simplement parce que les vengeurs appartiennent a Marvel Studio et les fantastiques a la Fox. De plus un reboot des Fantastiques est prévue par la Fox pour ne pas perdre les droits.


Je le sais bien et je te crois volontiers (soupir), mais pour le fun, il est permis de rêver non? je me rappelle encore que quand j'avais terminé la lecture(re) des trois tomes du Seigneur des anneaux, j'avais rêvé d'un film bien fait sur cette grande aventure. Mais non, "trop compliqué". Puis Peter Jackson vint et le rêve devint réalité, et nous lui sommes reconnaissants d'avoir refusé de brader l'oeuvre de Tolkien. Au début également, alors que je n'avais encore lu aucun crossover mettant en scène tous les super-héros, j'en ai rêvé, surtout après que Thanos avait réussi à réunir les 6 gemmes de l'infini, mais sans trop y croire (ce serait trop beau). Tu réalises ma joie quand j'ai vu la couverture de la suite de la saga (le défi de Thanos) où "ils" étaient tous réunis?; Et le crossover JLA/Avengers n'a t-il pas abouti après 20 ans de "rêve?" (merci à qui de droit). Et depuis Jules Vernes, l'homme a finalement marché sur la lune non? Et même si ce n'est pas vrai, ce que je veux dire c'est que plus que le fait d'avoir marché sur la lune, le plus important c'est que l'homme continue de rêver à aller plus loin. Tu sais, "espace, frontière de l'infini...". Un rêve?. Pour Charles Xavier, je dirai que le plus important, c'est qu'il croit à son rêve c'est tout. Au plaisir et désolé d'avoir été un peu long.
Joon :yeah:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Captain America : Le film

Messagede skateur80 » 16 Sep 2011, 18:13

joon a écrit:
cyber-man a écrit:"espace, frontière de l'infini...".
Juste pour cette citation t'es monté dans mon estime :lol:

Après bon, même si un jour ils envisageaient un crossover Avangers/FF, je pense qu'il y a de meilleurs filons à exploiter (genre Elektra 2, Punisher War Zone 2, l'Homme Fourmi, le Gibbon... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Captain America : Le film

Messagede midal » 16 Sep 2011, 20:18

OK pour "LE GIBON" avec en guest "LE KANGOUROU et LA TACHE"
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: Captain America : Le film

Messagede cyber-man » 16 Sep 2011, 20:54

Punisher War Zone était pas spécialement un mauvais film, il respecte assez bien le comics je trouve et puis l'action qui s'en dégage est ... ennivrante :lol: .
cyber-man
 

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 16 Sep 2011, 22:09

Le Gibbon ? Rassures-moi , tu déconnais ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede joon » 20 Sep 2011, 13:29

skateur80 a écrit:
joon a écrit:
cyber-man a écrit:"espace, frontière de l'infini...".
Juste pour cette citation t'es monté dans mon estime :lol:

Après bon, même si un jour ils envisageaient un crossover Avangers/FF, je pense qu'il y a de meilleurs filons à exploiter (genre Elektra 2, Punisher War Zone 2, l'Homme Fourmi, le Gibbon... :lol: )


C'est sûr. Nous pouvons leur faire confiance pour dégoter des sujets intéressants. Pour Star Trek, j'avais lu 2 BD dont l'un était le prologue du film et qui montre comment Néro a "basculé" vers le"côté sombre de la force"; et l'autre qui rassemble dans une même aventure, bien mené, tous les capitaines de l'Enterprise autour de Spok. La distribution pour les rôles est bien faite (même Kirk apparait oui pour le fun, mais en hologramme pour un hommage). Au plaisir
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Captain America : Le film

Messagede skateur80 » 16 Oct 2011, 22:39

Le court métrage sur Coulson qui sera présent dans le Blu Ray est dispo en ligne : http://www.superherohype.com/news/artic ... short-film

Sympa :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Captain America : Le film

Messagede Gingko » 17 Oct 2011, 12:32

Sympas le court métrage, par-contre j'ai pas compris ce qu'il répond à la caissière quand elle lui demande ce qu'elle doit dire à la police.

Quelqu'un a pigé ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 17 Oct 2011, 17:33

Pas mal..; a ce qui parait , il y a un clin d'oeil sur bles pompes , c'est lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede Gingko » 18 Oct 2011, 12:12

Tu plaisantes ? t'as pas vu le logo, la marque distributive de carburant ?

Roxxon
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 18 Oct 2011, 17:38

ah non , j'avais pas fait atention .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede Curtis » 23 Déc 2011, 23:30

Vraiment très sympa, plein d'humour et de rythme, bien moins chiant que Thor. Johnston, sans être un génie, est vraiment un bon artisan de divertissement, bien meilleur que les pachydermiques et fatigants Michael Bay ou Emmerich. J'avais bien aimé ses Rocketeer, Jurassic 3 ou Wolfman. Son Captain America est du niveau du premier Iron Man, très divertissant.

Au passage : vu au ciné en 3D et chez mon frère qui s'est payé un équipement 3D (TV, lecteur Blu-Ray, lunettes), et la 3D à la télé est plus agréable, moins sombre, moins fatigante dans les scènes d'action. Mais bon, un écran de ciné reste toujours plus impressionnant.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron