MARVEL World • Captain America : Le film : Divers MARVEL - Page 15

Captain America : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 01 Sep 2011, 13:07

J'ai été le voir récemment et c'était exellent ! Le meilleur acteur était , pour moi , Hugo Weaving ! J'ai aussi entendu dire qu'ils préparaient une suite dont MODOK serait l'antagoniste principal . J'aurais préféré le baron Zémo mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede Gingko » 01 Sep 2011, 13:57

MODOK au cinéma !! :o

Tu peux citer ta source ? parce que là franchement, je le croirait quand je le verrai.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 01 Sep 2011, 14:35

ma source c'est un des dossiers d'allociné , voici le lien : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 06818.html
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede vincent14600 » 02 Sep 2011, 11:14

Un bon Brad Pitt l'aurait très bien fait pour captain america!!! et ils nous mette la torche pfff il mélange tous vraiment c'est du n'importe quoi, et il nous retire le bon edward norton de Hulk et mette un autre acteur dans les avengeurs...dégouté franchement... au lieu de préserver les mêmes acteurs...
vincent14600
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 58
Inscription: 02 Aoû 2011, 15:01

Re: Captain America : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 02 Sep 2011, 12:57

vincent14600 a écrit:Un bon Brad Pitt l'aurait très bien fait pour captain america!!! et ils nous mette la torche pfff il mélange tous vraiment c'est du n'importe quoi, et il nous retire le bon edward norton de Hulk et mette un autre acteur dans les avengeurs...dégouté franchement... au lieu de préserver les mêmes acteurs...

Sinon tu peux voir le film aussi. L'acteur a rien a voir avec la torche et et me l'a même carrement fait oublier (ce qui n'est pas dur en soit remarque ...). Et Brad Pitt ... Non. Foutre une mec de 40 ans pour faire Steve Rogers, non.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Captain America : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 02 Sep 2011, 12:58

Hell-PaDrE a écrit:
vincent14600 a écrit:Un bon Brad Pitt l'aurait très bien fait pour captain america!!! et ils nous mette la torche pfff il mélange tous vraiment c'est du n'importe quoi, et il nous retire le bon edward norton de Hulk et mette un autre acteur dans les avengeurs...dégouté franchement... au lieu de préserver les mêmes acteurs...

Sinon tu peux voir le film aussi. L'acteur a rien a voir avec la torche et me l'a même carrement fait oublier (ce qui n'est pas dur en soit remarque ...). Et Brad Pitt ... Non. Foutre une mec de 40 ans pour faire Steve Rogers, non.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Captain America : Le film

Messagede Gingko » 02 Sep 2011, 13:26

Clair, "Chris Evans, au vu de ta performance en tant que Captain América, je te pardonne pour le Torche."


PS : Pour MODOK, je le croirait quand je le verrai.
ok le mec en parle mais la grosse tête volante en film ?!?
Sérieusement ? Quel acteur osera l'incarner ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Captain America : Le film

Messagede skateur80 » 02 Sep 2011, 14:16

Hell-PaDrE a écrit:
vincent14600 a écrit:Un bon Brad Pitt l'aurait très bien fait pour captain america!!! et ils nous mette la torche pfff il mélange tous vraiment c'est du n'importe quoi, et il nous retire le bon edward norton de Hulk et mette un autre acteur dans les avengeurs...dégouté franchement... au lieu de préserver les mêmes acteurs...
Sinon tu peux voir le film aussi. L'acteur a rien a voir avec la torche et et me l'a même carrement fait oublier (ce qui n'est pas dur en soit remarque ...). Et Brad Pitt ... Non. Foutre une mec de 40 ans pour faire Steve Rogers, non.
J'allais dire la même chose que toi ;)
Mais Brad Pitt avec 10-15 ans de moins aurait été parfait je pense.

Après je le redis, j'ai pas trouvé Evans si mauvais que ça en Torche...
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Captain America : Le film

Messagede vincent14600 » 02 Sep 2011, 14:44

C'est vrai que l'acteur était bon dans le film. Néanmoins j'ai quand même été déçu du résultat, captain america est beaucoup moins beau que THOR et moins impressionant que IRON MAN, il n'y pas assez de scène de combat!
vincent14600
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 58
Inscription: 02 Aoû 2011, 15:01

Re: Captain America : Le film

Messagede Spider-Diablo » 02 Sep 2011, 15:28

C'est clair que pour MODOK , l'effet serait plutôt comique .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain America : Le film

Messagede skateur80 » 02 Sep 2011, 16:47

vincent14600 a écrit:C'est vrai que l'acteur était bon dans le film. Néanmoins j'ai quand même été déçu du résultat, captain america est beaucoup moins beau que THOR et moins impressionant que IRON MAN, il n'y pas assez de scène de combat!
Au niveau du nombre de scènes de combat, c'est peut-être là que ça m'a fait douter à la première séance. Mais bon le peu de combats qu'il y a, qu'est-ce que c'est bon ! :D
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Captain America : Le film

Messagede Gingko » 04 Sep 2011, 12:24

par rapport à MODOK :

http://comicscreen.blogspot.com/2011/09 ... ica-2.html

Le gus y pense effectivement sérieusement, mais il le dit lui même, personne n'est de son coté.

Je me demande bien pourquoi... :a:
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Captain America : Le film

Messagede hulk » 04 Sep 2011, 14:30

J'ai vu captain america et je peux dire que le film est vraiment bon et réussi. Un pur régale de 2h00...
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Captain America : Le film

Messagede trageek » 04 Sep 2011, 15:26

J'avoue que c'est le film que je préfère de Marvel studio pour le moment. Mieux rythmé qu'un Iron man et moins convenu qu'un Thor. On assiste aux aventures d'un VRAI héros. Bien aimé dans l'ensemble. Un côté série B avec un ton rétro assumé jusqu'au bout. Vraiment hâte pour Avengers. Les acteurs ne sont pas mauvais du tout (Chris Evans en tête) et j'avoue que j'ai prit mon pieds durant les scènes d'action. J'ai trouvé ça vraiment sympa de montrer l'endoctrinement de Rogers par le gouvernement en l'utilisant pour faire de la propagande. Le costume n'est pas trop mal pour l'époque du film, Certains diront qu'il est un peu bouffi et trouveront le casque bof. Moi ça ne m'a pas dérangé. Les dialogues sont bien écrits mais j'aurais voulu voir un peu plus de scènes avec Bucky. La fin est peut être un peu trop abrupte à mon sens par contre. Steve ne demande même pas
à Fury s'ils ont gagné la guerre...
. Bon... Vous me direz, on est plus dans un film d'aventure à la Indianna Jones que dans un film de guerre façon WW2. Au delà de ça, il n'y a pas réellement d'ambition artistique contrairement aux spider-Man, aux x men et aux Batman. Ils ont un peu fait à l'instar de leur Iron man (pour ne pas citer Thor) : adapter fidèlement le comics sans prendre de risque tout en caressant les fans dans le sens du poil. Moi, je reste bon public donc je me suis plutôt bien amusé mais pour quelqu'un qui aurait préféré voir quelque chose de vraiment innovant dans le genre, il risque peut être de rester sur sa faim comme pour les autres films marvel produits par Marvel studio (je ne compte pas ceux de sony et autres donc). J'ose espérer que Joss Whedon aura plus de liberté pour Avengers et qu'il y aura plus d'ambition artistique parce qu'il est vrai que ça commence à sentir le réchauffé tout ça.

ça reste un bon divertissement sans prétention autre que celle de divertir.

Qualité :
- Bon scénario
- bons acteurs (Evans en tête)
- Scène d'actions assez funs
- Costumes potables
- tous les persos
- les décors, les engins
- le côté rétro assumé jusqu'au bout
- Dialogues bien écrits
-De bonnes idées par ci par là

Défaut :
- Fin un peu trop abrupte
- Pas assez de Bucky
- Pas assez ambitieux

Pour ce que ce film est censé être, je lui mets un 4/5.
Hey Guys, join us to ask a captain america 1990 revival DVD in France : http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 0447890794

Same thing for the old Punisher with Dolph Lundgren : http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 3038990915
trageek
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 16 Avr 2011, 18:19

Re: Captain America : Le film

Messagede joon » 13 Sep 2011, 13:48

J'ai aimé le film en général bien qu'au départ, je n'ai pas apprécié le fait de prendre un acteur déjà "pris" (la Torche); car le réflèxe et le rêve du fan c'est:"mais en cas de cross-over Avengers-Fantastique?". Mais bon, comme j'ai déjà dit auparavent, on peut tout arranger au cinéma alors je suis le mouvement. Sinon j'ai bien aimé l'exploitation en plus profond du Cube Cosmique car il est vrai que c'était un peu simplet dans les BD. Genre n'importe qui qui le tient en main réalise son souhait comme ça (un triple hamburger?). Mais là, forcément il y a une grande source d'énergie qu'il faut savoir manipuler. Ils ont donc creusé le sujet.
Joon
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité