MARVEL World • Bug / Mise à jour : Annonces - Page 13

Bug / Mise à jour

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede MaT-Th » 29 Mar 2007, 10:28

MrWolf a écrit:Oui je ne desire pas non plus les effacer :

- Premierement : Plus il y a de membres plus les nouveaux membres sont motivé. On est plus motivé de s'inscrire quand il y a 300 membre que 26 lol

Pas forcémment... ça donne justement une fausse image du forum

- Deuxiemement : Ils viendront peut etre plus tard !

lol Ceux qui ne sont jamais venus après plusieurs mois, je doute qu'ils viennent un jour.

Je vais essayer de contacter les membres qui on jamais poster afin de les motiver ! Enfin quand j'aurai le temps lol ![/quote]

Sauf erreur, il n'est pas encore obligatoire en France de s'exprimer. Si certains n'ont pas envie de parler, c'est leur choix. Par définition, ce n'est pas eux qui perturbent le forum, son fonctionnement etc.

Sauf que dans la mesure où il n'est pas nécessaire d'être enregistré pour accéder au forum, ça ne sert donc à rien... Qui plus est quand le membre s'inscrit mais qu'on a aucune visite. Bref, je disais ça pour alléger la base de données. Perso, je pense pas que ça change grand chose de les conserver, on est pas sur un forum où il est nécessaire de se logger pour lire les topics. Donc c'était une solution comme une autre, je discute pas vos décisions :p

En tous cas, c'est bien sympa la nouvelle skin, je le redis encore :D
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede ThierryM » 29 Mar 2007, 20:31

J'aimerais quand même savoir quelle "masse" de données représentent les forumeurs inscrits qui ne postent pas par rapport à ceux qui postent quotidiennement.
J'ai pas tout suivi du raisonnement, là.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede ineris » 30 Mar 2007, 14:04

ils dérangent personne ceux qui postent pas, laissez les tranquilles
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 999
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede ThierryM » 30 Mar 2007, 18:36

et en plus j'en connais certains...
donc pas touche aux muets !
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 30 Mar 2007, 20:32

En effet, j'y ai un pote qui n'a tout simplement pas le temps de poster et de suivre une conversation, ça ne l'empêche pas de lire les news qui l'intéresse et tout et tout.

Alors pas touche, il font ch*** personne. :x
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Sim » 30 Mar 2007, 23:14

Et puis, c'est les admin qui décident... même, sérieusement, ce sujet est un qui revient sans cesse, tant que le forum marche bien avec peur de monde, c'est cool.

Par contre, si tout les inscrits postaient n'imps', ça serait le gros bordel pour nous, pauvres petits humains.
Sim
 

Messagede Spider-Fan » 31 Mar 2007, 01:06

La suppression de membres n'ayant jamais posté peut être nuisible. Il n'est certes pas nécessaire d'être inscrit pour lire les sujets, mais sauf erreur de ma part, ça l'est pour les sondages par exemple.
Il serait préférable de supprimer seulement les membres n'étant jamais venus depuis leur inscription, ou n'ayant pas activé leur compte. Bien sûr, il faudrait intégrer à la charte un paragraphe précisant que les membres n'ayant pas activé leur compte ou n'étant pas revenus depuis leur inscription seront systématiquement effacés, au bout d'un mois par exemple.

Du côté des avantages, outre un léger soulagement de la base, ça libérerait leurs pseudonymes, alors disponibles pour de nouveaux membres qui eux s'en serviraient.

Sinon pour gagner de la place il y a une autre piste à explorer: la section présentation. Les massages de bienvenue et d'anniversaire sont certes une marque de politesse mais, passé un certain temps, ils sont périmés et, comme ils contiennent rarement autre chose, emcombrent les sujets plus qu'autre chose... Une dizaine/quinzaine de posts annuels sur chaque topic de cette section, ça peut représenter une certaine quantité ;)
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juil 2005, 19:18
Localisation: 45

Messagede mh60 » 31 Mar 2007, 10:06

je poste de moins en moins mais c'est pas pour ça que je ne vient pas faire un tour sur le site et le forum 8)

du moment qu'ils ne postent pas n'importe quoi sur le forum , c'est pas grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede blaze j » 31 Mar 2007, 10:45

de plus pour le concour ca permet de rameuter pas mal de monde ca crée un contact
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Messagede MaT-Th » 31 Mar 2007, 11:19

ThierryM a écrit:J'aimerais quand même savoir quelle "masse" de données représentent les forumeurs inscrits qui ne postent pas par rapport à ceux qui postent quotidiennement.
J'ai pas tout suivi du raisonnement, là.


Bah il suffit de voir dans les membres inscrits le nombre de ceux jamais venus... ceux-là, il m'apparaît clairement que leur inscription ne sert à rien, non ? Enfin, en tous cas, moi je vois pas à quoi ça peut servir, et c'est de ceux-là dont je parlais. Après, je m'en fous, c'est pas moi qui décide :p
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede skateur80 » 31 Mar 2007, 11:21

Bon c'est peut-être con mais quelqu'un qui cherche un forum où parler sera sûrement intéressé par celui qui compte plus de 300 membres non ? Donc ça encourage à s'inscrire, et puis de toute façon sur tous les forums y en a qui ne postent pas, on est pas un cas à part ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede ThierryM » 31 Mar 2007, 11:40

MaT-Th a écrit:
ThierryM a écrit:J'aimerais quand même savoir quelle "masse" de données représentent les forumeurs inscrits qui ne postent pas par rapport à ceux qui postent quotidiennement.
J'ai pas tout suivi du raisonnement, là.


Bah il suffit de voir dans les membres inscrits le nombre de ceux jamais venus... ceux-là, il m'apparaît clairement que leur inscription ne sert à rien, non ? Enfin, en tous cas, moi je vois pas à quoi ça peut servir, et c'est de ceux-là dont je parlais. Après, je m'en fous, c'est pas moi qui décide :p


Sauf que la question n'est pas "sont-ils utiles ?" mais "gênent-ils le forum ?". Et pour cette dernière question, la réponse est clairement non. Et pour la première, je ne suis même pas convaincu que le "non" soit la bonne réponse.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3874
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede MrWolf » 16 Avr 2007, 12:18

Réouverture de la section Liens !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 02 Mai 2007, 14:11

De plus, je reup le topics pour refaire une recherche de news a temps complet pour MW, si il y a des intérressé contacter moi !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede WolverineX » 02 Mai 2007, 17:41

je reup le topics

Désolé, je comprends pas
:cry:
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron