MARVEL World • Bonnes fetes de fin d'année ! 2008/2009 : Annonces

Bonnes fetes de fin d'année ! 2008/2009

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Bonnes fetes de fin d'année ! 2008/2009

Messagede MrWolf » 16 Déc 2008, 18:00

Alors voila j'ouvre les hostilités des vœux de fin d'année pour cette année 2008 ...

Je tiens d'abord a féliciter et remercier tout l'équipe des rédacteurs de Marvel World, qui pendant 1 an de plus a développer et mis à jour le site avec notamment leur résumés et leur biographies de qualité. Je compte également sur vous pour leur laisser un petit message de félicitations à la suite du mien.

Deuxièmement, je remercie tout les visiteurs réguliers ou moins réguliers, de leurs visites sur Marvel World, et de nous accompagner à travers les saisons dans le monde des Comics Marvel.

Enfin, je vous souhaite a tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la joie et le bonheur et une excellente année 2009 à venir !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: Bonnes fetes de fin d'année ! 2008/2009

Messagede warlock » 16 Déc 2008, 18:15

MrWolf a écrit:Alors voila j'ouvre les hostilités des vœux de fin d'année pour cette année 2008 ...

Je tiens d'abord a féliciter et remercier tout l'équipe des rédacteurs de Marvel World, qui pendant 1 an de plus a développer et mis à jour le site avec notamment leur résumés et leur biographies de qualité. Je compte également sur vous pour leur laisser un petit message de félicitations à la suite du mien.

Deuxièmement, je remercie tout les visiteurs réguliers ou moins réguliers, de leurs visites sur Marvel World, et de nous accompagner à travers les saisons dans le monde des Comics Marvel.

Enfin, je vous souhaite a tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la joie et le bonheur et une excellente année 2009 à venir !


Pareil, et que 2009 soit mieux que 2008 pour tous.
Félicitations à l'équipe qui a créé ce site, c'est une excellente idée d'avoir créé ce site qui est de très grande qualité. :first:
En espérant avoir notre 1000ème inscrit prochainement... :pompom:
Avatar de l’utilisateur
warlock
Justicier solitaire
 
Messages: 253
Inscription: 10 Déc 2008, 20:11
Localisation: partout sauf là où je ne suis pas

Messagede Anubis » 16 Déc 2008, 18:18

Bonne fête de fin d'année a tous et toute, que tout se passe bien, que papa noël vous amenes ce que vous désirez et que la joie et la bonne humeur soit au rendez-vous
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede cyber-man » 16 Déc 2008, 18:23

Pareil qu'anu , malgré quelque embrouilles jamais méchantes (du moin pour moi ) que la bonne humeur règne et que ce site vive éternellement :D
cyber-man
 

Messagede Martial » 16 Déc 2008, 20:12

Pareil, que 2009 soit une excellente année pour tout le monde
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede lapin malin » 16 Déc 2008, 20:37

Que 2009 soit une bonne année pour tous ici (je le souhaite aussi à votre famille et à vos amis), et surtout que cette année de blabla sur le forum soit aussi bien, si ce n'est mieux, qu'en 2008 (du moins de ce que j'en ai vu de 2008).

On va bientôt pouvoir dire :cry: (aurevoir) à 2008 et :yeah: (bonjour) à 2009, mais vu que pendant ces vacances de noël je ne suis pas sur d'avoir l'occasion de pouvoir poster des messages sur mon forum préféré, alors là au moins ça sera fait :wink:

Puis, bravo aux créateurs de Marvel World, site français le plus complet sur le sujet que je connaisse, possédant une communauté soudé et sympa, qui -il faut le dire- produit des articles de très grandes qualités ! :first:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede mh60 » 17 Déc 2008, 11:22

tout pareil :P

bonne fete de fin d'année et long vie a marvel world :first:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede Webspinner » 17 Déc 2008, 12:12

Bravo et merci aux créateurs de ce site très complet sur l'univers marvel. :D

Merci également aux visiteurs et à tous les participants, qui, sans leur intervention à travers les news , forum et autres, ce site n'exiterait pas non plus.
:D

Bonne continuation pour l'année 2009 , encore merci. Passez de joyeuses fêtes et à bientôt sur la toile. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Webspinner
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 131
Inscription: 15 Sep 2008, 12:54
Localisation: ribécourt

Messagede Marvel Wars » 17 Déc 2008, 15:08

BONNE FETE DE FIN D'ANNÉE !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marvel Wars
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 73
Inscription: 21 Avr 2007, 09:42
Localisation: Dans mes Comics

Messagede Benialis » 18 Déc 2008, 11:43

Tout pareil !

Très bonne année, ça a été un vrai plaisir de découvrir ce site, les news sont intéressantes, le forum sympa et les bio hyper complètes.
Donc félicitation à tous ceux qui participent à la vie de ce site.

Et en espérant consulter aussi assidument ce site en 2009 puisque je ne serais plus en France lol
Avatar de l’utilisateur
Benialis
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 37
Inscription: 03 Oct 2008, 11:28
Localisation: Fricotte avec Shamrock dans temple bar

Messagede lilfabulous » 18 Déc 2008, 21:00

Longue vie a Marvel World et bonnes fetes a tous !
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Fry-B3nd3r » 18 Déc 2008, 22:13

AAAH! Bonne fête à tous.



Je tiens à dire que ce site est pour moi le plus complet sur l'univers marvel, avec une encyclopédie très détaillée.


Deuxièmement, le forum : Nous sommes une vrai communauté, et bien soudé, l'ambiance est super sympa et les forumeurs sont supers agréables, alors bonne fetes de fin d'année à toutes et à tous!!



Et molo sur l'alcool :lol:
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede cyttorak » 19 Déc 2008, 13:31

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Avatar de l’utilisateur
cyttorak
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 01 Avr 2006, 22:31

Messagede Moin' » 07 Jan 2009, 20:46

Bonne année en retard. %)
Avatar de l’utilisateur
Moin'
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 122
Inscription: 29 Déc 2008, 19:16
Localisation: Quelque part dans l'espace ...


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron