MARVEL World • Ben Reilly: Un Spider Man parmi les autre : Spider-Man - Page 3

Ben Reilly: Un Spider Man parmi les autre

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Curtis » 21 Déc 2009, 20:04

ThierryM a écrit:
cyber-man a écrit:Non non le c'est pas tu peux le garder vu qu'il en reste un.


Pitié, un effort quand vous écrivez. Parce que, là, la phrase citée, cela ne veut strictement rien dire.


Lol, c'est vrai que l'utilisation de ponctuation ou de guillemets peut être utile parfois, mais j'ai compris. Et si j'ai mis "c'était" entre parenthèses, c'est parce que je pensais au fait qu'ils étaient plusieurs. Mais effectivement maintenant il est seul.
Bref, tout ça pour dire qu'on échappe au pire vu que ce ne sont pas des clones de Parker.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 21 Déc 2009, 20:22

ThierryM a écrit:
cyber-man a écrit:Non non le c'est pas tu peux le garder vu qu'il en reste un.


Pitié, un effort quand vous écrivez. Parce que, là, la phrase citée, cela ne veut strictement rien dire.

Ya bien pire que moi sur ce forum, peut etre devrait tu relevé les tords de ceux ci au lieu d'un simple problème de ponctuation :wink: .
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 21 Déc 2009, 21:16

Bon je vous livre ma réaction telle quelle en lisant les messages :

"pu****, on ne peut pas faire une remarque sur l'orthographe ou la rédaction sans de suite susciter 2 ou 3 commentaires ! Franchement, ça commence à bien me gonfler ce "mais je suis pas le pire ; t'as qu'à regarder les autres"

Donc, comme j'en ai marre de voir systématiquement ce genre de réactions, continuez à écrire comme vous voulez, ce n'est plus mon problème. En revanche, comme cela m'agace de lire ce genre de messages, je n'en tiendrai désormais plus du tout compte et ferait comme si ces messages n'existaient pas. Inutile de répondre ici (je ne reviendrai pas sur ce topic) ou en MP je n'y répondrai pas.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 22 Déc 2009, 13:21

Mouais si tu ldis :roll: , Bon sinon en ce qui concerne les clones de Parker de tout façon yaura bien un scénariste a la Loeb pour nous en refourguer d'autres un jour ou l'autre ....
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 22 Déc 2009, 13:28

j espere
:D
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Joe Canagan » 17 Jan 2010, 12:14

ThierryM a écrit:Bon je vous livre ma réaction telle quelle en lisant les messages :

"pu****, on ne peut pas faire une remarque sur l'orthographe ou la rédaction sans de suite susciter 2 ou 3 commentaires ! Franchement, ça commence à bien me gonfler ce "mais je suis pas le pire ; t'as qu'à regarder les autres"


Je suis entièrement de ton avis. Le genre de message "mais je suis pas le pire ; t'as qu'à regarder les autres" me fait drôlement penser à nos amis pêcheurs lorsqu'ils décrivent leurs voisins. Il faut vous mettre dans la tête que ce genre de pensée ne mène à rien. Alors, sous prétexte que les autres seraient encore plus mauvais, il ne faudrait pas essayer de s'améliorer ? C'est vraiment n'importe quoi.

On ne vous demande pas la perfection (chacun fait des fautes à un moment ou un autre) mais essayez au moins de faire un petit effort. Pensez aux lecteurs de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Précédente

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron