MARVEL World • Batman Arkham Asilium : Jeux Vidéo Divers - Page 3

Batman Arkham Asilium

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 01 Juin 2009, 19:10

Sim a écrit:28 août pour être plus précis ^^

cyber-man a écrit:Date de sortie officiel le 28 aout chez nous :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... e-date.htm
Du coup je vais plutot me prendre wolverine pour cette été .

Tu est a la bourre mon gars :lol:
cyber-man
 

Messagede Sim » 01 Juin 2009, 19:15

J'avais pas fait gaffe... mon gars.... :o
Sim
 

Messagede TFP_DeadPoOL » 01 Juin 2009, 21:00

ok autan pour moi j avais pas vu les derniére info :roll:
Image
TFP_DeadPoOL
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 112
Inscription: 16 Mai 2009, 22:45
Localisation: gard

Messagede cyber-man » 01 Juin 2009, 21:33

Sim a écrit:J'avais pas fait gaffe... mon gars.... :o

Oups , boulette , "mon gars" pour une personne qui approche les 80 années ca va pas trop :lol: , nan sérieux c'était une remarque amicale je vous pas t'offencer ou te vexer :wink:
cyber-man
 

Messagede TFP_DeadPoOL » 02 Juin 2009, 00:48

c pas pour chercher l engrène sim mais sa m'aurai pas plu :evil:
Image
TFP_DeadPoOL
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 112
Inscription: 16 Mai 2009, 22:45
Localisation: gard

Messagede Exo » 01 Sep 2009, 09:19

Après y avoir joué et l'avoir terminé ( 8) ) je vais vite retracer mes impressions.

Graphiquement, c'est la claque même si on est souvent contraint d'utiliser la "vision concentration" ce qui gache un peu la beauté du paysage.

Les commandes sont assez intuitives même si j'ai parfois eut du mal à switcher entre les différents gadgets, dans le feu de l'action.

Les secrets occupent un bon moment et permettent plein de référence sympa, surtout aux autres méchants, ce qui nous fait presque regretter de pas pouvoir les combattre. Le mode histoire en lui même est très vite torché, par contre...mais le Joker y est brillant.

Le bémol c'est les combats contre les boss. Rien de spécial, pas d'action contextuelle, on combat Bane exactement comme un fou normal, on bat Ivy en lançant des batarangs. Harley est vaincue en cinématique et le Joker est très décevant. On tue trois sbires, on lui tire dans le dos. Super...

Seul Killer Croc est vraiment original.

L'ambiance oppressante d'un asile plein de fous n'y est pas, malheureusement. Malgré la variation offerte par les niveaux "cauchemars" de l'épouvantail, on se lasse plutot vite de traverser les couloirs blancs sans croiser aucun ennemi un tant soit peu résistant et même si les phases "Infiltrations" rythment un peu le tout, elles sont trop peu nombreuses et trop simples pour être réelement intéressantes.

Perso' j'ai mit à peu près 21h à le finir à 100% (Défi non inclus), donc une bonne durée de vie par les temps qui courrent. Je lui mettrais un bon 16, voir 17 /20. Avec comme seuls bémols la difficulté et les combats de boss.


Prenez le sur PS3, j'ai ragé pendant trois heures sur ma Xbox de ne pas pouvoir jouer le Joker :/.

Et le pack collector est pas terrible. Un imprimé des fiches des perso' (que vous pouvez débloquer en jeu), un batarang en plastoc', une boite en forme de chauve souris...c'peu pour la différence de prix entre les deux versions.

Bref achetez le mais n'espèrez pas passer des mois dessus.
Avatar de l’utilisateur
Exo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 95
Inscription: 13 Nov 2008, 15:14
Localisation: Suisse.

Messagede Gingko » 01 Sep 2009, 13:32

Bon j'ai pas encore terminé moi.

Mais je trouve que l'atmosphère oppressante y est.

Quand on va dans le pénitentier ou il y a tout les fous qui délire et hurle, moi avec tout ces cris, j'étais mal à l'aise.

Baston il y a ce qu'il faut, Gadjet aussi, phase d'infiltration bien simpatique, en comptant les énigmes le jeux se révèle être un des plus variés des jeux d'aventure que je connaisse.

Mis à part Harley j'aime le look de tout les persos.

Les décords sont subblime, et la durée de jeux conséquentes, donc sympas par rapport aux prix.

Les gadjets sont bien pratique et vraiment utile.

Et puis quand on plane pour tomber sur un enemi ou que se pend la^tête en bas pour en suspe,dre un à un gargouille, on a juste la classe.


Très réussi comme jeux, même si c'est vrai les bosse n'en sont finalement pas vraiment l'enjeux principale.

Les bonus son intéressant a trouver, ils en vale la peine, un bref historique des personnage récurrent, une figurine, ou un enregistrement de psychanalyse qui me font dire qu'il est plutôt dangereux pour la santé mental (et la santé tout cours d'ailleurs) de trvailler trop longtemps à Arkham.

Moi je lui mets 18/20, voire 19/20.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Exo » 01 Sep 2009, 13:45

Gingko a écrit:Mis à part Harley j'aime le look de tout les persos.


Oui, très mauvais choix de vouloir la faire ressembler à une pin up...

Après tu verras que les gadgets sont vite moins "sympa" quand tu dois te retaper 20 fois un lieu pour chopper tout les bonus ^^ (notamment les parties sans grappin)
Avatar de l’utilisateur
Exo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 95
Inscription: 13 Nov 2008, 15:14
Localisation: Suisse.

Messagede cyber-man » 01 Sep 2009, 15:40

cyber-man a écrit:Bon je viens de le finir a 100% (sauf les défis ) et : Je suis entièrement d'accord avec les test pour la première partie du jeu, c'est un chef d'oeuvre, incroyable a tout point de vue . Par contre j'ai été super décu sur la seconde partie du jeu, le jeu devient répétitif, les boss ininteressants et de plus le jeu se permet meme d'etre a la limite du plagiat pur et simple sur certains boss, honnetement j'ai l'impression de voir des clones de [spoil]l'abomination [/spoil] , pfff heureusement qu'il y avait les énigme d'Edward Nigma, je lui met un 16/20, 19/20 me paraissant trop élevé .

Je met mon test ici tant qu'a faire et je rajoute un truc, si vous voulez réalisez les défis de l'homme mystère, attendez la fin du jeu une fois que vous aurez tout vos gadgets, sinon vous allez vous prendre la tete pour rien . La j'essaye de faire les défis en mode3 étoiles mais c'est casiment impossible a réaliser, suffit de voir le score max a obtenir dans les défis extreme et prédateur extreme, pfff j'aurais jamais mon succès de finir le jeu a 100% .
cyber-man
 

Messagede Gingko » 01 Sep 2009, 20:52

Je les faits juste après le dernier gadjet moi et ça me va.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Sentence » 20 Déc 2009, 12:24

Je l'ai fini en squattant la ps3 d'un pote ^^

Avis perso : dans l'ensemble, jeux très réussi, gameplay très bon, graphismes magnifiques, univers très bien rendu. Liberté d'approche intéressante, malgré le fait que le jeu est quand même relativement facile. Le seul boss a m'avoir donné du fil à retordre, c'est Ivy... Comme dit précédemment, les combat contre les boss manquent d'originalité.

Sauf le monde de l'épouvantail, ébouriffant !

Les énigmes sont sympa à chercher, encore faut-il être un peu perfectionniste sur les bords... On pourrait facilement considérer ça comme un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie.

Je trouve les personnages en général très bien modélisés, j'aime beaucoup notamment [spoil]le look du joker sous venin ^^... Même s'il est déjà uuuultra classe en normal.[/spoil].

Les situations sont assez diverses et les objectifs bien amenés, le scénario est sympa et on prend plaisir à trifouiller les fonds d'arkham et découvrir les secrets de ceux qui y ont séjourné.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 12:55

Ba le look du joker final final est tout simplement la copie conforme de [spoil] l'abomination du dernier Hulk au ciné [/spoil] tu sais :(
cyber-man
 

Messagede Sentence » 20 Déc 2009, 12:57

Mouai, on peut voir ça comme ça.
N'empêche qu'il est plus classe ^^


Même s'il se bat comme une moule :(
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 13:41

Je le considère meme pas comme un boss :( , de toute façon les boss dans ce jeu ....
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 15 Jan 2010, 23:22

apres avoir fin i a 100 pourcent le jeux je peux dire bravo pour les énigmes c est vraiment tordu fallait savoir pour ceux comme moi qui connaisse pas trop batman que ratcatcher est un mec qui controle les rats avec une flute t essaie a tout pris de trouver la flute alors que ces pas sa ta les nerf a vif :evil:
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron