MARVEL World • Avengers VS X-Men : X-Men

Avengers VS X-Men

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Avengers VS X-Men

Messagede Colosus Le Grand » 01 Mai 2015, 16:42

Salut tout le monde j'ai vu a la fnac 2 livres avengers vs x-men : Avengers vs X-Men edition deluxe tome 1 et avenger vs x-men conséquence. Ma question est donc quel est la différence entre les 2?
Charles Xavier : Voici Cerebro.
Wolverine : C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Colosus Le Grand
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mai 2014, 12:49

Re: Avengers VS X-Men

Messagede ineris » 31 Mai 2015, 13:42

Avengers vs X-Men regroupe le cross-over à proprement parler (ce qui est plus intéressant) et Avengers vs X-Men Consequences regroupe les tie-ins A vs X : VS et AVX : Consequences.

AvX : VS est fortement dispensable, il s'agit seulement de successions de combats expéditifs qui n'apportent absolument rien à l'univers marvel ni à l'histoire des personnages impliqués,

AvX Consequences est déjà bien plus intéressant mais a déjà été publié dans X-MEN (V3) 12 pour moins de 5 €, je te suggère donc de récupérer ce dernier numéro si tu veux lire cette mini-série :wink: .
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: Avengers VS X-Men

Messagede blaze j » 31 Mai 2015, 22:44

j'ai pris l'absolute croyant bien faire mais AvX conséquences en est absent par contre les planches de Coipel en grand format c'est magnifique
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais


Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron