MARVEL World • Avengers vs X-men : Spoiler

Avengers vs X-men

Ici vous pouvez parler de tout ce qui va se passer en VO sans vous soucier de ceux qui ne veulent pas le savoir.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Avengers vs X-men

Messagede Andral » 06 Oct 2012, 22:01

Salut, je viens de finir les 12 chapitre de l’évènement de l'année chez marvel, Avengers vs X-men: bilan, les mutants reviennent, charles remeurt (encore une fois), nouveauté, cyclope finit en prison, et on tue le PHOENIX : no more phonix
Mon impression:j'avoue un petit malaise avec ce dernier chapitre. je remarque encore l'arrogance des vengeurs à toujours vouloir régir tout le monde. De STARK c'est pas étonnant mais voir Cap sermonner Cyke en prison c'est génant, surtout que juste avant il laisse la sorcière rouge simplement détruire le PHOENIX: c'est aberrant. on ne supprime pas une entité comme le phoenix sans qu'il y ait des conséquences.Surtout que c'est un peu hypocrite d'enfermer cyke alors que la sorciére rouge a fait quelque chose ayant affecté des millions de personnes, et qu'elle est encore vengeurs sans qu'aucune sanction ne lui soit appliquée, mais bon Avenger one day, Avenger always....
il y a quand même eu de bon moment durant cet event, notamment malicia qui bastonne comme au bon vieux temps un team de vengeurs, Xavier qui meurt pour de bon on espére, et cyke qui est dans une position qu'il a rarement occupé, il passe de président à prisonnier à guantanamo, j’espère au moins qu'il y aura quelques x-men reconnaissants qui vont l'en sortir.
ben on verra ce que ça va entraîner, en tout cas au final je ressort un peu déçu.......
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Re: Avengers vs X-men

Messagede Gingko » 07 Oct 2012, 08:44

(mode sarcasme/on)
non le phoenix est mort :o

Ho que je suis surpris !
(mode sarcasme/off)

Bon, il renait quand de ses cendres ?

Je sens poindre un Scarlet Phoenix à l'horizon.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Avengers vs X-men

Messagede Omni-Power » 03 Juin 2013, 12:35

Dans le denier tome, Hulk pète la gu*** a Emma Frost :o

par contre, il est mal dessiné :twisted:
bref...je suis un "geek" de comics
Avatar de l’utilisateur
Omni-Power
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 30
Inscription: 18 Mai 2013, 10:36
Localisation: Chez moi

Re: Avengers vs X-men

Messagede joon » 29 Aoû 2013, 23:38

Cet évent est un assez bon scénario pendant lequel les fans se sont amusés mais servi par des dessins qui cassent le premier élan. :third:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France


Retourner vers Spoiler

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron