MARVEL World • Avengers vs X-men : MARVEL Team - Page 5

Avengers vs X-men

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quelle équipe préférez vous ?

Avengers
37
54%
X-men
30
43%
M'en fiche, ma préférée c'est (Autre)
2
3%
J'aime pas les comics
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 69

Re: Avengers vs X-men

Messagede Djay » 01 Sep 2012, 18:03

Dans le temps, je préférais les X-Men. En ce moment, j'ai une préférence pour les Avengers, et aussi les Nouveaux Vengeurs de Luke Cage.

Je suis assez d'accord avec Mega Raptor, je trouve que les X-Men sont devenus beaucoup trop nombreux, et j'ai parfois (même souvent) du mal à m'y retrouver entre tout les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Djay
Combattant du crime
 
Messages: 17
Inscription: 05 Aoû 2012, 12:15

Re: Avengers vs X-men

Messagede captainval » 23 Déc 2012, 17:48

dans les deux equipes il y a mes heros preferees soit serval et cap mais serval est allé chez les vengeurs plus d une fois et actuellement il y a iron fist chez les vengeurs non ? Bien que les x men ont enchantée mon enfance avec les comics de 70/80 de mon père je vais pencher pour les vengeurs avec leur incroyable prestation cinématique
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Avengers vs X-men

Messagede MrDoom » 23 Déc 2012, 22:24

J'ai choisis les X-men parceque je trouve que bcp de perso sont plus charmisatiques ( Wolverine et le Fauve notament )et que j en garde d'excelents souvenirs dans ma jeunesses mais les vengeurs on se cote reunion exeptionnelles de superheros et on etais tres deservis par le film ( ca joue) donc question facile reponse pas evidente .....
Avatar de l’utilisateur
MrDoom
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 23 Déc 2012, 21:53

Précédente

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron