MARVEL World • Astonishing X-Men ou X-Men ? : X-Men - Page 2

Astonishing X-Men ou X-Men ?

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 29 Juil 2010, 12:21

C'est pas grave, faut bien apprendre un jour. Sinon rien a voir etle topic n'est pas approprié mais comme ca je donne une info par message ca me fait un bon cotta :
Vu que l'abbonement est de nouveau disponible pour Spidey, ils offre un livre de collection Marvel pour chaque abbonement, en effet je me suis abboner de nouveau du coup avec le dernier numéro de spidey (du mois de Juillet ) et la j'ai reçu le Daredevil Noir en guise de remerciement, en même temps vu le prix de l'abbonement ca avait l'interet a valoir le coup.
Voila parenthèse fermé.
cyber-man
 

reponse

Messagede ultrasonman » 26 Mai 2011, 16:19

je suis fan de marvel depuis que j'ai 9 ans et personnellement au départ je me suis pas orienter vers les comics "nouveau" et privilegier ceux qui ont été faites par Stan Lee ( dont on ne reconnait toujours pas le merite et qui est l'origine du commerciale spiderman) et de Jack Kirby (le dieu de l'illustration des comics ) et astonishing est une dimension ultra-compliquer je te conseille de prendre x men si tu debute dans le vaste monde des mutants
@+ et a vos comics
ultrasonman
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 13 Mar 2010, 14:38

Précédente

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron