MARVEL World • Arrow : Le bar

Arrow

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Arrow

Messagede captainval » 22 Oct 2013, 21:36

La chaîne américaine THE CW lance la deuxième saison de la série arrow . Pour ce qui ne connaisse pas , cette série parle des origines de l'archer vert et ses aventures a starling city .
Dans la série , on retrouve les personnages de huntress , deathstroke , deadshot ,vertigo,China White , l'archer noir et Roy Harper mais il n'endosse pas encore le costume de speedy . La série sera diffusé sur canal+family et sur tf1 . Dans la saison 2 il fera équipe avec FLASH ( non ce n'est pas un fake )
.Je vous tiens au courant très prochainement .
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede blaze j » 22 Oct 2013, 21:39

A ce qu'il parait c'est une bonne série
tu sais peut être quand TF1 compte la diffuser ?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Arrow

Messagede captainval » 22 Oct 2013, 22:02

Premier semestre 2014 sur canal+family mais j'ai pas de date précise pour tf1 . Black Canari apparait au cours de la saison 2 tout comme Bronz Tiger Shado et Brother Blood. L'acteur de flash serait apparu dans glee .
Niveau histoire : Oliver doit anéantir des personnes écrit sur la liste de son père laissé lors du naufrage ou il apprendra a manier l'arc et a survivre mais je ne vais pas tout vous spoiler . Je n'ai pas vu toute la saison 1 mais on ne s’ennuie pas une seconde, la série est pleine de rebondissements . En un mot : splendide
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede captainval » 23 Oct 2013, 11:03

Une série Amazons serait peut être en lien avec arrow .On peut sûrement en conclure que cette série parlera des aventures de Wonder Woman
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede Gingko » 23 Oct 2013, 11:24

C'est assez génial.

Oliver Queen commence un peu comme le Punisher. Pas systhématiquement mais les meurtre arrive. à ce moment il est juste appelé The Vigilante ou The Hood.

Dans la seconde saison il se calme, pour différente raison que je n'évoquerais pas pour spoiler sur la saison 1.

Voici les visages "masqué" connu :

Slade Wilson et Wintergreen. Le premier avant qu'il devienne Deathstroke, le second qui en porte le masque.

Deadshot : Le mercenaire avec les canons sur les avants bras qui ne manque jamais un tir. Ils ont fait un mix entre lui et Zzazz, le tueur enemi de Batman qui se fait une scarification à chaque fois qu'il tue quelqu'un. Pour Deadshot, c'est un tatoage du nom de chacune de ses victimes.

China (mercenaire au cheveux blanc)

Le gang du Flush Royal

Count Vertigo

Huntress

Merlin (un autre Archer, pas le magicien).

Roy Harper pas encore ni Speedy, ni Arsenal, ni Red Arrow.

La sœur de Queen a eu comme prénom Speedy.

Laurel Dinah Lance pas encore Black Canary.

Saison 2

Tyger bronze

Black Canary (pas dit que se soit Lance encore.


C'est assez sympas. Et c'est pas à moi de dire comment on peut trouver ces série en sous titré, mais c'est de l'ordre du possible. :roll:
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Arrow

Messagede captainval » 25 Oct 2013, 20:39

Tu oublies aussi l'apparition de shado ( il a formé green arrow ) et d'un certains dodger mais je ne sais pas si il existe dans l'univers marvel .Par contre les membres du Flush Royal ne sont pas de grands criminels mais de banal cambrioleur .Il y a deux Deathstroke ( slade wilson et Wintergreen ) Wintergreen est méchant et wilson gentil mais je n'en dit pas plus de peur de spoiler . On peut dire qu'Oliver est seul avec pour seul ami un Wilson ( tient donc sa me rappelle quelque chose :wink: ). La série s'appelle arrow et non simplement green arrow car nous ne savons pas si il va faire le bien ou pas alors, il ne faut pas se dire :<oui c'est un super-héros il va faire le bien > car il n'hésite pas a tuer les pourris lorsque c'est nécessaire .

On peut trouver la série sur un site de films et série en streaming se nommant kstreaming . Mais ce n'est pas si facile a trouver donc je vous conseille d'attendre le cours de l'année 2014 sur tf1 .
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede Gingko » 25 Oct 2013, 21:02

J'ai aussi oublié Firefly. Mais lui est quand même énormément éloigné du comics.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Arrow

Messagede captainval » 28 Déc 2013, 21:50

Nouveau sur la série : Attention peut etre spoiler , Nous ne voyons pas flash avec son costume mais on voit la scene de l'explosion qui le transformera .
Concernant les personnages , il y aura surement solomon grundy qui rejoindra la série pour un episode
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede captainval » 18 Jan 2014, 18:23

Nouveau personnage probable dde la seconde saison attention c est du lourd nightwing
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede Gingko » 05 Fév 2014, 12:20

:o Carrément ?!

Classe, mais bon, Arrow qui rencontre l'ex robin de Batman... ça fait un peu comme ci Batman n'estimait GA digne de son attention.

Enfin mis à part ça, c'est une bonne idée et ça montre de nouvelle tête, donc c bon pour moi.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Arrow

Messagede captainval » 06 Fév 2014, 15:42

Attention c est seulement très probable mais c est vrai que nightwing :o :o sa fait un choc
Autre personnage apparent dans la saison 2 :
hourman pour plusieurs épisodes et ras al ghul qui a un role majeur et qui est liée a black canary pour l'histoire mais vous en dire plus serait spoiler . Bref très très lourd cette série .
Le projet d'Amazons serait oublié cependant les épisodes de flash sur arrow sont synonymes de spinn-off pour ça propre série sur CW ( NO fake dans ce topic ! ).
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede captainval » 31 Mai 2014, 18:43

2 personnages de arrow pour un episode qui seront personnages principales de The Flash : on parle de Vibe et Killer Frost :?
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: Arrow

Messagede pie » 09 Oct 2014, 13:30

Diffusé hier a 22h40 sur TF1 (3 épisodes), ça s'annonce bien !
On a déjà vu deadshot et la base de la série est bonne a suivre...
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Arrow

Messagede blaze j » 09 Oct 2014, 14:01

je les ai loupé y'a des rediff ? ou un replay ?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Arrow

Messagede captainval » 11 Oct 2014, 17:45

Je suis vraiment désolé ça fait longtemps que je ne m étais pas connecté j ai oublié de vous prévenir merci pie de t en être occupé et blazej au pire ta les deux premières saisons qui sont sur des sites en streaming et la saison 3 qui a commencé je crois en tout cas ta simplement rater les 4 premiers épisodes
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Suivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron