MARVEL World • Ant-Man le film : Divers MARVEL

Ant-Man le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Ant-Man le film

Messagede Spider-Diablo » 05 Oct 2011, 19:06

Le dr.Hank Pym sur nos écrans ? C'est ce qu'affirme le patron de Marvel studios , le projet est en cours d'écriture bien que le projet semble nébuleux mais dans le studio , on y croit . Et vous , vous y croyez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Ant-Man le film

Messagede Gingko » 06 Oct 2011, 10:03

ça doit bien faire 6 ou 7 ans qu'ils en parlent... A force d'en discuter, ça se fera peut-être.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Ant-Man le film

Messagede cyber-man » 06 Oct 2011, 13:01

Arlesienne ... Comme Deadpool ...
cyber-man
 

Re: Ant-Man le film

Messagede Spider-Diablo » 06 Oct 2011, 13:36

Effectirmenent ,ça se fera puisque Marvel studio parle d'une sortie en 2013 . Par contre , je suis pt inculte mais ça veut dire quoi arlésienne ?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Ant-Man le film

Messagede cyber-man » 06 Oct 2011, 14:18

Google est ton ami ... Mais bon chui un type bien alors :
http://www.google.fr/url?q=http://www.l ... 7P71cnSCLQ

En gros c'est un film (ou autre produit culturel) dont on parle beaucoup mais qui ne sort jamais (Duke nukem Forever en jeux video ou Deadpool au cinéma par exemple).
cyber-man
 

Re: Ant-Man le film

Messagede Floverkill » 06 Oct 2011, 18:29

je suis d'accord pour qu'il le sorte au cinéma , mais le truc est que à part nous ( les fans ) de marvel , les français connaisaient pas donc je ne sais pas si il va marcher . C'est le cas des 4 fantastiques au cinéma que je suis fan des 2 qui malheuresement non pas marché en France car les français connait pas . j'aurais trop aimé qui en fasse un autre mais bon c'est comme ça. Deadpool en film sa serait excellent :D
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Ant-Man le film

Messagede skateur80 » 06 Oct 2011, 19:30

Floverkill a écrit:je suis d'accord pour qu'il le sorte au cinéma , mais le truc est que à part nous ( les fans ) de marvel , les français connaisaient pas donc je ne sais pas si il va marcher . C'est le cas des 4 fantastiques au cinéma que je suis fan des 2 qui malheuresement non pas marché en France car les français connait pas . j'aurais trop aimé qui en fasse un autre mais bon c'est comme ça. Deadpool en film sa serait excellent :D
Les FF pas connus ? Jsuis pas sûr, et ça m'étonnerait que ce soit ça qui leur a empêché de décoller...
Pour Ant-Man, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, et je m'en passerais bien.
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Ant-Man le film

Messagede Spider-Diablo » 06 Oct 2011, 19:39

C'est justement comme ça qu'on fait connaitre les héros méconnus , la veuve noire n'était pas connue avant Iron Man 2 !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Ant-Man le film

Messagede Floverkill » 07 Oct 2011, 09:39

Tu peut bien regarder , les 4 fantastiques c'est finit il en feront plus , je suis plus au courant . je suis d'accord avec spider-diablo pour le cas de la veuve noir.
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Ant-Man le film

Messagede cyber-man » 07 Oct 2011, 10:53

Un reboot des 4 Fantastiques est prévu par la Fox (Histoire de pas perdre les droits, faudrais quand même pas laisser un studio plus compétent faire un meilleur film ....).
Mais de toute façon les 2 films sur les 4 Fantastiques étaient quand même très perfectible sur bien des points, surtout pour le 2 en ce qui me concerne, le côté trop gamins, la tronche de Galactus et j'en passe et des meilleurs ....
cyber-man
 

Re: Ant-Man le film

Messagede Floverkill » 07 Oct 2011, 12:20

Quand j'ai regardé le 2 " le surfer d'argent " le film est bien fait malgré l'absence réel de Galactus d'un côté il aurait dû faire durer le film plus longtemps mais créer Galactus coûte vraiment cher. La fin je la trouve baclé on voit Dr fatalis atterir dans la flotte est voilà. Mais bon j'ai adoré. Un reboot et puis quoi encore :x
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Ant-Man le film

Messagede Hell-PaDrE » 07 Oct 2011, 13:23

Floverkill a écrit:Quand j'ai regardé le 2 " le surfer d'argent " le film est bien fait malgré l'absence réel de Galactus d'un côté il aurait dû faire durer le film plus longtemps mais créer Galactus coûte vraiment cher. La fin je la trouve baclé on voit Dr fatalis atterir dans la flotte est voilà. Mais bon j'ai adoré. Un reboot et puis quoi encore :x

oh sisi un reboot par pitié ... Je suis le seul a pensé que le mec qui joue Fatalis a pas du tout la tête de l'emploi ? De même que celui qui joue Red Richards ? Et puis il faut le dire même si ça se regarde c'est quand même sacrément vide ces 2 films ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Ant-Man le film

Messagede Spider-Diablo » 07 Oct 2011, 17:23

La fin du 2 était vraiment bâclée mais le reboot ne risque pas d'étre meilleur , le cinéma est capable du meilleur comme du pire .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Ant-Man le film

Messagede Floverkill » 07 Oct 2011, 18:14

Je suis pas du tout d'accord avec toi Hell-padre les acteurs ressemblent vraiment aux comics regarde les vieux tel que " une aventure des fantastiques " des années 1970 je l'ai tous du 1 au 38 ils ressemblent vraiment . J'avoue d'un côté l'acteur qui joue Fatalis n'a pas la tête mais le reste parfait . Moi les reboots j'en ai marre .
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Ant-Man le film

Messagede Hell-PaDrE » 07 Oct 2011, 18:48

Floverkill a écrit:Je suis pas du tout d'accord avec toi Hell-padre les acteurs ressemblent vraiment aux comics regarde les vieux tel que " une aventure des fantastiques " des années 1970 je l'ai tous du 1 au 38 ils ressemblent vraiment . J'avoue d'un côté l'acteur qui joue Fatalis n'a pas la tête mais le reste parfait . Moi les reboots j'en ai marre .

Ah bon ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron