MARVEL World • Aide pour identifications : MARVEL Heroes

Aide pour identifications

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Aide pour identifications

Messagede Relie » 17 Juil 2015, 09:47

Je cherche des pris des marvels pour m'aider à identifier des personnages en noir et blanc , ceci afin de les mettre en couleur.
Ils sont tous sur un poster à colorier Hachette heroes XXL. J'en connaît la plupart mais quelques uns m'échappent. Si une bonne âme veux bien se dévouer ! .... Et aussi tester ses connaissances en matière de supers héros ! Je ne sais pas comment poster les photos des heros inconnus concernés ...merci de m'aider .
Relie
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2015, 11:12

Re: Aide pour identifications

Messagede Mr 2099 » 17 Juil 2015, 14:04

essaye de trouver le poster sur google car sans image sa va être compliquer ... si sa vient d'un magasine tape le nom et le numéro tu a de forte chance de tomber dessus .
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: Aide pour identifications

Messagede Relie » 18 Juil 2015, 09:53

Merci, je viens de trouver en me servant des initiales du dessinateur. J'ai donc désormais la version cœur mais ma curiosité reste insatisfaite quant aux heros inconnus ! C'est pas grave, je peux au moins finir le poster pour mon fiston ...
Relie
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2015, 11:12

Re: Aide pour identifications

Messagede Mr 2099 » 18 Juil 2015, 15:14

tu peut partager le lien comme sa ont voit ^^
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: Aide pour identifications

Messagede Relie » 18 Juil 2015, 20:09

Relie
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2015, 11:12

Re: Aide pour identifications

Messagede Wild Soul » 23 Juil 2015, 10:06

De gauche à droite :
1ère rangée : Puck (Division Alpha), Guardian (Division Alpha), Concierge (je crois, New Warriors), Speedball (New Warriors), Je ne sais pas (caché par le deuxième I), Namorita (la bleue, New warriors), je ne sais pas (la brune), je ne sais pas (caché par le W), Captain Britain, Wonder Man (Vengeurs), Hercule (Vengeurs), Iron Fist (Vengeurs).

2ème rangée : Atlas, Songbird, Homme Radioactif (tous trois Thunderbolts), (Hercule), Deadpool

3ème rangée : Nick Fury (SHIELD), Stature (Jeunes Vengeurs), Luke Cage/Power Man (Vengeurs) Surfer d'Argent, Hulk

4ème rangée : Namor le Prince des Mers, La Chose des Fantastiques, Panthère Noire (Vengeurs), Flèche Noire (Inhumains), Medusa (Inhumains), Le Faucon, La Chatte Noire.

5ème rangée : Hulkling (Jeunes Vengeurs), (Namor), la femme Invisible (Fantastiques), Spider-Man, Mr Fantastic (Fantastiques), (Medusa, Faucon), Gorgone (Inhumains).

6ème rangée : (Hulkling), La Torche Humaine (Fantastiques), (Invisible, Spidey, Mr Fantastic), Iron Man (Vengeurs), Dr Strange (Vengeurs), Nova

7ème rangée : Oeil de Faucon (Kate Bishop, Jeunes Vengeurs), Wiccan (Jeunes Vengeurs), Captain America (Vengeurs), Daredevil (Vengeurs), Wolverine (X-men et Vengeurs), Spider Woman (Jessica Drew, Vengeurs).

8ème rangée : Patriot (Jeunes Vengeurs), Sentry (Vengeur), Miss Hulk (Vengeurs), Punisher, l'Epée, La Cape.

Dernière rangée : Iceberg, Cyclope (X-men tous les deux),Ghost Rider, (Punisher), Veuve Noire (Romanov, shield et vengeurs), Sasquatch (Division Alpha).

OUF !
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: Aide pour identifications

Messagede Mr 2099 » 24 Juil 2015, 03:36

respire ^^ :?
“Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.”
Serge Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Mr 2099
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 02 Juil 2015, 02:50

Re: Aide pour identifications

Messagede Relie » 24 Juil 2015, 13:20

Waouh, une encyclopedie à toi tout seul !
Balèze ! Il m'aurait fallut des semaines pour trouver tout ça .
Merci beaucoup .
Relie
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 16 Juil 2015, 11:12

Re: Aide pour identifications

Messagede maadi » 18 Juil 2022, 17:17

ça m'était utile, merci à vous
maadi
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 17:15


Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron