MARVEL World • Aide pour Comics : Le bar

Aide pour Comics

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Aide pour Comics

Messagede bruninho87 » 01 Oct 2017, 13:13

Voilà, j'ai un "énorme" problème que certains ont sûrement dû rencontrer. En effet, ayant lu que Civil War - et ayant envie de lire d'autres comics, le choix est tellement immense qu'on ne sait pas par où commencer.

Donc, je viens ici pour vous demander si vous pourriez m'aiguiller sur quel comics choisir pour ne pas me faire spoiler sur des choses qui seraient survenus trop récemment ou tout simplement pour me faire une meilleure idée de l'univers.

Les personnages que j'affectionne particulièrement sont : Deadpool et Spiderman.

Merci ! 8)
bruninho87
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2017, 15:50

Re: Aide pour Comics

Messagede blaze j » 06 Oct 2017, 13:22

La collection Icons de Panini avec entre autre Les spiderman de straszinski ou les punisher d'ennis et dillon En deadpool Il faut soigner le soldat wilson en 100% et en Marvel Dark la trilogie des deadpool massacre et le diptyque La nuit du deadpool vivant
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Aide pour Comics

Messagede mAst » 25 Oct 2017, 23:41

Salut,
Pour t'aider un peu j'ai poser exactement la même question il y es peu de temps, et quelqu'un m'as répondu de le lancer tout simplement. Il m'as encourager à acheter des comics, j'avais peur au début de tomber sur des comics qui me convenais pas mais j'ai sauter le pas.
En a peu prêt j'ai acheter une vingtaine de comics. (D'occasion il y en as de pas très chère) et j'ai adorer j'en suis devenu accro.
Il m es arriver de tomber sur 1 ou 2 comics que j'aimais pas trop mais dans l'ensemble je me suis regaler.
Alors je t'encourage fortement a sauté le pas.

Bonne lecture!
mAst
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2017, 19:25


Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron