⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
Rien n’est connu du passé du mutant surnommé Aries. Il fut manifestement recruté par la pirate interdimensionnelle Chiméra pour faire partie des Maraudeurs de M. Sinistre (Nathaniel Essex) aux cotés des mutants Azimuth et Coda. Ces nouveaux Maraudeurs kidnappaient des mutants et des inhumains aux quatre coins du monde pour le compte de leur maître qui menaient diverses expériences pour créer une nouvelle espèce de mutants résistants à la peste-M, une maladie provoquée par l’exposition de porteurs du gène X aux brumes tératogènes des Inhumains. M. Sinistre espérait ainsi créer l’Homo-superior-superior en intégrant au génome mutant de l’ADN inhumain. Aries et ses coéquipiers étaient persuadés du bien-fondé de l’objectif poursuivi par Sinistre.
Bientôt, M. Sinistre chargea ses Maraudeurs de kidnapper le mutant et x-man Diablo (Kurt Wagner). La capture du mutant les mena à affronter Colossus et Magie, également à la recherche de leur coéquipier. L’affrontement tourna un moment au désavantage des Maraudeurs, Aries voyant même l’une de ses cornes brisée par Colossus. La victoire des Maraudeurs reposa sur l’intervention de Sinistre lui-même qui assomma les deux héros.
Plus tard, alors qu’ils assistaient aux expériences de Sinistre dans son laboratoire, les Maraudeurs durent affronter les autres X-Men venus à la recherche de leurs coéquipiers. Ils furent rapidement défaits et remis au S.H.I.E.L.D. Aries n’a pas fait refait parler de lui depuis.
Aries est un mutant d’une taille colossale doté d’une force et d’une résistance surhumaine