Encyclopédie - Hala, la dernière accusatrice - Marvel-World.com

Encylopédie - Hala, la dernière accusatrice

Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.

hala-la-derniere-accusatrice_0.JPG

  • Véritable nom : Hala
  • Profession : Accusatrice
  • Statut légal : Citoyenne de l’Empire Kree
  • Identité : Hala n’a pas d’identité secrète
  • Autre identité : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu, vraisemblablement Hala, monde-trône de l’empire Kree, Système de Pama, Nuage de Magellan
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Membre du corps des Accusateurs Kree
  • Base d'opérations : Actuellement Empire Kree, Système de Pama, Nuage de Magellan
  • Première apparition : VO : Guardians of Knowhere #3 (août 2015, par Brian M. Bendis et Valerio Schiti) – VF : Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie n° 3 (mars 2016)
  • Taille : Variable
  • Poids : Variable
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Noirs
  • Particularités physiques : Hala a la peau bleue

Histoire

La Kree Hala est une survivante de l’effondrement de l’Empire Kree après le saccage de son monde-trône par Gamora, Angel et le Fauve possédés par le Vortex Noir et sa destruction par Mister Knive. Elle est également l’une d’une des dernières représentantes du corps des accusateurs.

Après la destruction du Multivers lors du phénomène des incursions, les restes des réalités parallèles brisées furent amalgamés en un nouveau monde patchwork, Battleworld. Hala réapparut alors sur Nullepart, une tête de Céleste en orbite autour de Battleworld, juste après la victoire des Gardiens de Nullepart sur Yotat le Destructeur. Gamora et Aldrif Doomsdottir, du Corps des Thor, tentèrent de lui parler mais elle ne parlait que le Kree, qu’aucune des deux ne maitrisait. Alors que Gamora exhortait sa camarade à agir en douceur, celle-ci ne l’écouta pas et Hala les attaqua et les vainquit aisément. Le Nova Corps intervint alors mais Hala les défit également, tuant plusieurs de ses membres. Lorsqu’Hala aperçut le symbole Kree sur le costume de Captain Marvel, elle se calma un instant et Gamora et Aldrif en profitèrent pour se jeter sur elle et la transpercer avec leurs épées. Hala ne tarda cependant pas à revenir à elle et elle empala Aldrif sur son arme. Elle faillait également tuer Gamora mais une intervention de Drax et de Rocket Raccoon permit de l’arrêter.

Après la restauration du Multivers par Red Richards, Hala traqua Gamora jusque sur Spartax et s’y retrouva confrontée aux Gardiens de la Galaxie. Elle fut assommée par la Chose (Ben J. Grimm) mais lorsque Drax s’empara de son arme, une explosion retentit et elle reprit connaissance. Elle piégea Star-Lord (Peter Quill), devenue l’empereur de Spartax, dans une capsule de sauvetage et le força à la regarder ravager sa planète en guise de revanche pour la destruction de son monde. Quill parvint cependant à s’échapper, attisant la rage de Hala qui s’attaqua violemment à Gamora mais elle fut finalement maitrisée par les Gardiens de la Galaxie et son équipement fut détruit par Venom. Elle profita du chaos provoquée par l’arrivée sur Spartax de Yotat le destructeur pour se glisser hors du champ de bataille, rampant dans le réseau de tunnels du métro de Spartax où elle fut appréhendée par des gardes Spartois. Le Conseil de Spartax décida de la renvoyer dans les restes de l’Empire Kree. hala-la-derniere-accusatrice_2.JPG

Pouvoirs

Hala est une alien Kree et possède à ce titre tous les attributs physiques de son espèce : une peau bleue et un corps plus dense et résistant que ceux des humains normaux.

Aptitudes

Hala a reçu un entrainement militaire Kree. Elle est une experte du combat au corps à corps et du combat armé.

Équipement

Hala possède une arme capable de projeter une énergie dévastatrice qu’elle seule peut manier sans risque. Elle peut invoquer son arme à distance. hala-la-derniere-accusatrice_1.JPG


Ineris 428

Facebook Twitter Instagram Youtube

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aidé, il est temps de nous rendre la pareille !

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !