MARVEL World • X-men: Second Coming : X-Men

X-men: Second Coming

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

X-men: Second Coming

Messagede Andral » 16 Juil 2010, 15:13

Le retour de Hope Summers l'ère 616 ne va pas sans mal surtout avec un bastion bien décidé à la rayer de la carte temporel. DE beaux dessins, Un scott en leader charismatique, des combats en veux tu en voila (au moins ca finit pas avec tous contre une géante en deux trois coups) des disparitions ([spoil]Kurt[/spoil]comment ont ils osé???????le cœur des X-men s'en est allé.franchement ça m'a scié, c'était un de mes préférés, pour une fois j'attends avec impatience la résurrection. m'en fout, il me manque déjà); des contestations, Malicia comme j'ai toujours révé de la voir maitrisant ses pouvoirs (c'est une armée à elle seule). Du bon cru apparemment....
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede spiderweb » 20 Aoû 2010, 13:06

[spoil] il parait que la couverture de la mort de diablo sera la meme que celle ou jean grey est dans les bras de cyclope sauf qu a la place de jean grey ce sera diablo[/spoil]
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Re: X-men: Second Coming

Messagede lilfabulous » 27 Sep 2010, 00:04

Andral a écrit:Le retour de Hope Summers l'ère 616 ne va pas sans mal surtout avec un bastion bien décidé à la rayer de la carte temporel. DE beaux dessins, Un scott en leader charismatique, des combats en veux tu en voila (au moins ca finit pas avec tous contre une géante en deux trois coups) des disparitions ([spoil]Kurt[/spoil]comment ont ils osé???????le cœur des X-men s'en est allé.franchement ça m'a scié, c'était un de mes préférés, pour une fois j'attends avec impatience la résurrection. m'en fout, il me manque déjà); des contestations, Malicia comme j'ai toujours révé de la voir maitrisant ses pouvoirs (c'est une armée à elle seule). Du bon cru apparemment....


Je ne pense pas que l'elfe soit indispensable, place a la jeunesse :x , la releve est prete chez les x-men
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 27 Sep 2010, 12:11

Quitte à liquider du beau monde j'aurais choisi d'autre personne. Angel par exemple, Tornade.

Surtout Tornade ç'aurait pu amener un évent avec la confrontation face à Tchalla, ce qui serait intéressant.

Mais bon avec des "si"...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Andral » 27 Sep 2010, 20:34

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Touchez pas à tornade!!!!!
non mais qu'est ce qu'ils ont avec les x-men seconde génération!!! comptons les morts: Tunderbird (ok ça date), colosus (ok ça n'a pas durer), le hurleur (c'est déja plus sérieux), Diablo (quel créve coeur)!!! non sérieux c'est une cabale. Par rapport au X-men premiére génération ( y a que jean qui meurt) les autre sont payé leur lot je trouve..

Mais c 'est sur que scénaristiquement y a quelque chose à faire avec tchalla en deuil!!!!! mais bon ce serait trop pour mon coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Gingko » 28 Sep 2010, 12:29

Scott a été présumé mort tué ou absorbé par Apocalipse, le Fauve aussi est mort un temps. J'ai pas souvenir que Iceberg l'ai été mais de la première génération à part lui tous y ont passé ne serait ce qu'un temps. Alors là pour le coup tu te trompes.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 29 Sep 2010, 12:12

Pour le Fauve, je ne vois pas quand. Celui Ultimate, oui, mais celui de la Terre-616 ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 29 Sep 2010, 13:21

Il me smeblait pourtant que le Fauve avait été tué écraser sous des débris dans l'univers 616 ET dans l'univers Ultimate. Te dire les circonstance par contre...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Andral » 03 Oct 2010, 17:25

Je me souviens pas non plus d'une mort du fauve. La seule fois où les x-men l'ont cru mort ces apres un combat contre magnéto dans une de ses bases qui fut engloutie par un volcan!!! alors qu'il avait pu fuir avec phenix.Ou peut etre quand son double de l'ere d'apocalypse l'a emmuré.
Et pour la "mort" de cyclope aprés la saga des "douze" c'etait pas vraiment ça !! l'intrigue était plutot mise sur lez combat de volonté intérieur entre cyclope et apocalypse. Aors que pour ceux de deuxi"me génération , thunderbird explose devant tout le monde, on retrouve les corps du hurleur de colosus et de diablo
quant à Angel et iceberg ils n'ont simplement pas vécu ce genre d'experience.
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Gingko » 04 Oct 2010, 12:21

Ha oui c'est vrai Angel n'est jamais mort, j'avais oublié par contre il est bien devenue Mort :lol:

Iceberg dans le genre immortel il est pas mal, il peut même se reformer à partir de vapeur maintenant.

En fait il me fait penser à Rock Slide. Mis à part le fait qu'il peut reformer un corp humain c'est vraiment un golem de glace.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Andral » 04 Oct 2010, 19:59

Ha oui c'est vrai Angel n'est jamais mort, j'avais oublié par contre il est bien devenue Mort Laughing
:okay: :okay: :okay: :okay: :okay: :okay: :okay: :okay: la classe
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Re: X-men: Second Coming

Messagede Andral » 04 Oct 2010, 20:01

[quote=

Je ne pense pas que l'elfe soit indispensable, place a la jeunesse :x , la releve est prete chez les x-men[/quote]

qui parmi les new x-men vois tu remplacer notre elfique décédé? Pixxie ? un peu trop naive à mon gout, peut être mercury!! sinon les autres je vois pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Gingko » 05 Oct 2010, 15:26

Je vois pas pourquoi elle irait pas, le Diablo des origines faisait bien un brin naïf non ?

C'était le romantique du groupe à ce qu'il m'a semblé.

Du moins du peu que j'ai pu voir. je ne lisait pas x-men à l'époque.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Andral » 09 Avr 2011, 16:06

Diablo , naîf???? je ne l'ai jamais vu comme ça,mais je comprend qu'on ait pu l’appréhender de cette manière. Pourtant sa vie son physique ne lui en ont pas laissé le loisir, il a connu ce qu'il y a de plus sombre dans l'âme humaine et pourtant il a choisi de ne voir que le bon dans l'homme. C'est un personnage que j'ai toujours trouvé mature et complexe avec de si nombreuses facettes (homme de foi et si grand séducteur, physique de démon et pouvoir de se dissimuler dans l'ombre et pourtant si grande envie de se montrer (d'ailleurs son inducteur d'image le représentait comme Eroll Flint, un acteur) d'être accepté, sa grande aversion pour la violence et pourtant ami indéfectible de serval ..) Je crois que c'est un des personnage les plus profond et des plus humain de la bande dessinée. JE crois que les mots de xavier à sa crémation sont le plus bel hommage qu'on pouvait lui rendre "De tous mes élèves c'est celui à qui j'ai le moins appris et de qui j'ai le plus appris".
donc pour remplacer un pareil perso j'attend toujours
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Gingko » 10 Avr 2011, 07:46

Bah il reviendra, je vois bien papa Ezekiel le ramené pour l'emprunté pour quitter sa dimension pourave et, selon la formule consacré par Cortex de Minus et Cortex, "conquérir le monde".
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Suivante

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron